CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:38:33

Hum... Vous dites que vous aimeriez bien Iwant comme modo (Ou alors que vous ete contre...) mais, est ce qu'il ne serait pas preferable d'avoir l'avis de l'interéssé en question ? Peut etre qu'il ne veut pas devenir Modo...

Enfin moi je dis ca, si ca se trouve ca a deja été dit et dans ce cas je m'en excuse >.<

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:39:06

Iwant fera jamais une dictature sur le forum, il est pas assez con pour faire ce genre de truc. Et honnêtement, je crois que c'est lui que je verrais le mieux en modérateur.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
23 juin 2008 à 21:40:45

Avec Iwant on verra les vrais topics à l'affiche..et puis il traine presque tout les jours sur le fofo...et ila un plus grand sens de la justice que Solid...

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:41:11

Oui! Il a la classe Iwant et il est juste et droit, je ne vois pas ce qui est pas bon en lui, vous le trouvez froid? :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:47:02

Prend pas MKWII comme exemple, les forums sont radicalement différents :(
:bye:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:49:24

Je ne prend pas d'exemple de forum pour dire que Iwant a largement les capacités pour devenir un excellent modo! :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:04:06

Je rêve ou vous êtes en train de dire qu'un gars qui a annoncé qu'il partait du site parce que ses forums ET SES MEMBRES le dégoûtaient , mais qui , comme 99% des kikoos qui font ce genre d'annonce , revient le lendemain , ferait un bon modo , alors qu'on en a déjà un ? Les TALC vous montent à la tête.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:06:00

Votez Morveux ! :noel:

Ou pas.. :-(

J'avoue que j'aimerai bien être modo. :hap:

Ou pas ? :question:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:08:18

Tu es déjà un bien meilleur candidat.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:09:00

Owned by TAB * Mais ces questions ne se posent même pas , on a pas besoin d'un autre modérateur, ou alors on attend le second... Pas besoin de faire déjà des élections.

Bsy
Bsy
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:17:01

Bon :svp: sa suffit !! J'en ai marre de voir que tout va bien et que après on se dispute pour rien !! J'aime trop ce forum pour le laisser mourir ainsi , alors faite ce que vous voulez mais moi j'affronterai c'est floodeurs d'une manière ou d'une autre et sans leur répondre !

Alors :svp: dabord on demande a iwant si sa le dérange ou pas d'être modo et après on vote pour celui ou celle qui veulent faire des élection ou non !!

:svp: je tien beaucoup a se forum :snif2: !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:30:06

Stop blabla please ! :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 juin 2008 à 00:21:39

Oh mais lol quand même à vouloir refaire le monde pour un grain de sel mal digéré. On est parti d'un topic bloqué à l'anarchie pour changer de modérateur. Par ailleurs je remercie pas les hypocrites, les changements de veste, les pseudos fake ou juste les pseudos inconnus du forum venu juste pour rendre des compte ou mettre de l'huile sur le feu.
Pour le topic bloqué, j'ai déjà donné les raisons depuis un moment mais bien sur le côté radieux de votre personne n'a pu voir que la couleur de mon pseudo, je récite en pseudo rouge pour vous faire radieusement plaisir :

"La solution? Faire déjà comprendre à certains un réel sens sur la priorité des forums de jeu. On a toujours pas compris que créer un topic de la sorte est trop sollicitant pour créer des topics de culture sur l'univers de zelda, mario, metal gear solid et blabla et blabla... bref tout pour écarter le sujet principal qui doit rester avant toute chose Super Smash Bros Brawl, c'est à dire les jeu en tant que tel. Pareil pour les topics de persos, je n'ai pas que ça à faire de surveiller les cents prochains topics de persos créés par les fans qui se plaindront immédiatement suite à leur lock sous prétexte que certains sont accepté et pas les leurs. Comprenez cela avant d'enflammer vos ardeurs. Après il y a des idiots partout et je ne peux rien y faire. "

Et je reste sur ces paroles :hap: ceux qui ne digère pas, tant pis (à moins que ça sente juste le truc personnel et que ça persiste à l'avenir). Ensuite pour l'histoire de modération mais lol encore une fois, n'oubliez pas que je suis la depuis un an et demi et il vous suffit de quelques topics bloqués et moins d'une semaine d'absence pour que vous montez au créneau. Ça fait plus d'une bonne année je suis à ce même régime mais le destin voulait que votre aspect révolutionnaire ne débarque que maintenant avec juste l'aide d'un ou deux topics. Que dire de plus... relol?

ps: alors pour les belles choses que j'ai pu lire ; modérateur ou pas, vous n'êtes pas en tenu de juger ma vie ou même ma façon de gérer mes activités alors les coup du genre "gros nolife cod4" vous les foutez au chiottes, je ne critique pas votre vie, donc ne le faites pas pour moi, merci de votre compréhension :-)

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
24 juin 2008 à 00:55:31

Solid_dems Posté le 24 juin 2008 à 00:51:26 Même pas absent une semaine et vous nous chiez une pendule.

J'ai pas dit que me suis chiez mais car plien de personne se demondez la question donc je me suis dit Pourquoi pas moi :-) Moi je suis content que tu et revenus

Mais a la place un moment les personne paniquez car il avez 12 topic tout les 5 sec

Car hier soir il avez 8 floodeur :S

Mais je te conprent tu a une vie ^^ (comme tout le monde enfin je crois :noel: )

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
24 juin 2008 à 01:56:45

Ouaip, belle justification, non non, je ne te lèche pas les bottes, tu a juste rectifier les choses avec ce post et tu en calmeras certains...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:38:15

Ça n'arrange rien du tout, parce que tous ses arguments ont été préalablement réfutés précédemment.
Il ne calmeras personne, et certainement pas moi.

Je ne souhaite pas continuer à voir Solid_Dems en tant que modérateur, c'est une chose claire.

Ah mais compte sur moi pour avoir une attitude irréprochable au cas ou. :ok:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
24 juin 2008 à 02:47:04

Je ne vois clairement pas ou est le problème ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:53:21

Moi je vois le problème incarné dans le half-time modération instauré par notre modérateur. Je veux bien qu'il y est une absence de deux ou trois jours maximum, ou plus longtemps si conditions exceptionnelles comme vacances ou autre, mais le reste du temps tu peux quand même prendre cinq minutes de ta journée pour t'assurer que tu remplis les fonctions qui t'ont été attribuées pour que le forum dont tu as la RESPONSABILITÉ fonctionne correctement.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:53:45

Bonsoir.

Certains me reconnaitront, d'autres non. Je ne suis plus vraiment présent sur ce forum depuis plusieurs mois. La dernière fois c'était en Fevrier, je crois.
A l'époque, ça commenait à devenir assez le bordel, à cause des fakes d'Iwant, que Solid n'a jamais banni. Nous avions un modo assez absent, mais à peu près correct.
Je reviens par hasard (même si j'ai des relations qui me parlent souvent du forum), et je tombe sur un post d'Eagle qui demande à faire son topic Starfox. Je vais voir le topic en question, qui commençait à être assez bien réalisé, locké. Sans explication. Ensuite je vois le topic d'Earthbound, locké lui aussi. Donc ensuite j'apprend que Solid a locké le topic d'Earthbound pour justifier le fait d'avoir locké aussi celui sur Starfox, alors que celui sur Earthbound marchait très bien et avait déjà plus de 1500 messages...

Mais c'est super chouette !
Franchement, quel modo génial... Il ne bannit pas les fakes, par contre il bannit Iwant parce qu'il ne l'aime pas... Ensuite, il locke les topics intéressants, et il laisse le flood s'installer. Franchement, bravo. J'ai jamais vu une modération aussi excécrable (mais certains pourront toujours dire "ah ouais mais y a pire").

J'ai envie de dire... C'est une raison ? Solid n'assume visiblement pas son poste de modo, auquel il dit tenir. Même quand j'viens voir le forum sans poster j'ai l'impression d'être plus présent que lui. Il ne fait pas la part des choses comprenant les séries de jeux vidéo qui mériteraient d'être plus connues, face à celles qui ne le sont pas assez, en prétextant qu'il ne veut pas que ça prenne trop de place sur le forum. Vous êtes vraiments des abrutis ou bien, pour croire à un prétexte aussi minable ? On se doute bien que sur le forum SSBB y aura pas un topic spécial Mario ou Zelda, pour ça on va sur les jeux. Visiblement Solid n'a pas compris que c'était aussi ça Smash Bros, permettre de faire découvrir les séries Nintendo méconnues. Mais, qui s'en soucie ? Certainement pas Solid, lui qui n'a pas de Wii, je ne suis pas certain qu'il sache ce qu'est SSBB ! Monsieur préfère visiblement jouer à COD4. C'est cool. J'adore aussi la "défense" des défenseurs de Solid. Il a une vie ? Tout le monde en a une, ça n'empêche pas le commun des forumeurs de SSBB de venir plus fréquemment que votre modo bien-aimé. En vertu de ce que je peux constater, c'est une abbération de dire qu'il fait assez bien son travail. Travail ? Je ne l'ai pas vu faire son travail, moi. Limiter l'intérêt du forum au flood, c'est son travail ? Choisir qui a le droit de s'exprimer en s'acharnant sur les personnes qu'il n'apprécie pas, c'est son travail ? Un modo c'est pas censé être objectif ?

Et après j'vais voir Donphan qui va encore dire " ouais toi tu conné rien à la modération lolol ". Non mais laisse tomber, mec, j'ai lu tes posts, si tout ce que tu trouves pour défendre Solid, c'est de t'attaquer à ceux qui le critiquent et non à ce qu'ils disent, c'est vraiment minable. J'ai bien aimé aussi ta façon de réfuter toute une liste de modérateurs potentiels, qui seraient, même si peut-être pas parfaits, certainement plus présent que Solid et plus intéressés. Genre Boost n'est pas ancien... Du peu que j'me souviens, Boost a dû certainement arriver en même temps que toi, saaauf si bien sûr tu es très très ancien. En tous les cas c'est pas ça qui te permet de dénigrer tous ce que disent les opposants de Solid, qui eux, ont des vrais arguments. Ah, et aussi, Bad_escargot qui se l'est ramenée avec son "t'façons vous saoulez trop Solid c'est normal il en a marre". Visiblement certains ici ne sont pas au courant de ce que c'est un modérateur. En même temps vous n'en avez jamais eu de vrai visiblement donc j'vais vous expliquer : un modérateur c'est pas juste un mec sympa qu'il faut pas saouler parce que sinon il est pas content.

Normalement, c'est quelqu'un de responsable qui est censé assumer une tâche, à savoir rendre vivable un forum en le modérant, ce qui implique prendre en compte l'avis des forumeurs et de leurs suggestions et plaintes (même si ça le saoule), d'effacer le flood et tout ce qui s'en suit. Mais un bon modérateur, avant tout, c'est un bon forumeur aussi, qui s'intéresse à son forum. Vous avez déjà vu Solid poster sur un topic vous ? Moi, une fois, dans un sujet qui date d'un an et demi... C'est tout. Super forumeur, et super modérateur. Bref, en gros, vous n'avez pas vraiment de vraies raisons de défendre Solid, à part une seule : vous l'aimez bien. Alors désolé de vous le dire mais ça ne suffit pas, d'être un mec aimé par trois pélerins, pour être modo. D'accord Solid a une vie, il a le droit d'avoir une team à COD4, on ne va pas juger sa vie. C'est pas ça dont il est question. Le truc c'est que la dernière des priorités de Solid, c'est ce forum. C'est criant de vérité qu'il en a rien à cirer tellement ça se ressent dans son attitude. Alors qu'il y a sûrement une bonne demi-douzaine de personnes qui seraient tout aussi aptes à modérer, bien plus motivées et bien plus présentes. That's the point.

N'allez pas dire non plus que Solid a décidé de s'en aller sur une semaine pour faire chier. Déjà parce que ce serait une réaction totalement irresponsable, et ensuite parce que ça ne ferait AUCUNE différence. Qu'il parte, et vous verrez bien. Le forum restera dans la même merde. Et puis, la dernière chose contre laquelle j'ai envie d'me plaindre, c'est que quand Solid parle, et affirme des abérrations comme "vous êtes pas contents, tant pis", ou "je tiens à ce poste de modo". Et vous vous y croyez, pire que de vraies chèvres et vous vous écrasez. Ca fait bien bien longtemps que Solid aurait du laisser sa place, qu'il n'aurait, finalement, jamais du prendre si c'était juste motivé par orgueuil, visiblement, et c'est pas parce que les gens ne se sont pas assez plaints avant qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre plus maintenant. Maintenant, bougez-vous un peu, et virez-moi cet incapable de là, par pitié. -_-

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:13:12

Bonjour très cher modérateur préféré.
Il y aurait tellement de choses à dire sur toutes les conneries que tu nous a déballé durant ces moispassés avec toi qui ont semblé très long, mais je ne vais que argumenter au sujet de ton dernier post afin de ne pas ralentir les serveurs de jv.com avec un post trop long.

"Oh mais lol quand même à vouloir refaire le monde pour un grain de sel mal digéré. On est parti d'un topic bloqué à l'anarchie pour changer de modérateur."
Tu crois vraiment que tu as toujours été le gentil modérateur adoré de tous sur lequel tout le monde a jeté des fleurs? Détrompe-toi mon cher, ça fait bien logteps que les forumeurs savent qu'un sac de merde n'aurait rien à t'envier. Beaucoup de personnes te haïssent depuis qu'il ont entendu pour la première fois la merde qui sortait de ton clavier.

