CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 16:46:10
  • coupure
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:47:30

Ah ok je comprends mieux. :)

bebe-peach
bebe-peach
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:49:10

Ah ok, ca a plus de sens du coup. :o))

yan335
yan335
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:09:08

puis-je créer un master forumeur 2 :o)) XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 05:14:28

Solid_dems :d) Tu m´as toujours pas répondu :honte:

Pourquoi faut il supprimer des topic sur les futurs perso de SSBB, c´est bien d´en refaire un si ça fait longtemps... Il faut donner une chance au nouveau venus :hum:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:49:35

Bon ben je vois que ma fic a été effacer ! :hum:
Tant mieux , un fardeau en moins :-d

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:51:20

C´était laquelle ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 10:17:12

Mouais... :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:31:48

Donjon de ssbb ! :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 11:12:46

Ah zut ! :-( :o))

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:50:25

Ouais , dommage :-d

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 17:12:52

Solid, j´espère que mon topic "Master Personnages", la suite de The Best of The Personnage : Edition 3, qui a connu un franc succès, ne te dérange pas. :)
Il remplace (tu t´en doutes bien) le "Master Forumeurs". :oui:

Voilà, merci de me confirmer qu´il ne dérange pas. :)

yan335
yan335
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:19:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-344324-1-0-1-0-0.htm

je demende un bannicement pout cette fille pervers qui parle juste de s***

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 09:31:44

moi de deux gars ; 1 SSBWL

2 ; celui qui remonte tout les hs

je vous avez préveenu ; il faut les bannir -_-

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:01:40

je dis que tout les :up: que _yami_ et moi ont a fait ses pour rendre la premiere pages "propres"
____________________________
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 10:04:58

nous avons fais un choix des plus intéressants et actif , voilà .

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:45:41

C´est vrai que maintenant , c´est vraiment "CLEAN" ! :oui:

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 10:58:43

oui je sais :)

Je demande à solid de virer cet obsédé au vu de son pseudo et de ce floodeur -_-

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:00:16

Dis solid , là , il va falloir faire quelque chose , il y a trop de laisser aller.

Non , je ne parle pas des boulets d´hier soir , mais du forum en général. Regarde le nombre de fics sur la première page seulement...
Et aussi tous les HS qui flottent.

Et yami , ne fais pas de topics inutiles pour dire au modo ce qu´il doit faire , parce qu´il le sait déjà hein.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 juillet 2007 à 12:09:06

Moi perso j´en ai ma claque de surveiller les fics tellement les forumeurs ne veulent pas comprendre que les fics doivent être limitées pour éviter la surquantité qui pollue le forum. Ils veulent pas comprendre, tant pis je surveille pas les fics, s´il y a des noobs ou des boulets/floodeurs qui s´attaquent aux fics et que vous venez vous plaindre, vous sortirez du topic avec un bon coup de pied là où je pense. Aussi, je préfère préciser que si vous créez une fic, c´est pas la peine d´en faire de la pub sur le topic des pubs ou sur le blabla comme le fait Hibouratou, le topic est visible sur le forum et les forumeurs ont le libre choix de venir jeter un coup d´oeil sans avoir son auteur qui les inscite à pénétrer dans un endroit ou l´histoire ne se finira pas et qui finira aux oubliettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment