CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:41:51

Si tu veux être avec moi, fais-le sans insultes, je peux pas critiquer un modérateur sans exposer mon point de vue calmement et en tenant un discours argumentaire correct. :o))

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 13:43:02

Compris! :ok:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:46:59

Et Oxjo, j'en rajoute une couche : tu as remarqué qu'à la page précédente de ton propre topic de modération, tu te faisais insulter?

Y'a du flood sur ton topic, le seul que tu fréquentes donc, et tu oses encore demander à ce qu'on te serve du flood sur un plateau?

C'est quoi cette attitude, sérieusement?

Un modérateur est censé être actif et participer aux sujets du forum, par exemple, je vois mal comment quelqu'un pourrait modérer le forum Wii sans avoir la console, ou le forum SSBB sans le jeu... un modérateur est censé être très actif et répondre à ses membres en dehors de son propre topic qui devient LUI-MÊME floodé...

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 13:49:20

Il a raison! :oui: non mais quel honte ce modo! :honte:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
22 août 2008 à 14:07:43

On se calme. ^^'

Y a surement des raisons pour lesquelles ses interventions ne sont pas "efficace".

En tout maintenant (je m'adresse aux deux modos) vous savez qu'en soirée les flodeurs sont là alors on compte sur vous, et comme l'a bien dit Giga, vous avez juste a regarder la premiere page pour vous en rendre compte.

Parceque les 'pic des TaraoKa sont vraiment de trop.

Ou alors pour agir correctement, vous remplacez le 'pic épinglé ou on demande une présentation de Team par un 'pic qui montre les principales et strictes règles de ce fofo :ok:

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 14:11:22

Il a tord :non2: xD :noel:

[SA]Lenny
[SA]Lenny
Niveau 2
22 août 2008 à 14:31:56

Bonjour
Mon topic de team a été supprimé, et j'aurais voulu savoir pourquoi, il me semble n'avoir fait qu'un seul topic et un seul up, réglementaire.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2008 à 14:39:09

Storm :d) si ça peut te faire plaisir tu peux te dire que je suis un léche botte mais toi tu proclames des choses hauts et fort alors que tu te trompes.

"Y'a du flood sur ton topic, le seul que tu fréquentes donc, et tu oses encore demander à ce qu'on te serve du flood sur un plateau?"

Jojo passe réguliérement sur le blabla :ok:

"Un modérateur est censé être actif et participer aux sujets du forum, par exemple, je vois mal comment quelqu'un pourrait modérer le forum Wii sans avoir la console, ou le forum SSBB sans le jeu... un modérateur est censé être très actif et répondre à ses membres en dehors de son propre topic qui devient LUI-MÊME floodé... "

Es tu sur de toi qu'il n'a pas le jeu car je crois bien que tu te trompes :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2008 à 14:41:02

Enfin nous verrons bien car je suis pas sur de moi :)
Mais pour que je trouve que ton argumentation ne repose sur pas grand chose à part le fait qu'il n'est pas été là lors du flood

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 15:07:30

Bad_Escargot :d) Non, je ne me trompe pas, je le proclame aussi. :o))

OUAHHHH, LE BLA-BLA. :bave: Heureusement qu'il est là dis-moi. :o))

Mais je m'en fous complètement, il a jamais répondu à un seul topic, ou peut-être 5-6x, normalement le modérateur c'est censé être LE mec qui répond le plus aux questions posées et aux topics.

Compare le forum Actu et Matos&Info avec celui-là et cherche l'erreur.

Le défendre ne rime à rien, ce forum est une poubelle, tu peux pas le nier, tu n'as absolument aucun argument valable pour le défendre parce que, simplement, il est indéfendable.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2008 à 15:14:31

storm :d) Ce forum n'est pas une poubelle mais j'avoue qu'il n'est pas très propre :o))
Mais il y a un point ou je suis tout à fait d'accord avec toi c'est que le modérateur doit participer à la vie du forum pour le rendre le plus sympathique possible.
Mais chacun modére à sa façon et tant qu'il y a pas de faute grave je le défend car changer de modérateur ne rimerait à rien cela ne ferait que plus de bordel des longues tensions etc...
Alors que là meme si Oxjo n'est pas ancré dans la communauté il fait quand meme son boulot et si tu veux justement un forum plus propre a toi de mettre des liens de topics génant cela faciliteras son boulot :ok:

PS: Je suggére que toute personne balançant un message "tu as fait un bide" orné d'un dessin soit kické c'est d'une inutilité totale et c'est du flood :(

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 15:21:31

Bad_Escargot :d) Si, c'est une vraie poubelle, disons-le franchement et ne nous mentons pas à nous-même...

