Boua j´ai toujours été là
mais depuis que certains m´ont prit la tête car je bloquais trop de topics, ça m´a dégouté et j´ai choisi de vous laisser avec les topics que je dois effacer à longueur de temps pour leur montrer que ce que je faisais n´était qu´autre que pour le bien du forum.
Ps : merci coco de t´être inscrit sur notre site^^