Mais, ce que je veux dire, c´est que le début de ta parodie est meilleure que le début de ta fic, même si elle est bien! >_<
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 10:46:28
Eagle Dommage elle était super
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:40:51
Solid je ne sais pas si tu peux faire quelque chose, mais un certain nombre de personnes croient qu´un floodeur nommé Zulmetiers est moi… Donc si tu peux faire quelque chose pour prouver le contraire, je t´en serais reconnaissant. Merci d´avance !
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:12
comment veut tu qui le prouve _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:43:23
Ben je sais pas. Mais je pense bien que c´est pas possible, mais je me suis dis : "pourquoi pas ?"
kingfantasy
Niveau 10
12 août 2007 à 15:46:08
solid notre dieux tout puisant _______________________________________ Nous devons donc envisager l´état de l´univers comme l´effet de son état antérieur et comme la cause de celui qui va suivre
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:49:28
N´exagère pas ! Je ne suis PAS Zulmetiers.
Zulounet
Niveau 9
12 août 2007 à 15:51:34
N´exagère pas !
Et desole du double post ! _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:34:48
Change de pseudo Ou de cdv !
Pseudo supprimé12 août 2007 à 18:48:55
Le suicide me semble une issue profitable à tout le monde et bien plus rapide.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 18:54:13
Le plus radical du moins
[EagleDawn]
Niveau 10
12 août 2007 à 19:05:58
Je vous propose le Pack Suicide 2008.
1 Corde 1 Tabouret 1 Couteau 1 Fiole de Poison 1 Falaise en kit
Pseudo supprimé12 août 2007 à 21:55:51
Hé Solid, tu comptes faire quoi pour toutes ces fics ?
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 22:12:05
Les réunir , pour en faire qu´un seul
Pseudo supprimé12 août 2007 à 22:18:41
Le scénario risque de s´en trouver un peu confus.
Solid_dems
Niveau 78
12 août 2007 à 22:41:00
Pour le moment je fais rien, le forum est déjà mort, pas la peine de lui mettre des coup dans sa tombe pour l´enfoncer encore plus bas que six pieds sous terre.
Dark-Link63
Niveau 10
12 août 2007 à 23:27:14
Zul L´autre zul a copié ta cdv !
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 07:28:50
Mais oui. Et maintenant, il dit qu´il n´est pas lui-même ! _________________________ Je ne suis PAS Zulmetiers.
Zulounet
Niveau 9
13 août 2007 à 09:42:49
Solid, certaines personnes veulent un résumé acte 3. Qu´en penses-tu ?
kingfantasy
Niveau 10
13 août 2007 à 09:51:15
a mon avis seut qui vienent sure le forum est qui ne voit pas que l´ont sait la news font un topic _______________________________________ Si voler est si sécuritaire, pourquoi l´aéroport s´appelle le "terminal"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.