Mes demandes juste prioritaires Vous pouvez faire autant de demandes de bannissment un vendredi soir pour Mr.X, moi il suffit d´en faire une pour Mr.X2 le lundi matin et elle sera prise en compte avant les votre.^^ Tranquille Emile
-micsmith17-
Niveau 5
19 août 2007 à 04:02:08
Oups ... Je croyais que tu pouvais le faire Solid , mais comme tu le dis, tes demandes passe avant nous
kingfantasy Je suis du même avis que toi ( )
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 12:07:18
Solid, chose étrange : Biscotte et moi devions faire en coopération un topic de rumeurs. Biscotte me dit de le faire moi. Je le fais, et que ne fut pas ma suprise quand je vis qu´il en avait également fait un ! Donc, qu´en penses-tu ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:08:47
de suprrimer le mien ! c´est moi qui est en fautes
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 12:10:36
Oui.
Bah Biscotte c´est pas si grave, tu auras plus de chances la prochaine fois !
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:11:42
il y juste un ´bleme ! c´est que on a commencé en bla bla sur ton topic
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 12:12:23
Non, on a débattu !
Solid_dems
Niveau 78
19 août 2007 à 12:12:41
Je vais manger là, je m´occupe de ça après
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:14:11
solid , donc je me suis mis d´ac ´ avec zul , et on veut que tu efface le mien
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 12:15:05
Oui.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:18:31
j´espere que c´est une bonne iniiative qu´on a fait là ! Parce que là , si ca marche pas , ca va faire un de ces bides o_O
ZulMetaKnight
Niveau 27
19 août 2007 à 12:21:47
De quoi ? Le topic ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 12:23:11
Oui , enfin si ca marche pas
Pseudo supprimé19 août 2007 à 12:59:48
Solid, tu veux bien locker mon topic " Les personnages que vous n´attendez PAS." s´il te plait ? Originellement, je l´ai pas créé pour qu´il soit remplis de kikoulols. : x
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 13:55:20
C´est quoi un kikoolol ?
Talfos87
Niveau 10
19 août 2007 à 14:34:30
c´est quelqu´un qui utilise ce smiley satanique " "
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:33:03
Stoi l´satanique.
Dark-Link63
Niveau 10
20 août 2007 à 10:17:41
Papy Je vois Talfos Je vois aussi
Bagdad606
Niveau 10
22 août 2007 à 18:40:49
Solid c´est a moi que tu parlais dans le topic de s_4_m_u_s?? Parce que j´ai rien contre tes manieres et je conteste pas le topic officiel.J´ai juste fait un constat,c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.