Solid
Il y a eu déja un fan club de pika' et rondoudou ect
Note à Iwant'
Aurais-tu l'amabilité d' arréter de raler à tord et à travers insultant certains forumeurs , on peut ne pas aimer quelqu'un ou le trouver comme un tel c'est ton droit , mais l'exprimer des tes posts , ca ne le fait pas trop et ca m'est ( pas que pour moi ) tres désagréable de lire certains de tes post désobligeant surtout qu'apres certains de tes critiques le topic ou tu les postes changes subitement d'ambiance péjorativement !
Je ne te demande de pas de plus poster mais d'arreter de critiquer à tord et travers ...
Ps
Ceci est adresser uniquement à l'original iwant'
^
Amicalement , dark-link63 