CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:52:35

Zulounet le lockeur de topic :fete: enfin le shérif du forum lol :rire:

:d) ceci était un délire sinon meme si la justification de locker ce topic m´est indéfinit (parce qu´il ne veut pas admettre qu´il a tort n´est pas une bonne justification )je suis contre les topic inutil (si il est inutile :rire: )

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:44:24

Quoi, il est drôle son topic :(

:o))

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:01:25

OUaa
Solid T´en a bloqué dex topics
:ouch:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juillet 2007 à 02:13:11

T´es sérieux? :ouch: J´avais pas vu. :sarcastic:

yan335
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:13:45

:rire:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:14:45

j trouve sa étonnant :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:17:43

moi aussi :rire: c´est plus étonant que la fois ou il n´en abais bloquer 9 de suite :rire:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:19:09

Le pir c´est que j´ai participé a la conversation de la plupar :hum:
Bon je retourne sur le blabla

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:56:13

Jolie la réponse sur le topic à propos du wifi :o))

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:04:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-347659-1-0-1-0-0.htm
Topic peut-être ( :o)) ) à locker parce que y en a deux qui s´insultent. :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juillet 2007 à 11:22:54

Je vois pas ce qu´il y a d´étonnant à bloquer sept topics inutiles.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:19:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-348188-1-0-1-0-0.htm
Déjà, le lien est mort et après, on s´aperçoit que ce n´est qu´un miniville...

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:44:19

Solid_Dems :d) C´est pas pour faire le lèche-fessier, mais je pense qu´il faudrait locker, et si besoin bannir (oui, car des fois on leur dit "Topic inutile" calmement, et y nous lancent des "Nique ta mère, casse-toi si t´as t´plaît pas") les auteurs de topics traitant des infos du site officiel, où tout à été dit.
Exemple: Les persos officialisés.

Voilà c´était mon coup de gueule à toi de voir si tu le prends en compte. ^^

antimario5
antimario5
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:02:31

y´a un topic de boost en action là :sarcastic:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
20 juillet 2007 à 22:28:09

Ridley_38
1- Je n´ai pas le pouvoir de bannir, seul Nayru-Chan peut le faire
2- Nayru-Chan est en vacance jusqu´au 30 Juillet, c´est Phakita qui s´occupe des bannissements mais la pauvre n´a que deux bras et ne peut pas corriger la rédaction et s´occuper des demandes.
3- Quand je dis qu´il ne faut pas répondre aux topics inutiles, ce n´est pas des paroles en l´air.

:)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:40:23

Mince alors je serais modo que le 30.

_yami_
_yami_
Niveau 8
21 juillet 2007 à 12:47:11

COOL !

Tu pourras donc remplacer solid :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 14:35:25

Whaaa! On n´a même plus le droit de voter pour des Stages... faut se calmer Solid :ok:

Il faut laisser une chance au certains forumeurs...

C´est pas une betise de rafraichir un peu la tendance comme de parler des stages tout en votant...

Je comprends ton boulot chiant (pourquoi être modo) mais quand même... :doute:

Les votes nous font parler d´SSBB

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 juillet 2007 à 16:10:33

Les votes vous font plutot parler de Secret Story là... et puis les topics de vote partent toujours en couilles, celui là n´a pas attendu longtemps.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 juillet 2007 à 20:18:51

Deux secondes Solid, pourquoi t´as bloqué le topic de BMW ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment