voila et ensuite ton topic serait dans l'annuaire des Topic Utiles du forum
Comme sa tout le monde se repérera facilement et ils n'auront plus l'excuse du:
"j'ai pas rechercher désolé ^^" "
________________
Chez SSBB la population est composé de :
80% de Boulet (noeliste pour la plupart: donc jsuis dedans
)
5% de Noob (comme les h*p
)
5% de Paumé (ceux qui répétent les dates démenties
)
5% de Pirates (ma bande à Chocorems
)
5% de Hors-Sujet (1 Hors-sujet par page
)