Si c'est juste le nom qui te dérange, c'est à la limite du puéril, quoi
Solid_dems
Niveau 78
25 août 2008 à 14:51:59
Bah team veut pas forcément dire Communauté, il ne recrute pas, il ne demande qu'à ce qu'on rentre dans son site.
Critique
Niveau 7
25 août 2008 à 14:52:40
Personne ne force personne, chaud, trouve toi une raison
dk-killer
Niveau 10
25 août 2008 à 14:53:49
C'est un forum qui a les mêmes buts qu'une team mais en moins contraignant vis-à-vis des membres, stoo
Vlad_Corbeau
Niveau 10
25 août 2008 à 14:54:48
On fonctionne pareil qu'une team avec une communauté... La seule différence c'est qu'on est ouverts à tout le monde. Pourquoi locker un topic de communauté si l'on est si proche d'une team?
dk-killer
Niveau 10
25 août 2008 à 14:55:21
Franchement, je comprend pas pourquoi locker un 'pic à cause de son NOM (et encore la moitié seulement)...
Vlad_Corbeau
Niveau 10
25 août 2008 à 14:56:41
Surtout avec son nombre de messages quoi...
dk-kiIIer
Niveau 6
25 août 2008 à 14:59:03
Je plussoie Vlad, on roulait bien, jusqu'à ce que tu arrives C'est comme une team,mais on voulait simplement attirer plus de monde avec l'originalité du nom... ça change pour toi que ce soit une team ou une communauté?
dk-kiIIer
Niveau 6
25 août 2008 à 14:59:33
ça change quoi* désolé du double-post
Proserpine
Niveau 7
25 août 2008 à 15:01:30
Vous n'êtes qu'un tyran Il n'y a pas d'explication valable monsieur le modérateur, cette bavure tache votre réputation de modérateur
son_kun
Niveau 13
25 août 2008 à 15:08:16
Je plussoie proserpine
Des fois je me demande pourquoi tu es revenu de vacances
dk-kiIIer
Niveau 6
25 août 2008 à 15:10:08
Et moi, je plussoie Son_kun
Critique
Niveau 7
25 août 2008 à 15:11:02
Chaud la racl' qui répond plus Allez sort nous une excuse valable
son_kun
Niveau 13
25 août 2008 à 15:24:00
Sans le flood, sans les topics inutiles qui pourraient disparaitre avec des
Et sans Solid...
Le forum se porterait sublimement bien
Critique
Niveau 7
25 août 2008 à 16:06:17
J'approuve Sauf si tu délockes
-hannormal-
Niveau 10
25 août 2008 à 16:09:01
Le forum se porterait bien sans tous ces joueurs.
Oxjo
Niveau 10
25 août 2008 à 16:18:44
De toute façon, il y aura toujours un côté mécontent et un côté content de chaque chose, on ne peut pas satisfaire tout le monde, alors on va pas s'amuser à analyser chaque cas
Critique
Niveau 7
25 août 2008 à 16:20:43
Pas besoin d'analyse, vous délockez stoo
stromtrooper
Niveau 10
25 août 2008 à 16:25:29
Non, personne est content quand la modération pue.