J´allais dire la même chose :
Les fics prennent trop de place sur le forum
Faudrait d´avantage considerer à discuter de SSBB
Déja les forumeur doivent accepter des éventuels Topics (par exemple) sur les futur personnages caché du jeu (Ce serait un topic en mise à jour, c´est toujours bien
c´est pas de la polution)
Mais aprés ça, il y a toujours les noob qui s´ennuient et cherchant à e distraire ils massacrent entiérement le topic gentillement proposé
Il ne faudrait pas suprimmer le topic mais directemetn ces boulets