Elle fait pitié ta question
c´est pas interdit d´utiliser de l´anglais, c´est même très fréquente dans des moments innatendus
exemples concrets : ok, lol, master forumeur, fake, screenshoots, Super Smash Bros Brawl... j´en passe et des meilleurs
"Réfléchissez avant de vous engagez" qui disait