J'ai beaucoup ri de ton post.
Oui, tu prends pour les conneries des autres parce que t'en fous pas une, voilà tout.
Pourquoi je devrais faire ça? T'es incapable de regarder la première page, ou la deuxième, pour trouver des topics du genre 'NIK2 VOS MERES FPDDD'? Faut pas être une lumière pour regarder la première page d'un forum, si?
Je sers peut-être à rien, mais toi non plus.
Tu dis n'importe quoi, on a pas à t'assister, t'es pas un handicapé, t'es capable de trouver et d'errazer le flood toi-même, du moins j'espère, parce que en tant que modérateur t'as pas l'air très actif.
Metaknightero a surtout tendance à se foutre de toi via de l'ironie, mais bon...
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(.
.)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)
Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace.
http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm