Dis solid , là , il va falloir faire quelque chose , il y a trop de laisser aller.
Non , je ne parle pas des boulets d´hier soir , mais du forum en général. Regarde le nombre de fics sur la première page seulement...
Et aussi tous les HS qui flottent.
Et yami , ne fais pas de topics inutiles pour dire au modo ce qu´il doit faire , parce qu´il le sait déjà hein.