"Par ailleurs je remercie pas les hypocrites, les changements de veste, les pseudos fake ou juste les pseudos inconnus du forum venu juste pour rendre des compte ou mettre de l'huile sur le feu."
Tu sais, il n'est jamais trop tard pour se rendre compte que quelqu'un a visiblement des problèmes cérébraux. Pour ce qui est des personnes qu'on a jamas vu, on sait que ton incroyable sens de la justice surdimentionnée nous menace, et on n'a pas envie de se faire bannir simplement en fesant des posts éclatants de vérité. Ca ne te rappellepas quelque chose? Ah, si! La foix ou tu avais fais bannir Iwant pour réponse à du flood, sans même bannir le floodeur! Et ne me dit pas que c'était justifié, sinon tu n'aurais pas prétendu y être pour rien jusqu'à ce que Nayru-Chan en personne affirme le contraire!

""La solution? Faire déjà comprendre à certains un réel sens sur la priorité des forums de jeu. On a toujours pas compris que créer un topic de la sorte est trop sollicitant pour créer des topics de culture sur l'univers de zelda, mario, metal gear solid et blabla et blabla... bref tout pour écarter le sujet principal qui doit rester avant toute chose Super Smash Bros Brawl, c'est à dire les jeu en tant que tel. Pareil pour les topics de persos, je n'ai pas que ça à faire de surveiller les cents prochains topics de persos créés par les fans qui se plaindront immédiatement suite à leur lock sous prétexte que certains sont accepté et pas les leurs. Comprenez cela avant d'enflammer vos ardeurs. Après il y a des idiots partout et je ne peux rien y faire. "

Et je reste sur ces paroles ceux qui ne digère pas, tant pis (à moins que ça sente juste le truc personnel et que ça persiste à l'avenir). "

Ah? Je vais t'apprendre un truc mon cher Solid_dems, un forum n'est pas fait pour quele modérateur puisse montrer son joli pseudo rouge a tout le monde! Et non, un forum estavant tout là pour se divertir! Autrement dit, tout ce qui interresse les forumeurs est le bienvenue, d'autant plus que lelien entre Earthboud et SSBB est très fort! Si tu as une seule chose à redire contre ça, je te demenderait donc de désépinlerle topic des règles et celui de modération, qui n'ont absolument aucun rapport avec SSBB. Franchement Solid, le lock d'un des plus gros topic du forum, qui interressait énormément de forumeurs, pour des raisons aussi débiles, ça prouve une fois de plus ton esprit "j'en ai rien a foutre de vous" envers les forumeurs et tahaine envers Iwant, bien que tous les modérateurs sont sensés rester neutres.

"Ensuite pour l'histoire de modération mais lol encore une fois, n'oubliez pas que je suis la depuis un an et demi et il vous suffit de quelques topics bloqués et moins d'une semaine d'absence pour que vous montez au créneau. Ça fait plus d'une bonne année je suis à ce même régime mais le destin voulait que votre aspect révolutionnaire ne débarque que maintenant avec juste l'aide d'un ou deux topics. Que dire de plus... relol?"
J'ai déjà commenté ce ramassi de merde. Je voulais quand même rajouter que le fait que tu es modérateur depuis plus de un an, fait sur lequel tu insistes, ne change strictement rien. C'est pas par ce qu'un individu au pseudo rouge est ancien qu'il est aimé. D'ailleurs, le fait que tu insistes là-dessus prouvebien que tu croyais que tu étais le bon Solid que tout le monde a toujours aimé, ce qui est loin d'être vrai.

"ps: alors pour les belles choses que j'ai pu lire ; modérateur ou pas, vous n'êtes pas en tenu de juger ma vie ou même ma façon de gérer mes activités alors les coup du genre "gros nolife cod4" vous les foutez au chiottes, je ne critique pas votre vie, donc ne le faites pas pour moi, merci de votre compréhension"
Je le répete, être modérateur ne se résume pas seulement à la couleur de son pseudo. Ca résulte également d'un engagement et de responsabilitées. Bien sûr que tu peux t'absenter de tems en temps, mais la moindre des choses est de nous prévenir, et de passer une fois de temps en temps si tu en as l'occasion au lieu de regarder le flood sans rien faire.

Voila, je sais que mes écrits ne changeront rien à ton avis étant donné que tu t'es persuadé être le parfait petit Solid que tout le monde maltraite par jalousie, mais sache que quand on est seul contre des dizaines de personnes, il est parfois bon de se demander si les autres n'ont pas raison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment