CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:25:44

Je voudrais dire un dernier mot, au sujet du topic que tu as bloqué à l'instant. Efface si tel est ton souhait, car il ne s'adresse qu'à toi ô fantastique modérateur ( :o)) ) . Je tiens à dire que je n'ai jamais été irrespectueux envers un forumeurs, et si je le suis, par une erreur de compréhension, ou quoi que ce soit, j'y pense toute la nuit et je m'en veux. Une telle accusation me va donc droit au coeur (oui je suis sensible :-p ) car je ne pensais absolument pas faire le mal en postant "c'est un fake :oui: ". En espérant que tu comprendras :) .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 avril 2008 à 22:40:10

Gouloudrioul, je dis juste que tes paroles envers Gekkou sont vrais mais si tu ne les respectes pas toi-même, il n'aurait pas fallu les dire. Tu parles de respect dans les forums, c'est simplement ensuite que j'ai prit l'exemple du créateur du topic ne voulant aucune réponse mise à part la mienne pour être fixé, fake ou pas ce sont ses désirs et la présence de tes posts dans le topic est comme un manque de respect puisque tu ne l'as pas écouté ^^, je ne t'engueules pas mais malgré que tes phrases soient justes, tu as quand même posté un brun de mal pour luigi :)

Cid_Klauser :d) Je sais que mon orthographe n'est pas le meilleur, mais puisque tu veux ramasser les miettes derrière, quitte à le faire entièrement car tu as oublié de poster le "s" manquant dans ma dernière phrase. :ok:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:33:49

C'est vrai, si tu lis ces lignes, luigivert, saches que je m'excuses avoir posté dans ton topic :ange: . Mais cependant, le fait de poster dans un topic alors que l'on n'y est pas prier est le moindre des non-respects, je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie :) .
Car je respectes mes paroles, c'est juste que sur le moment, je ne pensais absolument pas faire le mal ou quoi que ce soit. J'espère que luigivert me pardonnera et je lui présente à nouveau mes excuse.
Sur ce, je vais stopper le Hs :o)) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:44:24

Je vais m'y empresser :) .

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:45:24

Solid, suis-je sur la liste ? :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 avril 2008 à 01:36:22

je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie :) .

Je sais :ange: même moi j'en fais des fois mais je serais toujours insulter de modo en carton à chaque faux pas :-( . A partir de maintenant, j'instaure de nouvelles règles que vous devrez obligatoirement connaitre pour moi :

Règle 1 : J'ai TOUJOURS raison
Règle 2 : Quand j'ai tord, la règle 1 s'applique :sournois:

  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:45:24 Avertir un modérateur
  3. Solid, suis-je sur la liste ? :noel:

:d) Un fantasme que j'aurais bien aimé exaucer mais je pense pas que Nayru-Chan apprécie ton parcours sur les forums :noel: Déjà en plus que j'ai proposé un forumeur qui vient de se faire bannir :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 avril 2008 à 07:34:43

Chaud le gars qui copie sur Liu :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-689156-1-0-1-0-0.htm
à locker, sinon :oui:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:37:32

Franchement, tu n'as qu'a lui présenter mon ancien pseudo avec plus de jours/message qui n'a jamais rien eu ( à part un ban' tempo ) :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:20:27

J'ai déja vu cette regle quelque part sur une autre cdv , mais ou :question: :doute:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:54:00

En tous cas c'est pas moi je suis pas banni :noel:
Mais solid il faudrait faire attention à ce que les topics du compte a rebour ne devienne pas des topics de boost. :noel:

Solid_dems Posté le 27 avril 2008 à 01:36:22 je n'ai pas envie que l'on me juge sur cet erreur, tous le monde en fait une au moins une fois dans sa vie .

C'est pour cela qu'il y a des gommes au bout des crayons :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:23:47
  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:20:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai déja vu cette regle quelque part sur une autre cdv , mais ou :question: :doute:

Modo du reclam' qui a un pseudo imprononçable je crois :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 avril 2008 à 12:26:39
  1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  2. Posté le 27 avril 2008 à 12:23:47 Avertir un modérateur
    1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  3. Posté le 26 avril 2008 à 22:20:27 Avertir un modérateur
  4. J'ai déja vu cette regle quelque part sur une autre cdv , mais ou :question: :doute:

Modo du reclam' qui a un pseudo imprononçable je crois :noel:

:d) Je le savais, c'est toi qui m'a balancé sur le réclamation :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:40:22

Je ne vois pas de quoi tu parles :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 avril 2008 à 13:01:27

For_One_Day n'est-ce pas :noel:

Chevalier-Allah
Chevalier-Allah
Niveau 5
27 avril 2008 à 13:12:34

Sincèrement ce pseudo ne me dit rien et l'histoire de dénonciation encore moins :noel: Quelqu'un pour m'expliquer ? :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:13:19

solid tu peux loquer mon topic si l'envie te prend,sa ne me dérange pas^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:29:24

On recherche un boulet du pseudonyme de " kingfantabide " ou "kingfasy" ! Qu'il se dénonce sur le champs ! :( :noel:

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
29 avril 2008 à 15:30:23

C'est le même que "Kingfantazyzy" ? :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:17:21

Luigi vert :d) Sérieux tu le fait exprès?
Tu ne comprends pas que tu ne peux pas venir et poster tous les topics que tu veux surtout car les tiens sont complétement inutile, lis donc la charte et si tu veux te faire accepter dans la communauté va sur le blabla mais là encore ne fait pas le boulet :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:20:37
  1. jvaisfairedodo Voir le profil de jvaisfairedodo
  2. Posté le 29 avril 2008 à 15:30:23 Avertir un modérateur
  3. C'est le même que "Kingfantazyzy" ? :o))

:d) Non , jamais entendu parler !? :( :o))

Luigivert :d) "mon encien pseudo "suipaluigivert" a ete exclus du forum de SSBB pour quelque temps." On appelle ça se faire kicker , si t'aurais été ban'ton pseudo serait indispo' durant un lap de temps de 30 jrs minimum :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment