CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:39:19

Ben s´il n´existe plus , c´est bien pour une bonne raison :hum:

Himelman
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:42:07

J´ose espérer que ce n´est pas Solid qui l´a effacé. :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:17:54
Meta-knight-Jr
Meta-knight-Jr
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:21:41
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:59:45

Solid ~> Y´a un putain de boulet qui pompe les topics des autres, ça saoûle là ! Zullmetier, il s´apelle Zullmetier.

Il a même copié le " Pour tous les bigleux ". :snif:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:00:08

Soldi , j´ai une proposition a te faire . Tu me laisses faire mon sujet "Sondage Smash" , tu vois comment ça se passe et si ça va mal , tu le bloques ! Si tu me laisses faire ça , je veux bien t´aider à n´importe quoi .

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:07:52

Solid! Un mec nommé Zullmetier fait du plagiat sur n´importe quoi!
Et il pollu le forum! Tue le! :sournois:

akunared
akunared
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:14:28

"Tue le!" lol :rire:

Megabest
Megabest
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:50:29

Il a tout copié et créé plein de topics.
Il se permet même de critiquer ceux qui font du flood comme lui.
Quelque chose me dit que Solid va avoir du boulot à faire!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
30 juillet 2007 à 21:35:50

Celui la.. s´il ne prend pas sa pellule contre la rage...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:43:18

Tu parles de qui là ?

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 06:26:17

Zullmetier, le pire floodeur que j´ai vu sur ce forum! Mais Solid à du en voir des pires... non?

Kads
Kads
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:39:40

bloquer (voir supprimer...) les topics de supersmash678 serait je crois plus qu´une superbe idée... (lien donné par méta knight jr :) )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 juillet 2007 à 09:46:52

Il y a déjà eut un vague de vrai flood ici (WWWWW...) mais les deux gars en questions ne sont pas resté longtemps car non seulement leur topic ne tenaient pas une minutes mais leur propos envers moi n´avaient aucun effets, j´étais zen limite je me foutais d´eux^^

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:07:02

Le topic en question a été locké,je suis donc obligé de poster ici...

Je voudrais faire passer un message à tous ceux qui ont répondu (très) négativement au topic de supersmash678,
soi disant celui-ci est un analphabète,ne sait pas parler français...

Que c´est tout des abrutis fini,qui sont pas foutu de connaître quelqu´un assez profondément pour juger que celui-ci ne sait pas parler français,alors qu´il est canadien et que là bas,on parle comme ça...C´est navrant que le modérateur n´a rien su faire d´autre que locker le topic sans passer une rouste à la bande d´abrutis...

coup de gueule - off

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:13:37

Ah ok le WWWWWWWW de retour ! :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:15:48

"alors qu´il est canadien et que là bas,on parle comme ça..."

Euh... nah, pas moi...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:15:59

cette personne a fait une disene de topic de se genre est ont les traitait d´analphabète car il fesait des topic du genre "il y aura snack" est a ma conaissence snake c´est anglais est les canadienles save bien le parlé est il a été locke car sa devenait un blabla
_______________________________________
Se nourrir du futur ou approfondir la richesse du présent?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:17:26

Une disene ? :noel:

Bref, ne répondez pas, j´ai déjà vus plusieurs personnes qui ont répondus auw WWWWW de c´crétin, de toutes manières, hop le bann´ ! Huhu. :noel:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:33:22

kingfantasy

:d) Yes, we, the canadians, are used to talk in english! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment