CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:29:34

Je n´ai pas insisté, j´ai essayé de proposer des trucs que les ANCIENS acceptent. :honte:
Et la règle de temps ce n´est PAS MOI QUI VOULAIT L´INSTAURER REGARDE MON LIEN !!
Et me traite pas de nouveau, je n´en suis pas un. :hum:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:31:33

bon areton le tire ici persone na tord ou raison
____________________________
L´espace n´est pas un concept, mais une intuition pure

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 09:32:17

Oui, crois si tu veux que je suis un boulet, que tout est de ma faute, mais bon. :)

---DEBAT CLOS---

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:50:16

Y´a des accrochages avec vous deux. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:29:01

Et si fais mon sujet "Sondage Smash" (j´insiste) , je dirai par exemple :

"Comment acceuillez-vous l´idée que Yoshi puisse s´agripper aux personnages ?

-Bonne idée , mais fallait que d´autres persos le font .
-Super ! J´adorerais m´agripper sur mes frères et soeurs ou mes amis !
-J´ai été degoûté(e) ! Yoshi , c´est le p´tit chouchou ?! Fallait le faire avec d´autres persos !"

Et là , les gens discutent et se mettent d´accord . "Mais oui c´est normal : ces attaques sont faibles" "Et alors ?! T´as pas vu les autres comme Kirby ou Sheik" etc.

Et quand tout le monde s´est mis d´accord . Je poste la réponse que els forumeurs ont choisi ensemble !

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:00:17

Moi je dis mon avis, faudrait qu´il soit "officiel" c´est à dire un sondage pour tout, et que Solid fasse une note pour expliquer que ton sondage sera le seul. Tu comprends ? Moi ça me dérange pas ton ´pic mais faut pas que y´en ai 36.000 des sondages. ^^

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:36:15

Surtout, c´est que les topics comme ça finissent TOUJOURS mal. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:58:55

Pas si l´modo mets un posts expliquant que ce sera l´unique débat du forum, alors y´a des chances qu´il ne part pas en couilles. :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:21:20

Sinon Solid, tu as pensé à une manière de gérer le spoil qui va envahir le forum dès que le jeu sera sorti au Québec ? :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 juillet 2007 à 21:40:48

c´est le modo qui doit gérer pour que ça parte pas en couille^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:52:24

Oui c´est vrai, ces enculés ( :noel: ) n´hésiteront pas à spoiler SSBB. :snif:

_yami_
_yami_
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:12:51

on aura qu´à créer un topic SPOIL !

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 08:33:40

Bonne idée ! :)

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 08:49:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-353543-1-0-1-0-0.htm
Topic à locker parce que cet imbécile a pris la fic de gang et l´a recopiée… :honte:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:12:57

Alors Solid , tu es d´accord pour le sujet "[Officiel]Sondage Smash " ?

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:37:57

:svp: Solid épingle ce topic. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-354707-1-0-1-0-0.htm

Je demande trop, je sors. :malade:

Himelman
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 02:58:35

Il me semble qu´il y a déjà un topic de sondage, non ? :doute:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:57:45

Zul :d) Il aurait peut-etre mieux valu que ton topic soit dans un forum plus général genre 15-18 , la ou se trouve la plupart des victimes du hackage mais je pense que tu risque de faire un bide ceci avec les g-c (gros-cons :o)) ) qui s´y trouvent !

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:16:37
waragamer
waragamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:18:25

Waragamer Posté le 26 juillet 2007 à 20:45:08
salut c´Est pour savoir si le topic La guilde du suicide existe encore?

cocololeure2 Posté le 26 juillet 2007 à 21:33:41
ReChErChé ! C´eSt pAs pOuR LeS cOns.

justement j´ai cherché mais aparament le topic existe pus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment