Solid_Dems
C´est pas pour faire le lèche-fessier, mais je pense qu´il faudrait locker, et si besoin bannir (oui, car des fois on leur dit "Topic inutile" calmement, et y nous lancent des "Nique ta mère, casse-toi si t´as t´plaît pas") les auteurs de topics traitant des infos du site officiel, où tout à été dit.
Exemple: Les persos officialisés.
Voilà c´était mon coup de gueule à toi de voir si tu le prends en compte. ^^