CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 16:36:41

Flemme de lire ton pavé.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 16:38:56

Rappel : Un modérateur ne peut pas bannir :dehors:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 16:41:15

Non, mais il peut faire des demandes auprès de ceux qui le peuvent.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

theophile55
theophile55
Niveau 10
24 août 2008 à 16:42:06

liuwqf Posté le 24 août 2008 à 00:27:05 Demande des infos au modéro du forum sur lequel tu as été banni, il pourra peut-être t'apporter quelques infos sur ton ban.

stromtrooper :d) le noeliste 100% pur :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 17:09:24

Je ne sais pas, je te connais pas, donc tu te débrouille avec l'autre modérateur :o))

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 17:13:55

Qui est en vacances...

Tu es là pour ça, Oxjo, non? :sarcastic:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
24 août 2008 à 17:24:20

Mon 1.000éme message :fete:

et maintenant je vais me faire cuire un oeuf :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 17:40:01

Je suis pas dans la tête à Solid, je peux pas savoir pourquoi il a choisis qu'il se fasse bannir :sarcastic:
On se demande ce que tu as dans le crâne dès fois, tu réfléchis jamais avant de poster.

theophile55
theophile55
Niveau 10
24 août 2008 à 19:15:58

résumé pour le modérateur Oxjo :
j'avais crée un topic pour chercher une sauvegarde parceque ma sauvegarde etait endommagé :snif:
j'attend et mon topic disparait et je suis banni :snif2:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 20:24:13

Bon sinon ça avance smash topic ?^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2008 à 20:54:46

Azore :d) il va pas balancer un topic comme ça :noel:
Theophile55 :d) c'était du piratage bien que j'avoue un ban' temporaire aurait quand meme était mieux.

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 22:48:51

Oxjo :d) Vu tes réponses, le tien doit pas être plus rempli, une immaturité pareille, et ça se prétend modo ces machins. :rire:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 22:58:25

Oh, la technique de la phrase rabaissante pour se sentir supérieur :sarcastic:
Fait moi signe le jour où tu aurais évoluer et que tu auras appris l'argumentation en français :-)))

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
24 août 2008 à 23:35:28

Oxjo========> pourquoi certains de tes messages sont postés avec ton nom en rouge et d'autres non ?

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
25 août 2008 à 00:57:52

Dreadlord------>Parce qu'il les poste depuis son boulot je crois il a dit.Sinon arrêtez de vous prendre la tête vous deux,ça résoudra pas les problèmes du forum!Travaillons ensemble au lieu de s'affronter,ça serait mieux non?? :coeur:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
25 août 2008 à 01:15:46

Ah-Okay merci

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
25 août 2008 à 02:26:50

Mdr le clash continu =')
________________________
Yass : 5370 0968 0820 :noel:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
25 août 2008 à 07:40:55

Oxjo :d) J'argumenterai le jour où ton discours ne se limitera pas à un stupide "Tu sais pas réfléchir, t'as rien dans le crâne."...

Tu argumentes encore moins que moi, et crois-moi, le jour où on se met à argumenter réellement, dans le respect l'un de l'autre, c'est pas moi qui vais regretter de m'être lancé dans un débat. :/

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
25 août 2008 à 07:42:05

Oxjo :d) Et côté français, tu n'as rien à m'apprendre, tu fais au moins une faute par message, ce qui n'est pas mon cas cher ami. :)

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 75 membres, 7'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
25 août 2008 à 07:46:30

Mais arrêtez de vous prendre la tête!Peace,Namaste! :coeur: Et pas Death,Hell! :banzai:

Faut faire preuve de maturité,se tirer dans les pattes c'est vraiment gamin!Et si vous pouvez pas vous saquer,ignorez vous!
Be cool!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment