Même pas vu ton lien que la demande de banissement expéditive a été faite^^
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 14:14:05
Les demandes ont été étudiées, je crois que la majorité des topics ont été bloqués.
yan335
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:20:15
Solid au master forumeur il nous manque qu´une personne pour commencer et j´ai cru apercevoir que tu es pas inscrit voudrais tu t´inscrire grace a toi on pourait commencer
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 14:22:59
Je suis même pas votre master, la dernière fois, on m´avait supplier de m´inscrire dans ce topic qui ne m´interresse pas.
yan335
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:28:45
a d´accord tu veux pas t´inscrire c´est pas grave on trouvera bien une autre personne de t´avoir déranger mais je te connais pas beaucoup donc je ne pouvait pas savoir que tu aimais pas ça bon je vais pas te déranger plus longtemps j´y vais
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
bebe-peach
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:31:49
Je demande un lock temporaire du Master afin de réfléchir sur le réglement, car là, c´est le bordel to-tal.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:41:12
Mais on est en train de le régler !
bebe-peach
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:41:55
Trop tard. Merci solid.
Solid_dems
Niveau 78
10 juillet 2007 à 16:42:12
Finalement que je crois que je vais faire une grosse coupre sur le master et je l´autoriserais peut être quand les excitations seront moins puissantes.
J´y songe...
[mario128]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:43:21
Supprime donc ce topic, ca suffira.
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 16:43:56
J´ai remonté le topic "A propos du Master", pour qu´on réfléchisse mieux aux nouvelles règles.
bebe-peach
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:44:17
Bete question : c´est quoi une coupre?
[mario128]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:46:05
coupure il voulait dire je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.