Je m´exuse Solid_dems mais voilà tes souvent absent et même pas de message ou de certificat médical pour dire que tu n´est pas là car un modérateur s´est une lourde tache donc il en faudrait 2 je pense comme ca quand l´autre ne peut être là un autre remplacerai ...
Pseudo supprimé27 août 2007 à 14:59:32
Les admins sont contre la double modération. ------------- J´utilise le clavier visuel. : x
Solid_dems
Niveau 78
27 août 2007 à 16:17:25
Actuellement, la tache est pas du tout lourde, et je poste pas car j´ai des occupations en ce moment.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 16:29:47
Vu la fréquentation du forum c´est vrai que…
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 16:49:04
Solid est quelqu´un de normal, c´est pas un geek comme moi et vous. Il est donc fort probable qu´il ai des amis non-virtuel alors foutez lui la paix et basta !
Areku[JV]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:17:20
Désolé mais je suis déjà moins ici que la plupart d´entre vous car franchement pour certain on pour parler de nolife carement mais je suis surtout pas là car je suis dans des teams et beaucoup de pote m´appele car ils veulent que je sort ou parfois aidé dans un jeux vidéos comme aujourd´hui disont cet après-midi j´ai aidé mon cousin a TP !! !
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:35:01
Waouh !
Sans rire, ça a rien à voir...
kingfantasy
Niveau 10
27 août 2007 à 20:38:22
ces bien tu raconte ta vis mais la ont est dans un topic de moderation et pas dans un blabla
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 20:39:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-375536-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pascalbg | Date du message : 27 août 2007 à 04:13:49 | Contenu du message : | "Mais reste que si certains forumeurs ne parle pas l´anglais, ils serait assez mêlé........... | | | Euh, en fait non car ils comprendraient "modération" alors..."
Nan mais tu nous prends vraiment pour des cons ma parole.
pascalbg
Niveau 10
28 août 2007 à 00:14:11
Mais si certains venant sur le forum comprennent pas l´anglais. Ils comprendrait que le mot "Modération" et ils se diraient: "AAAAAAHHH!!! Un forum bilingue!! Moi qui ne parle pas un mot anglais!!", ce qui pourrait amener à un suicide de la part de cette personne.
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 00:16:00
meme un enfant saurait sa et si il sait pas il demande
Solid_dems
Niveau 78
28 août 2007 à 01:43:37
N´importe quoi
Dark-Link63
Niveau 10
28 août 2007 à 09:52:06
je vais finir par quitter le forum a cause des topic sur qu´une seule news
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 09:55:13
Non ne part pas !
Whitesstripes
Niveau 11
28 août 2007 à 14:14:33
Tiens j´y pense, vu qu´on est sur le topic de modération qui est un peu le topic du forum :
Faudrait penser à s´améliorer niveau orthographe dans le coin... Je pense par exemple à kingfantasy, qui est parfois très désagréable à lire...
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 14:33:43
désole mais je ne le fait pas expre (pour un comptable sa va etre dure)
ZulMetaKnight
Niveau 27
28 août 2007 à 15:29:13
D´accord avec Whites.
Pseudo supprimé28 août 2007 à 15:45:00
Je suis d´accord, y en a qui sont vraiment illisibles. : x ---------- J´utilise le clavier visuel. : x
Bigcity87
Niveau 8
28 août 2007 à 18:16:06
Solid_dems est ce que vous pourriez donner un avertissement à ceux qui disent <<Pay day>>? Sa commence sérieusement a me casser les pieds, et c´est vraiment insolent comme truc... Voilà, c´est tout.^^
cocololeure2
Niveau 10
28 août 2007 à 19:04:05
Oui c´est vrai, j´ai fais une demande de bann´ pour Dark_Vadehors :