Bad_Escargot
Si, c'est une vraie poubelle, disons-le franchement et ne nous mentons pas à nous-même...
Oui, regarde Dorian_31 : il est énormément critiqué mais participe entièrement à la vie active du forum, et a passé un coup de karcher dès son arrivée, ce qui fait de lui un modérateur exceptionnel.
Oui, mais lui ne modère pas du tout, drôle de méthode.
Non, il ne fait pas son boulot, pardonne-moi, mais quand je vois la deuxième page de ce matin : 100%, je dis bien 100%, pas 99 ou 98 hein, ENTIEREMENT remplie de topics à la con créés par TaRaOkA et ses pseudos secondaires, je doute de l'efficacité d'Oxjo, sans compter que ça s'arrêtait pas avant le tiers de la page une et que c'est comme ça depuis des semaines.
Oui, mais pour kicker, faut déjà un modérateur qui fait son boulot, donc ta suggestion tombe à l'eau. =3