CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 14:18:06

A propos ...

Pour le poste de Co-modération: On saura quand la personne qui sera co-modo?

Et depuis quand viens la rumeur du co-modo

Que je sache depuis combien de jours je devais sortir de ma grotte :noel:

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 14:27:18

Depuis mi-Février je crois.
Et même si je commence à avoir ma petite idée de qui sera mon collègue, je ne peux pas encore dire quand il viendra. Pour savoir qui, vous le saurez tous au même moment quand il se montrera^^

Je dis ça pour les quelques cas qui continueront à faire le forcing "salut solid, c'est qui le co-modérateur?"

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 14:28:59

Ah ok depuis mi-Février quand même ... :(

Mais question: c'est toi qui décide qui sera le co-modo ou c'est Nayru?

Après je stop mon flood

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:30:33

C'est vrai que comparé à quelques semaines dans ce topic ...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 14:35:49

Je lui ai passé la fameuse liste de trois forumeurs avec un petit descriptif pour chacun. A elle de voir qui convient le mieux. J'aurais bien nominé directement une personne mais c'est toujours bon d'avoir une assurance au cas ou.

Donphan
Donphan
Niveau 12
01 mai 2008 à 15:37:06

Hehe, j'ai ma petite idée sur le co-modérateur... :noel:

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:49:36

Moi aussi, je pense surtout a des gens comme Eagle, Iwant, Meta, Goulou... qui ont sûrement une chance de le devenir. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 18:02:36

J'ai lu en diagonal le topic Super Smash Bros Star, et ce ne sont pas les paroles de Iwant les plus belles...et je parle bien avant la polémique avec Hagest.

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:15:49

Ouais ben Iwant n'a peut-être pas sa place en co-modo finalement... :-p

Vu le confort de ma grotte, j'ai pas tout suivi des histoires concernant Hagest et Iwant donc je suis sûrement un peu à la bourre. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:19:54

Yoshior :d) Rien de très important juste une discussion intéressante sur un projet sympathique qui a dérapé et puis après je te laisse lire les conversations :ok:

Solid :d) Penses tu réouvrir le site officiel si jamais ils venaient à faire une news exceptionnel (je crois qu'ils avaient dit que ça pourrait arriver)?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 18:26:37

Si je le laisse ouvert, il finira en blabla.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:35:17

Ok dans ce cas là créer une sorte de topic blabla mais exclusivement sur le jeu ne serait il pas utile?
Je veux dire un topic ou on pourrait parler comme on veut du jeu des caractéristiques des personnages etc... Ou l'on pourrait poser des questions simples rapides aux posseseurs du jeu évitant ainsi plusieurs topics inutiles (je n'assure pas qu'ils n'existeront plus loin de là :noel: )
Ex: Je veux savoir comment les coups de Kirby ont évolué je vais là bas poser la question ou je veux savoir si l'idée de créateur de stage est limité ou est vraiment bien.
Tu comprends? :p)

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 19:32:01

Et si on créait un Topic Général comportant les liens les plus utiles du forum qui serait épingler?

Ex on mettra:

Topic sur tout les perso
Aide pour les events

et j'en passe...

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:34:34

Hagest :d) tu veux dire en gros un index du forum j'ne avais crée un il y a longtemps je crois ^^
exemple ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-693856-1-0-1-0-0.htm irait dans le topic d'on j'ai suggérait l'idée avant.

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 19:55:44

voila et ensuite ton topic serait dans l'annuaire des Topic Utiles du forum

Comme sa tout le monde se repérera facilement et ils n'auront plus l'excuse du:

"j'ai pas rechercher désolé ^^" "

________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans :noel: )
5% de Noob (comme les h*p :noel: )
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties :noel: )
5% de Pirates (ma bande à Chocorems :noel: )
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page :noel: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:19:09

Arf , je me demande quel est l'abruti qui va faire un topic du genre une pétition quant au lock du topic du site officiel ? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 mai 2008 à 22:01:33

Oui c'est une bonne idée mais elle s'avère inutile ici, personne ne prend la peine de rechercher, et encore moins de vérifier ce qui est épinglé.

Yze
Yze
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:10:21

Hey j'ai crée un topic dans ce genre mais il a coulé :snif:

Attendez je le remonte

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 mai 2008 à 22:35:38
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 01 mai 2008 à 22:01:33 Avertir un modérateur Ignorer solid_dems
  3. Oui c'est une bonne idée mais elle s'avère inutile ici, personne ne prend la peine de rechercher, et encore moins de vérifier ce qui est épinglé.

Oui il est vrai que personne ne vérifie mais imagine a sa sortie le cirque que sa va faire avec les demandes d'aide pour le events et pour le trophé, musique et ESS

M'enfin c'est toi qui décides après tout ^^'

________________
Être Boulet n'est pas un crime mais qu'est-ce que c'est lourd :noel: ...
Être Naab c'est pas un crime mais un état mental anormal :noel: ...
Être Paumé c'est pas un crime mais faut savoir lire les panneaux :noel: ...
Être Hors-sujet n'est pas un crime mais un problème de réflexion et d'état d'esprit :noel: ...
Être Pirates n'est pas un crime mais a part si vous faites partis de mon équipage :noel: ...

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:54:49

J'adore ta signature :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment