CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 09:24:31

+1 :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 12:51:27
  1. pascalbg profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 08:31:49 avertir modérateur Ignorer pascalbg
  3. Ben quoi...

Sinon "Super Smash Bros. Brawl" est le nom du jeu...

:d) Mais arrête de te justifier pour un seul détail, tu vois pas que dans tout le reste, tu te goures complètement :( le forum entier repose sur des faits anglais tout comme les jeux vidéo donc c´est pas la peine de venir faire des sales reflexions minables sur un vulgaire "of". Putain mais faites tourner votre cerveau un peu, je sais c´est les vacances mais c´est pas une raison pour être idiot non plus.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 août 2007 à 12:57:35

Ah ok le sujet de dispute en carton quoi. :(

Et puis osef voggle. Basta...

]Pit[
]Pit[
Niveau 5
25 août 2007 à 15:58:18

Solid,efface le topic Fic jeu Last Héros

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 août 2007 à 01:12:33

Oui, les modérateurs doit appliquer le code :oui:

:noel: SOUVENIR ... SOUVENIR :noel:

Les règles du forum par Solid_dems

Bonjour/Bonsoir Brothers Forumeurs ^^, voici les règles définitives du forum Super Smash Bros Brawl.
lu et approuvé par Gangbanger

:d) En règle générale :g)

Pour tous les nouveaux, curieux et autres, je vous invite à aller jeter un œil dans la Charte des Forums et dans la Foire aux questions afin de mieux connaître les forums de jv.com et leurs règles à respecter :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

:d) Le forum Super Smash Bros Brawl :g)

Pour ceux qui ne veulent pas créer de topic mais simplement discuter dans divers topics, je vous conseille alors d’aller voir dans l’Index du forum, topic contenant les liens des principaux topics du forum. Je tiens d’ailleurs à féliciter Bad_escargot pour ce gros effort ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/[...]22441-1-0-1-0-0.htm

:d) La création d’un topic :g)

Pour la création des topic vous pouvez les creer librement en bon français, pas langage sms ni de majucule et de ponctuation massive.
Pour l´idée des balises, après discussion privé entre moi et Gangbanger, nous avons décidé de maintenir cette idée d´insertion des balises mais UNIQUEMENT pour certains cas, les voici ci-dessous:

Exemples :
[Débat] Les arènes
[Sugg’] Un nouveau mode VS

Autres exemples de balise :
[Jeu]
[HS]
[News]

ATTENTION : Si la balise n’a pas de titre explicite avec elle et vice et versa, ce topic pourra être bloqué.

:d) La règle du Hors Sujet

Beaucoup de topics HS sont postés sur les forums de jv.com. Pas mal sont effacés mais quelque uns sont tolérés à condition qu’ils ne sont pas répétitifs. Un seul topic par type sera toléré. Si vous voulez créer un deuxième topic, arrangez-vous avec le créateur du premier topic ou avec le modérateur pour que vous obteniez l’autorisation de le faire. Attention si il y a trop de topics HS de même type, il n’y aura plus de possibilité d’en recréer un nouveau, seul un sera toléré. Les topics HS tolérés en général sont :

-Le Blabla (l’unique)
-Le Master Forumeur
-Les anniversaires
-Connaissons-nous
-Les stats du forum
-le quizz ou autres jeux
-les fan fictions à condition qu’elles soient bien rédigées
Et quelques autres si vous êtes sages…

N’oubliez pas de demander l’accord de Gangbanger pour ce type de topic.

Pourquoi mon topic a été érrazé?

C’est sans doute la première question que se pose un forumeur qui ne voit plus son topic dans les archives du forum ^^. Voici une liste générale des causes qui ont permis l’errazage de votre pic. Un topic est supprimé si :

-Son titre est muni d’une décoration absurde genre : « --[[(¤¤Blabla¤¤)]]--»
-L’abus de language SMS, de majuscules ou de ponctuation genre « ?? ?? ?? ?????? » se fait remarquer
-Il est remonté massivement par de "Up" successifs (Gang ne supprimera pas un topic uppé deux ou trois fois )
-Il présente du boost, du flood ou des insultes
-Un de même type existe déjà
-Il est destiné à une conversation d‘ordre personnel (Pensez à MSN)
Etc…

N’hésitez pas à demander à Gangbanger pourquoi il a supprimé votre topic via son pic de modération, essayez de parler tranquillement , de ne pas vous enflammer et même d’argumenter.

----- A propos de la modération -----

Gangbanger est à votre disposition :
-Par mail : capthardrock@hotmail.fr
-Via son topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/[...]19203-1-0-1-0-0.htm

Vous pouvez aussi contacter la modératrice principale du site, Nayru-Chan : dauba@jeuxvideo.com.

Si vous voulez parler directement à Gangbanger et qu’il n’est pas présent sur le forum, prévenez moi, je l’appellerai pour avoir s’il peut venir maintenant, sinon il faudra attendre.

A NOTER : Gangbanger a beau être le modérateur du forum, cela dit ses pouvoirs sont limités et ne peut PAS BANNIR, seul Nayru-Chan peut le faire. Pour demander le bannissement d’un forumeur, cliquez sur le point d’exclamation situé en haut à droite de chaque post et n’oubliez pas de préciser la raison.

Voilà, je n’ai plus qu’à vous dire « Bonne journée sur le forum » ^^.

Ca rappele des choses

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 août 2007 à 10:05:15

Les boulets , y en a marre :honte:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 août 2007 à 14:02:42

Areku[JV], t´es gentil mais arrètes d´être con, à la longue c´est assez gavant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 août 2007 à 14:43:07

Mdr. :rire:
Y´en a qui ont osé emmerder Solid pour le "of" de son topic. :rire:

Faut vraiment s´ennuyer à mort pour faire chier un modo sur ça.
Sortez les gens, y´a des problèmes bien plus grave dans le monde. :ok: Même dans votre vie je pense. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 août 2007 à 15:15:11

Whites ~> je les est cloués, ne remet pas ce sujet, aussi con soit-il, ´fin voilà quoi. :snif:

Rajoute pas une couche. :noel:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 août 2007 à 04:13:49

Mais reste que si certains forumeurs ne parle pas l´anglais, ils serait assez mêlé...........

Euh, en fait non car ils comprendraient "modération" alors...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 09:05:36

Justement. :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 août 2007 à 09:39:09

quelle convers´ :-d

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 10:52:35

P´tain , j´vous ai dit de la bouclé.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 13:08:49

Oui ben t´est pas le maître du monde.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 13:09:09
  • t´es :hum:
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 août 2007 à 13:22:41

Eh bah nan je suis le maître du forum ! :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 13:25:16

Comme ça c´est mieux. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 août 2007 à 13:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-375676-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ZulMetaKnight
| Date du message : 27 août 2007 à 13:08:49
| Contenu du message :
| "Oui ben t´est pas le maître du monde."

toujour la meme replique

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 août 2007 à 13:50:39

Non. :hum:
Et si tu viens juste pour être désagréable c´est pas la peine. :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 août 2007 à 13:56:29

a bon moi :rouge:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment