CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
20 août 2008 à 19:48:35

Ouai la double moderation me plairais! :noel:
Avec Iwant en modo avec! :bave:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 22:25:42

J'adore voir les autres provoquer, mais j'y réponds jamais :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 22:28:28

quelqu'un connais l'adresse msn de solid dems je souhaiterais lui parler merci.

Titati
Titati
Niveau 7
20 août 2008 à 22:31:18

Je ve pas etre méchante mais je trouve que ton prend tu role de modérateure un peu n'import comment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 22:35:47

moi je souhaiterais juste lui parler

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 août 2008 à 23:11:29

Titati :d) Moi je trouve que tu fais des topics qui n'ont pas lieu d'être sur le forum, exemple "Oxjo..." :sarcastic:
Si y'a un soucis, c'est ici sur le topic de Modération, et pas ailleurs, la prochaine fois, c'est le Kick.

Sur ce, je travail demain (et oui, ce n'est pas tout le monde qui est en vacance).

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2008 à 11:20:44

Tu n'aurais jamais dut dire sa! :noel:

falco69
falco69
Niveau 10
21 août 2008 à 12:12:58
  • mode rageux on*

on sait que tu travaille mais c'est pas une raison pour nous traiter de no-life!!

  • mode rageux off*

salut ça farte? :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2008 à 12:16:08

Ouai petit pigeon! :noel:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 août 2008 à 12:49:13

Falco :d) J'aimerais bien que tu me cite avant d'employer certain mot, histoire de voir si j'ai bien prononcé ce mot ... Tu trouve pas ? C'est normal, tu te fais des idées avec n'importe quoi :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2008 à 13:08:18
[Azore]
[Azore]
Niveau 7
21 août 2008 à 13:52:26

Tient,Oxjo on ta délaissé de tes fonctions...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 août 2008 à 19:48:52

Parce que je suis au boulot et que je ne peux me connecter en tant que modérateur (donc poster rouge), tu tire des conclusions si hâtives ? Il t'en faut vraiment peu Azore.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2008 à 20:54:11

Sa se trouve il voulais te faire une demande de ban! :noel:

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
21 août 2008 à 21:52:29

Je n'ai jamais été modérateur,je ne sais pas comment sa marche,je croyais que dès que tu te connectais tu était connecté directement en tant que modérateur.J'ai trouvé sa bizzare,c'est pour sa que j'ai dit ca.Ne juge pas les gens sur un simple post,surtout si tu ne les connais pas. :ok:

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
21 août 2008 à 22:01:15

Ca chauffe :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
21 août 2008 à 22:08:37
Oxjo
Oxjo
Niveau 10
21 août 2008 à 22:53:32

C'est quoi ces arguments ? Je t'ai jugé ou traité de bête ? :rire:
Pourquoi tout de suite se sentir attaqué, y'a un soucis chez toi ?
Ma réponse a répondu à la tienne au moins, c'est déjà ça :o))

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
21 août 2008 à 23:07:49

Tu conclue sur le fait que il me faut peu de preuves pour en déduire quelque chose.Je constate mais en aucun cas me sens attaqué. :)

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
21 août 2008 à 23:10:16

Mieux qu'un match de SSBB :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment