CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:15:19

J´allais dire la même chose :

Les fics prennent trop de place sur le forum :(

Faudrait d´avantage considerer à discuter de SSBB :ok:

Déja les forumeur doivent accepter des éventuels Topics (par exemple) sur les futur personnages caché du jeu (Ce serait un topic en mise à jour, c´est toujours bien :) c´est pas de la polution)

Mais aprés ça, il y a toujours les noob qui s´ennuient et cherchant à e distraire ils massacrent entiérement le topic gentillement proposé

Il ne faudrait pas suprimmer le topic mais directemetn ces boulets

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2007 à 12:19:57

Déja les forumeur doivent accepter des éventuels Topics (par exemple) sur les futur personnages caché du jeu (Ce serait un topic en mise à jour, c´est toujours bien :) c´est pas de la polution)
:d) Non si je laisse quelqu´un en faire ne serait-ce qu´un, je sais que demain, une bonne dizaine de topics du genre aménageront ici. Et puis parler d´un jeu dont on ne connait quasi-rien (oui les news dans le site officiel sont trop pauvres) nous ramènera à comparer ce forum avec le forum MGS4, là ou vous vous faites casser pour un topic...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2007 à 12:21:02

Vous pouvez discuter ici pour trouver une solution, moi je dois m´en aller de chez moi.
Salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:02:47

Mouais...moi je trouve au contraire que les news du site officiel ne sont pas pauvres

Etant donné qu´on connait bien le type de jeux qu´est SSB et le site officiel rajoute les amélioration du dernier opus

Si les infos sont vraiment "pauvres" alors c´est optimiste puisque cela voudrait dire que le jeux a encore des majeurs secrets à dévoiler...

J´espére que ce n´est pas qu´une amélioration de SSBM, + balle smash et trophé aide... :-(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:34:34

Moi je propose pas 36 solutions :

Suppression de tous les topics inutiles , topics de boulet , en clair ceux qui ont une utilité égale à 0.
Ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-344919-1-0-1-0-0.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-344954-1-0-1-0-0.htm

Les fics les moins populaires ou très récentes supprimées.

Voilà pour l´instant. Celui qui n´est pas d´accord avec mon avis n´a qu´à le dire , mais en attendant c´est la solution la plus efficace et radical pour le forum.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:25:30

Je ne sais pas pourquoi vous avez bloqué le "Concours d´équipes" :-( Ca reste du Smash Bros ! Les attaques des persos et il n´y a aucun autre sujet comme ça ... J´étais vraiment déçu de vous quand j´ai vu que c´était bloqué . Il y a plein de sujets inutiles et HS et eux , vous les bloquez pas ... Va à la deuxième page , Solid_dems !

Juic h´êdac xia tac knuc bunlc ! Essayez de comprendre !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 juillet 2007 à 13:37:51

Les topics de vote deviennent trop encombrants. Je pensais que bloquer le principal (master forumeur) vous fera comprendre mais rien à faire :-( . Il y a trop de topics de vote et de fic en ce moment, je ne fais que limiter les dégats.

Pour info, déjà que la première page n´est pas très actif, pas la peine d´aller modérer la deuxieme.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:45:34

Mais oui , c´est ça . Juic h´êdac xia tac knuc bunlc

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:47:38

Di ha cyec byc suténan mac vunisc ! D´ac pêda ad sélryhd , tékyka ! Di huic asbecuhhac my jea knuc bunl ! Essaie de comprendre ,d´accord ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:58:35

Un ban´ c´est vite compris je pense.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:08:55

Pourquoi ? Je le crois . Et ce n´est pas des insultes ce que j´ai dit . Ca veut dire que le forum a un modérateur gentil mais parfois stricte .

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:14:56

Y´a encore trop de hs...

Et les fics ça continue.

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:00:50

:question: poukoi ses super les fic tu dis sa car tu n´aime pas lire mais laisse se plaisir au autre est ses sa le forum est mort et sur un forum mort il n´y a pas de modo du veux fair perdre sont travail a soli-dems ou quoi
regarde cette fic elle est genial (normal ces la miene)
______________________
SpecialFury, 12 hits ! :o))

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:03:02

dsl
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-295310-1-0-1-0-0.htm

ps ses mon 2eme pseudo

______________________
SpecialFury, 12 hits ! :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 juillet 2007 à 21:44:18

J´ai rien compris.

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:05:56

ssbwl------>j´ai pas compris tu sais parler normalement?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:02:23

Ce forum devient de moins en moins actif ! C´est à croire si nous sommes dans un forum ou dans un musée .

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:41:10

demain si il y a un nouveau perso ...

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:53:41

si ils annoncent sonic le forum sera blindé......

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 08:43:31

Robine :d) C´est parce que c´est les vacances. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment