CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 août 2007 à 18:42:32

Seul ma première phrase t´était destiné.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 19:28:02

D´accord.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 août 2007 à 22:45:25

P´tain j´ai aucun vocab´ quand je vois Solid ou Papy écrire on croirait voir des dicos. :( :dehors:

Je sors mais c´est quand même vrai ! :snif2:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 09:57:43

enfin de retour parmi nous coco :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 13:09:14

J´avoue que ma dernière phrase était d´une immense complexité, comprendre "S´toi l´satanique", c´est vraiment pas à la portée de tout le monde. :snif:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 août 2007 à 13:10:59

Mais si. :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 août 2007 à 17:01:29

Papy :d) je l´aurais mieux comprise si il y avait le "c" à la place du "s" :(
zul :d) j´en suis sur que non ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 21:48:40

Ah, tu m´en vois désolé, j´essaierai d´y penser à l´avenir. :(

-micsmith17-
-micsmith17-
Niveau 5
23 août 2007 à 22:43:10

Salut Solid !!

Je sais que tu ne peux banir quelqu´un, mais tu peut faire une demande :ok:

Le_porc_is_back fait des topic inutile :ok:

Sur ce ... :o))

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:24:54

Solid-dems : Vous avez un nouveau message !! !

Tient ca te rappele rien ce topic comme on le dit si bien " Topic de Modération " et c´est ici que tu doit te moderniser et pas au pieu :rouge:

C´est là que tout a commencer et c´est là que tout finira pour toi

PS : MessageGAG

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 août 2007 à 09:40:43

pourquoi pas zidane ni mr house ,...
non mais sérieux c´est pas bientot fini avec leurs conneries :honte:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
24 août 2007 à 09:45:33

Oui. :honte:
Je vais créer un topic "Et personne ne réclame Biscotte ?"
Et décire ses supers attaques. :)

B+haut : La biscotte se casse et se transforme en une pluie mortelle de morceaux
B : Charge biscotte
B+côté : Lance une vanne qui défonce tou
B+bas : Transformation en Dark-Link

Final Smash : La biscotte appelle Dark-Link qui tranche tout le monde à l´épée, et la biscotte tue tout le monde en les faisant rire. :o))

Nan mais c´est vrai quoi… :hum:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
24 août 2007 à 23:56:37

J´ai une question Solid_Dem, pourquoi avoir mis le nom du sujet en anglais? Car à part l´accent, "Topic of Modération" a un titre totalement anglophone. Je te rapelle que nous sommes sur un forum francophone...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 00:07:07

Elle fait pitié ta question :( c´est pas interdit d´utiliser de l´anglais, c´est même très fréquente dans des moments innatendus

exemples concrets : ok, lol, master forumeur, fake, screenshoots, Super Smash Bros Brawl... j´en passe et des meilleurs

"Réfléchissez avant de vous engagez" qui disait

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 00:09:34

fréquent*
inattendus*

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
25 août 2007 à 00:10:46

oui est en plus sa fait une sorte de style et ses déja mieux que "topic de modération" un peut de fantaisie quoi :-p
__________________
L´homme a voulu rejoindre l´Être et l´autre monde, mais ils ne sont que néant

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2007 à 00:14:15

Ces reflexions désobligeantes sont à éviter, obligé de se justifier pour le titre de son topic maintenant, non mais sans blague...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
25 août 2007 à 08:31:49

Ben quoi...

Sinon "Super Smash Bros. Brawl" est le nom du jeu...

En tout cas, j´avais trop rien à dire...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 août 2007 à 08:39:09

Oui ben Solid a raison (je ne veux pas faire le lécheur), mais même si je ne l´aurais pas appelé comme ça, ben c´est pas la fin du monde qu´il soit à moitié en anglais. :sarcastic:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
25 août 2007 à 09:22:16

Imaginer les titres en francais , j´en ai traduit quelque uns :
super smash bros :d) super baston des freres
starfox adventure :d) l´aventure du renard étoilé
mario sunshine :d) le soleil brillant de mario
:noel:
et beh je les prefere en anglais :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment