CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 12:07:12

| Citation de : [Azore]
| Date du message : 24 août 2008 à 10:33:52
| Contenu du message :
| "
Bad_Escargot ta l'air d'être de bonne entente avec le modo,tu dis on va réfléchir aux règles...t'es modo ? Car dans ce cas tout le monde peut réfléchir et donner son avis,car je vois pas pourquoi un modo et un simple forumeur de JV se permet de réfléchir aux règles dans leur coin...a la base le modo est pour le forumeur qui veut du changement et doit l'écouter.M'enfin moi j'dis ça j'dis rien...vu qu'il y a des personnes beaucoup plus intelligentes sur ce forum,apparement ils veulent rester entre personnes supérieures...
"

T'es toujours aussi pessimiste ou c'est simplement une impression que tu donne ? Un modérateur ne vaut pas mieux qu'un forumeur, ce n'est qu'un type banal comme tout le monde avec simplement des options supplémentaire, donc OUI, TOUT LE MONDE peut se permettre d'AIDER le Modérateur du forum, d'une quelconque manière que ce soit, alors quand vous allez arrêter de toujours vous reposez sur nous, car vous êtes pas fichus de marcher avec nous, vous me le ferez savoir.

Heureusement qu'il y a encore des gens pour tenter de redonner un peu d'envie de faire l'effort de s'occuper de ces âneries virtuel, car voir tout les jours des types qui viennent dans le but de vous cassez les burnes et se tire ensuite sans voir que le forum se modère pas tout seul, ça commence à faire lourd.

Vous voulez que j'arrête, Réellement cette fois, et que vous constatiez vous mêmes l'état du forum après ? Vous allez vite remarquer que finalement, je passe bien.

S'il vous faut des preuves, j'arrêterais de modérer pour vous rendre conscient que le forum peut devenir PIRE. Je ne passe pas aux mêmes heures que vous, alors tout prendre sur le moment, c'est trop facile.

PS : Pour ceux qui tiennent à leur petit forum, s'ils y tiennent réellement, car à part critiquer, je vois pas beaucoup de monde aider, qu'ils me suggère des choses, être présent, je peux le faire, mais pas quand je le souhaite, si vous arrivez à vous le mettre dans la tête. Ensuite, pour ce qui est de règle et autre, ça se discute, sachant que des personnes ont réussis à me prouver qu'il est impossible de discuter avec eux, ça ne se fera pas avec tout le monde.

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 12:12:50

Tu dis "car vous êtes pas fichu de marcher avec nous",si tu regardais mes posts avant tu verrais que je balance des exemple de posts qu'on aimerait plus voir,j'ai même signalé un post contenant un lien menant sur des virus !Donc ok je comprends qu'il y a plein de blaireaux a éliminer,ya le boulot et que ce n'est pas facile,mais bon la le coup du virus je suis sur qu'il y a plein d'abrutit qui ont cliquer dessus car y avait marquer que l'on pouvait gagner 1000€ je crois,et bien ce qui ont un anti-virus acheté a ED feront une drôle de tête après.

Moi je suis pour l'avancement du forum,par pour vous enfoncer brutalement.Je suis pas pessimiste,je suis réaliste,et si t veux qu'on avance ensemble dans ce cas dis nous ce qu'on peut faire et on esseyera de le faire. :)

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 12:22:56

Oxjo :d) Déçu de voir que tu es réellement stupide et susceptible au possible, on peut décidément rien faire de toi vieil homme. :-(

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'500 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 12:44:43

J'ai une idée un peu farfelu qui me vient à l'esprit là.

Que pensez-vous d'un topic, portant un nom similaire à Smash Bros, genre "Smash Boss", mais ça serait plutôt "Smash Topic". (En gros, on reste dans le Thème du jeu :-p )
Tout les topics posté dedans, avec un Motif tout de même, se retrouverais Smashé du Forum, c'est à dire qu'en gros, on vire le Topic.

Ceci permettra à moi même, en cas d'absence, de voir les topics que j'ai pu loupé, ceci requiert simplement un peu de contribution de la part des forumeurs, surtout ceux qui veulent garder leur forum propre, doit bien en avoir un ou deux dans le coin, nan ? :o))

Voilà, idée balancez, j'attends commentaires, avis, suggestions, critiques :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 août 2008 à 12:47:42

Justice encore et encore! :bave:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 12:49:19

C'est pas mal comme idée,comme avec l'aide de tout le monde,on renvoit les CP a leur place ! :) Moi personnelement je suis pour ton idée,mais faut que tout le monde y mette du sien,et que les modos viennent au moins une fois par jour minimum si possible car sinon tu vas être débordé de pages...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 12:54:00

Je viens dans le pire des cas (Surtout en semaine, car je travail) une fois par soir. Il se peut que ce topic atteigne vite deux pages, voir trois, mais avec le temps, ça devrait se stagner à une page je penses :o))

Puis pour que ça soit bien lisible, j'effacerais le message une fois la demande traité, comme ça, ça évite de se perdre (surtout moi) et d'avoir un topic propre prêt à accueillir les autres demandes :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 12:55:32

Ah oui, juste une chose, en cas de Flood, le pseudo fautif suffira, pas besoin de vous embêtez à poster tout les liens.
Moi je fais une recherche par Auteur, et Bam ! Je balance l'errazage :diable:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 12:57:06

Ouai c'est bon passer un peu la débroussalleuse un peu touts les soirs devrait faire du bien.Maintenant ils n'ont qu'a bien se tenir.

Tu créer le topic ? Pourquoi perdre du temps ? XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 13:00:15

Bah ... Je vais attendre un peu que plus de monde se manifeste quant à la création de ce topic, je vais pas prendre qu'une personne en compte quand même XD

T'imagine si tu es le seul à participer :fou:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 août 2008 à 13:00:25
[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 13:12:38

Attends Meta on fera tout ca sur le topic smash topic XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 13:16:35

Au moins un qui est pressé de le voir ce topic, ça fait plaisir   :-)

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 13:35:06

Préssé d'envoyer ces CE1 au lit ! :bave: Ca encore plus plaisir :)

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 13:35:39

Ca fait* :honte:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 13:48:11

:fete: smash topic ! smash topic ! smash topic ! :bravo: Bon allez il nous faut plus de monde pour essayer de mettre ces kikoo sur la bonne voie...

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
24 août 2008 à 14:04:40

Je participe à ton idée, je suis content de pouvoir me rendre utile.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
24 août 2008 à 14:51:47

Pas bête,à mon avis ce sera efficace,mais faut que les forumeurs y contribuent sinon c'est la catastrophe.Bonne décision je pense,reste à voir si ce sera efficace.

:ok:

theophile55
theophile55
Niveau 10
24 août 2008 à 16:29:07

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo toadeu vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Super Smash Bros Brawl
Sujet : Sauvegarde SSBB non complète
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour à tous
Réalisant que c'est ma sauvegarde qui faisait buger les stages manoir luigi ou champiternel (etonnant ),je recherche une sauvegarde mais pas à 100% :
-Stages,persos débloqués
-ESS fini
-Musiques tous (si possible vers les 250 )
Les trophées et les stickers,je les fairait moi meme
Pour la sauvegarde,peut importe la méthode (twilight hack etc.....)

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

je comprend pas,le twilight hack est juste pour la sauvegarde Super Smash bros brawl,je demande pas de choses interdit,je flood pas,j'insulte pas :(

theophile55
theophile55
Niveau 10
24 août 2008 à 16:31:39

Oh oui je pirate :hap:
Description :

Waninkoko nous livre un outil qui permet d'extraire ou d'installer des sauvegardes d'un jeu Wii.
Etant donné que la Wii dispose déjà d'une fonction similaire, cet outil sert uniquement pour les jeux dont les copies des sauvegardes sont impossible (Mario Kart et Super Smash Bros)

Savegame Extractor :
Cette application vous permettra de copier les sauvegardes depuis votre Wii vers une carte SD (y compris les sauvegardes que vous ne pouvez pas copier depuis le menu système).

Utilisation :
1. Executez l'application.
2. Inserez le DVD du jeu et appuyez sur RESET ou le bouton A (Wiimote non supportée).

Savegame Installer:
Cette application permet d'injecter les sauvegardes copiées avec Savegame Extractor dans votre Wii. Le fichiers data.bin ne sont pas supportés.

Utilisation :
1. Copiez la sauvegarde que vous souhaitez installer sur la carte SD (répertoire "wiisaves/", conservez bien la structure du répertoire créée par "Savegame Extractor").
2. Executez l'application.
3. Inserez le DVD du jeu et appuyez sur RESET ou le bouton A (Wiimote non supportée).

Site officiel: http://wii.waninkoko.info/

Source: http://wii.gx-mod.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment