| Citation de : [Azore]
| Date du message : 24 août 2008 à 10:33:52
| Contenu du message :
| "
Bad_Escargot ta l'air d'être de bonne entente avec le modo,tu dis on va réfléchir aux règles...t'es modo ? Car dans ce cas tout le monde peut réfléchir et donner son avis,car je vois pas pourquoi un modo et un simple forumeur de JV se permet de réfléchir aux règles dans leur coin...a la base le modo est pour le forumeur qui veut du changement et doit l'écouter.M'enfin moi j'dis ça j'dis rien...vu qu'il y a des personnes beaucoup plus intelligentes sur ce forum,apparement ils veulent rester entre personnes supérieures...
"
T'es toujours aussi pessimiste ou c'est simplement une impression que tu donne ? Un modérateur ne vaut pas mieux qu'un forumeur, ce n'est qu'un type banal comme tout le monde avec simplement des options supplémentaire, donc OUI, TOUT LE MONDE peut se permettre d'AIDER le Modérateur du forum, d'une quelconque manière que ce soit, alors quand vous allez arrêter de toujours vous reposez sur nous, car vous êtes pas fichus de marcher avec nous, vous me le ferez savoir.
Heureusement qu'il y a encore des gens pour tenter de redonner un peu d'envie de faire l'effort de s'occuper de ces âneries virtuel, car voir tout les jours des types qui viennent dans le but de vous cassez les burnes et se tire ensuite sans voir que le forum se modère pas tout seul, ça commence à faire lourd.
Vous voulez que j'arrête, Réellement cette fois, et que vous constatiez vous mêmes l'état du forum après ? Vous allez vite remarquer que finalement, je passe bien.
S'il vous faut des preuves, j'arrêterais de modérer pour vous rendre conscient que le forum peut devenir PIRE. Je ne passe pas aux mêmes heures que vous, alors tout prendre sur le moment, c'est trop facile.
PS : Pour ceux qui tiennent à leur petit forum, s'ils y tiennent réellement, car à part critiquer, je vois pas beaucoup de monde aider, qu'ils me suggère des choses, être présent, je peux le faire, mais pas quand je le souhaite, si vous arrivez à vous le mettre dans la tête. Ensuite, pour ce qui est de règle et autre, ça se discute, sachant que des personnes ont réussis à me prouver qu'il est impossible de discuter avec eux, ça ne se fera pas avec tout le monde.