Et si fais mon sujet "Sondage Smash" (j´insiste) , je dirai par exemple :
"Comment acceuillez-vous l´idée que Yoshi puisse s´agripper aux personnages ?
-Bonne idée , mais fallait que d´autres persos le font .
-Super ! J´adorerais m´agripper sur mes frères et soeurs ou mes amis !
-J´ai été degoûté(e) ! Yoshi , c´est le p´tit chouchou ?! Fallait le faire avec d´autres persos !"
Et là , les gens discutent et se mettent d´accord . "Mais oui c´est normal : ces attaques sont faibles" "Et alors ?! T´as pas vu les autres comme Kirby ou Sheik" etc.
Et quand tout le monde s´est mis d´accord . Je poste la réponse que els forumeurs ont choisi ensemble !