CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

glarion
glarion
Niveau 9
21 août 2008 à 23:27:31

demande de ban pour Fan de betray et taraoka!

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
21 août 2008 à 23:29:21

Besoin d'aide là ça craint :hum:
________________________
Yass : 5370 0968 0820 :noel:

matriemb2
matriemb2
Niveau 2
21 août 2008 à 23:43:58

Vive Oxjo :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 août 2008 à 23:44:20

Hum.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:09:57

                     Son nom, il le signe des touches de son clavier, un S, qui veut dire Solid     :noel:

                                                                            :dehors:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
22 août 2008 à 00:11:34

Enfin tout ca pour dire que vous avez du boulot devant vous ^^

matriemb
matriemb
Niveau 8
22 août 2008 à 02:18:06

et vive Solid_Dems aussi :bave:

Taraokaaaa
Taraokaaaa
Niveau 1
22 août 2008 à 04:33:51

J'ai un problème, Taraoka a pris mon identité, bannissez-le !

Darkjim07
Darkjim07
Niveau 3
22 août 2008 à 04:37:57

Taggle copieur :noel: suceur aussi va te chercher un pseudo :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 août 2008 à 10:31:18
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 août 2008 à 12:51:57

Ah non mais mort de rire là, le gars est passé en pleine nuit :rire:

C'est facile d'être exigeant, c'est toujours les modo qui prenne pour les conneries des autres, à part critiquer, file les liens la prochaine fois du flood, ça ira plus vite, car là tu sers à rien pour le forum où tu post, un modérateur ça fonctionne avec les forumeurs présent, prend exemple sur Metaknighthero qui de temps à autre m'aide :-)))

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:24:19

J'ai beaucoup ri de ton post. :)

Oui, tu prends pour les conneries des autres parce que t'en fous pas une, voilà tout.

Pourquoi je devrais faire ça? T'es incapable de regarder la première page, ou la deuxième, pour trouver des topics du genre 'NIK2 VOS MERES FPDDD'? Faut pas être une lumière pour regarder la première page d'un forum, si?

Je sers peut-être à rien, mais toi non plus.

Tu dis n'importe quoi, on a pas à t'assister, t'es pas un handicapé, t'es capable de trouver et d'errazer le flood toi-même, du moins j'espère, parce que en tant que modérateur t'as pas l'air très actif. :hap:

Metaknightero a surtout tendance à se foutre de toi via de l'ironie, mais bon... :hap:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
22 août 2008 à 13:30:00

Il marque un point la...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
22 août 2008 à 13:32:19

2° combat :noel:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:32:20

Je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Y'a que la vérité qui blesse, comme on dit.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:33:37

Ah oui, et Oxjo, n'essaye pas de m'apprendre comment ça fonctionne un modérateur, j'ai de l'expérience dans ce domaine aussi, donc on va sauter la case "Mais un modérateur ça marche qu'avec le soutien des membres. :hap: " tu veux bien?

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 août 2008 à 13:36:21

Chaud le mec quoi :rire:
Sans déconner les modos ne peuvent pas être tous le temps là et je le répéte si les forumeurs ne répondaient pas au flood il ne resterait pas longtemps en premiére page :ok:
Et errazer un flood qui est parti en 2éme oage est beaucoup moins vital qu'un en premiére page. :ok:
Mais je cherche pas d'embêtement je dis juste ce que je pense moi aussi :)

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 13:36:29

moi je suis avc stromtrooper :hap: Oxjo i pu du cul :noel: degage t le pire modo que jai vu xD :rire: :ok: je me defend i me ban ce Oxjo a la con!!! xD casse toi on ve pas de toi xD!! :o))

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
22 août 2008 à 13:38:27

Bad_Escargot :d) Toi, t'es un lèche-bottes du modo parce qu'il a un kikoo pseudo en rouge.

Non, mais lui, il est JAMAIS là. :o))

Osef, il kick jamais rien, et si on a pas le droit d'avoir une deuxième page vierge de flood, à quoi y sert le modo? :hap:

Mais il en erraze AUCUN mdr :rire:

Je le dis aussi. Bonne journée.

Darkjim :d) Evite ce genre de commentaires, tu décrédibilises ma plainte.

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o.
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

Communauté (pas team, nuance) SSBB, 70 membres, 6'000 messages, convivial... efficace. :noel:

http://ssbb-crew.forum-actif.net/forum.htm

Darkjim08
Darkjim08
Niveau 3
22 août 2008 à 13:40:28

Ok occupe toi de lui je suis detout coeur avc toi!!! xD :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment