Gouloudrioul, je dis juste que tes paroles envers Gekkou sont vrais mais si tu ne les respectes pas toi-même, il n'aurait pas fallu les dire. Tu parles de respect dans les forums, c'est simplement ensuite que j'ai prit l'exemple du créateur du topic ne voulant aucune réponse mise à part la mienne pour être fixé, fake ou pas ce sont ses désirs et la présence de tes posts dans le topic est comme un manque de respect puisque tu ne l'as pas écouté ^^, je ne t'engueules pas mais malgré que tes phrases soient justes, tu as quand même posté un brun de mal pour luigi
Cid_Klauser
Je sais que mon orthographe n'est pas le meilleur, mais puisque tu veux ramasser les miettes derrière, quitte à le faire entièrement car tu as oublié de poster le "s" manquant dans ma dernière phrase. 