Oxjo
Ton argumentation est débile.
Pardon, mais je peux pas le dire autrement.
T'as autre chose à faire? Bouge d'ici, on veut pas d'un modérateur qui est sur son PC une fois tous les trois jours et qui, quand il y est, se contente de parler sans en foutre une.
T'as vu l'état du forum? Tu OSES encore dire que c'est normal?
J'aurais honte à ta place...
Maintenant, y'a deux solutions : où tu deviens responsable et tu assumes ta tâche plutôt que de faire le kikoolol avec un pseudo en rouge, ou tu bouges d'ici et tu nommes un modérateur (non, tu n'en es pas un, tu es un kikoomembre avec un pseudo flashy).
Tu peux dire ce que tu veux, c'est indéniable que tu n'en fous pas une et que ce forum est une poubelle, or la majorité des membres ne veulent pas de ça et ont le droit d'exiger un forum vivable.
CQFD
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'500 messages, convivial... efficace.
http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm