Oxjo
J'argumenterai le jour où ton discours ne se limitera pas à un stupide "Tu sais pas réfléchir, t'as rien dans le crâne."...
Tu argumentes encore moins que moi, et crois-moi, le jour où on se met à argumenter réellement, dans le respect l'un de l'autre, c'est pas moi qui vais regretter de m'être lancé dans un débat. :/
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace.
http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm