Titati
Moi je trouve que tu fais des topics qui n'ont pas lieu d'être sur le forum, exemple "Oxjo..." 
Si y'a un soucis, c'est ici sur le topic de Modération, et pas ailleurs, la prochaine fois, c'est le Kick.
Sur ce, je travail demain (et oui, ce n'est pas tout le monde qui est en vacance).