Oui, regarde Dorian_31 : il est énormément critiqué mais participe entièrement à la vie active du forum, et a passé un coup de karcher dès son arrivée, ce qui fait de lui un modérateur exceptionnel.

Oui, mais lui ne modère pas du tout, drôle de méthode. :(

Non, il ne fait pas son boulot, pardonne-moi, mais quand je vois la deuxième page de ce matin : 100%, je dis bien 100%, pas 99 ou 98 hein, ENTIEREMENT remplie de topics à la con créés par TaRaOkA et ses pseudos secondaires, je doute de l'efficacité d'Oxjo, sans compter que ça s'arrêtait pas avant le tiers de la page une et que c'est comme ça depuis des semaines.

Oui, mais pour kicker, faut déjà un modérateur qui fait son boulot, donc ta suggestion tombe à l'eau. =3

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 15:24:16

Mais Bad, permets-moi de te rediriger vers mon adresse MSN si tu veux poursuivre cette conversation, ma plainte s'adresse à Oxjo/Solid_dems, personne d'autre.

Donc je ne répondrai plus à tes messages sur ce topic, mon adresse MSN est disponible dans ma carte de visite si tu tiens à me faire partager ton point de vue de manière plus appronfondie.

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
22 août 2008 à 15:29:05

stromtrooper,

j'ai eu des différents avec toi, mais mais concernent la modération du forum, je suis d'accord avec toi. :oui:

J'apprécie que des gens soient bénévole (ne l'oublions pas) pour modérer un forum en plus de leurs activités. Mais le fait d'être volontaire ne signifie pas pouvoir tout se permettre. Si on se propose pour un job, soit on le fait bien et jusqu'au bout, soit on ne le fait pas ! Les excuses du genre "on est pas tous des no-lifes, j'ai une vie..." ne nous regarde pas et ne nous intéresse pas. Un modo qui passe plus de temps sur le forum à justifier ses abscences plutôt qu'à le modérer n'a rien à faire là ! Vous êtes pas des "no-lifes" et avez une vie à côté, c'est tout à votre honneur. Mais laissez donc la modération à des no-lifes passionnés et toujours présents (et il y en a) à ce moment-là !

Et je partage l'avis de stromtrooper sur un autre point: le peu de travail qui est fait est mal fait. Le topic anti-flood de la semaine dernière créé par [-Byakuya-] est supprimé, alors que les topics de flood pullulent. Faudra qu'on m'explique. Sans compter Oxjo qui se sent agressé et persécuté à la moindre remarque. Si on a rien à se reprocher, pas besoin de s'énerver...

Bref, mon but n'est pas de devenir l'ennemi des modérateurs (loin de là), je donne seulement mon avis. Mon but est comme d'autres sur ce forum de régler les problèmes, car problèmes IL Y A. Un blockbuster comme ssbb se doit d'avoir un forum propre au moins un minimum.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2008 à 15:29:29

Storm :d) cette discussion n'a pas de but à se poursuivre je crois que nous avons tous les deux vidéos nos argumentation mais tu peux toujours prendre mon adresse qui ets aussi dans ma CDV si tu veux la continuer :ok:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 15:32:56

Bad :d) Je n'ai aucun intérêt à la poursuivre, mais je ne souhaite pas que tu interviennes lors de critiques que je formule à l'attention d'Oxjo/Solid_dems, dans ce cas.

Si un de mes messages ne te convient pas, tu peux me le dire, mais pas ici, je devrai déjà gérer les réponses de deux modérateurs, je ne pourrai pas me permettre de prendre les tiennes en compte.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
22 août 2008 à 15:54:27

Je suis sur que vous avez envie de poursuivre :noel: :(

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 17:08:53

Petite presision xD ce netai po moi il se fesau passe pour moi :ok:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
22 août 2008 à 19:44:41

Pourquoi mon topic sur les records mondiaux a été effacé ? :noel:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
22 août 2008 à 20:22:13

Chacun a ses arguments et ses idées et les garderas je pense,donc continuer la conversation serait une perte de temps.Et pour ma part mes arguments rejoignent un peu ceux de stromtrooper...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment