CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 00:33:00

Je plussois Iwant, les gens craque trop pour leur petit bien virtuel, si t'es pas là à t'occuper du forum au moment où ils viennent sur le forum, ça râle sec ! :noel:

Et ce n'est pas râler comme ça qui va faire que ça va changer, vous attendez que l'on vous prenne pour des héros et que l'on vous nomme ? Si je réponds pas, c'est que j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces absurdités virtuel, je m'occupe du forum quand je suis présent et quand j'ai le temps, si vous êtes pas content, vous fichez le camps.

Dr_Koopa
Dr_Koopa
Niveau 10
24 août 2008 à 02:37:27

Il aurait été mieux de laissé sa place a une personne plus présente. Vu comment le forum est actif, on a besoin de plus qu´une modération occasionelle, quasi inutile et inefficace... Puis on va pas se casser parce tu veux pas assumer ton role de modero des que tu dois etre un peut plus présent que d'habitude.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 02:41:57

Un peu plus présent que d'habitude ? En gros tu m'oblige à rester sur internet comme toi pour satisfaire tes petits besoin en matière de forum ?

J'ai autre chose à faire la journée, si ça te dérange pas trop.
Sur ce, si tu réponds, ce sera pour plus tard, je vais me coucher.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
24 août 2008 à 03:51:23

Sérieusement,moi je dis qu'il faut:

1)Changer de Modos.

OU

2)En recruter plus.

Parce que là franchement le forum craint,quand je vois des topics de flood ou on nous demande d'aller ni#### nos mères,et que ça reste pendant plus de deux heures en première page,bah franchement j'ai plutôt envie de me casser.Y'a des gens très sérieux et très présents sur le forum,Comme Metaknighthero,ou même moi(bah oui 2000 mess en 50 jour c'est pas rien non plus.)Alors engagez des gens sérieux et présents,et si possible,qui ont le jeu et qui y joue régulièrement,comme ça ils seront souvents présents,parce que là vraiment l'état du Forum est PITOYABLE,que ce soit les TALC,le FLOOD ou certains Forumeurs.Alors SVP,faites quelque chose.

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
24 août 2008 à 04:11:45

Moi je dit faut engager un no life comme sa tout le monde seras content :noel:

Mais arreter oxjo à raison il est pas no life il doit aller au boulo ect... Il a pas que sa a fair de s'occuper du VIRTUEL et oui c'est virtuel une insulte virtuel ne vaut rien ne répondé pas ne faite pas attention et voilà c'est bon ils vont se décourager =D

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
24 août 2008 à 04:31:58

NON,ILS ne se découragent jamais certains....

Je ne critique pas Oxjo,je dis juste que les modos actuels ne sont pas très présents sur le forum.Certes,ils ont une vie,je le nie pas,mais si ils ne sont pas en mesure d'assurer la propreté du Forum ne serait-ce que trois fois par jour,bah c'est vraiment pas géniale,dans ce cas autant engager un no-life sérieux,c'est vrai.Ou recruter plus de modos.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2008 à 09:46:32

"Comme Metaknighthero,ou même moi" Non mais faut arrêter changer de modérateur se fait pas en un claquement de doigt et quelqu'un qui a seulement 45 jour ne sera pas pris :ok:

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que vous etes en vacnaces mais oxjo non et il va pas abandonner son boulot pour un forum qui peut arriver a se modérer tout seul si on ne répond pas aux topics inutiles :ok:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
24 août 2008 à 10:06:58

Bon.

CQFD: Il faut en recruté plus, mais c'est a Oxjo de faire le no-life pour nous :ok:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
24 août 2008 à 10:07:12

Pas* :nonnon:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 10:21:07

La paix n'a jamais été présente ici :(

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 10:22:13

Oxjo :d) Ton argumentation est débile.

Pardon, mais je peux pas le dire autrement.

T'as autre chose à faire? Bouge d'ici, on veut pas d'un modérateur qui est sur son PC une fois tous les trois jours et qui, quand il y est, se contente de parler sans en foutre une.

T'as vu l'état du forum? Tu OSES encore dire que c'est normal?

J'aurais honte à ta place...

Maintenant, y'a deux solutions : où tu deviens responsable et tu assumes ta tâche plutôt que de faire le kikoolol avec un pseudo en rouge, ou tu bouges d'ici et tu nommes un modérateur (non, tu n'en es pas un, tu es un kikoomembre avec un pseudo flashy).

Tu peux dire ce que tu veux, c'est indéniable que tu n'en fous pas une et que ce forum est une poubelle, or la majorité des membres ne veulent pas de ça et ont le droit d'exiger un forum vivable.

CQFD

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'500 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2008 à 10:25:52

Non mais le mec qu'impose ses régles aux modos :rire:
Arrête de croire que tu vas changer le forum de a à z! :ok:
Puis tu dis faire le kikoo mais est ce que tu es au courant qu'avec oxjo on réfléchit aux régles et index du forum :ok:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 10:28:52

J'impose pas mes règles, j'impose les règles d'un forum vivable, y'a une différence.

J'ai bien le droit d'essayer, non? :hap:

Lol. Je réfléchirai aux règles et à ces conneries quand Oxjo lui-même les fera respecter sur ce forum, je vois pas pourquoi moi je respecterais des règles si lui-même ne le fais pas.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'500 messages, convivial... efficace. :noel:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
24 août 2008 à 10:30:09

Ah ouais, quand même O__o
Mais je doute de l'efficacité de tes messages, strom :noel:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
24 août 2008 à 10:33:52

Bad_Escargot ta l'air d'être de bonne entente avec le modo,tu dis on va réfléchir aux règles...t'es modo ? Car dans ce cas tout le monde peut réfléchir et donner son avis,car je vois pas pourquoi un modo et un simple forumeur de JV se permet de réfléchir aux règles dans leur coin...a la base le modo est pour le forumeur qui veut du changement et doit l'écouter.M'enfin moi j'dis ça j'dis rien...vu qu'il y a des personnes beaucoup plus intelligentes sur ce forum,apparement ils veulent rester entre personnes supérieures...

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 10:35:41

Dixit Oxjo : "Si vous êtes pas contents, fichez le camp!"

Non mais c'est quoi pour une réaction?

Si tous les mecs qui étaient pas contents fichaient le camp, t'aurais plus rien à faire, crois-moi, et tu pourrais continuer à te la couler douce comme maintenant. :hap:

Au fait, un forum très propre à ce que je vois :

http://img176.imageshack.us/img176/1020/sanstitrehe8.jpg

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 août 2008 à 10:45:28

Un peu de Karcher sa fait pas de mal! :noel:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
24 août 2008 à 10:46:11

Un peu beaucoup, même. :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 août 2008 à 11:29:25

Du travaille, c'est toi qui a dit qu'il falait kické les bonhommes là! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1081357-1-0-1-0-la-soluce-a-100-ii.htm

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
24 août 2008 à 11:52:11

stromtrooper :d) Je ne fais que réagir de la même manière que tu réagis envers moi. Tu fais l'imbécile, je continuerais de faire l'imbécile avec toi.

Pour ce qui est des autres, je les prendrais un peu plus au sérieux. Alors si le forum te plais pas, tu sais où est la sortie.

Au lieu de trouver une solution, tu penses qu'à enfoncer les autres en croyant que l'on va te prendre pour le sauveur du forum. Alors quand tu admettras que les types comme toi, ça donne pas envie de faire l'effort de les servir (Qui aime servir des personnes dénué de toute forme d'intelligence ?) les choses changeront.

Sur ce, c'est le dernier message que je t'adresse et la dernière fois que je prend de la peine à te donner de l'importance en m'adressant à toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment