CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:30:59

Temporairement.
Et pour un motif nul : ce n'est même pas une insulte ou une connerie du genre...
J'ai juste répondu à un topic sur le forum réclam'.

La loose, quoi...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:15:54

Le forum réclam' c'est le forum de rageux :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 avril 2008 à 00:02:15

Me suis bien dit que ça pouvait pas être moi qui ai demandé son ban. XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:04:02

Soliiiid? :noel:

Une explication pour le lock du topic StarFox Fan s'il te plait? :noel:

Je ne râlerais pas, je veux juste une raison.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 avril 2008 à 00:06:12

Imagines que demain, il y ai un topic pour les fans de mario bros, un topic pour les fans des Pokémons, et un topic sur les fans de Metroid. Après je fais quoi moi :question:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:08:49

Bah tu laisses. Tu sais que les forums StarFox sont morts? :noel:
On se retrouve comment nous? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 08:22:48
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:54:29

Y'a des gamins dans le forum :hum:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:22:17

Solid :d) Il y a eu déja un fan club de pika' et rondoudou ect :-d

Note à Iwant' :d) Aurais-tu l'amabilité d' arréter de raler à tord et à travers insultant certains forumeurs , on peut ne pas aimer quelqu'un ou le trouver comme un tel c'est ton droit , mais l'exprimer des tes posts , ca ne le fait pas trop et ca m'est ( pas que pour moi ) tres désagréable de lire certains de tes post désobligeant surtout qu'apres certains de tes critiques le topic ou tu les postes changes subitement d'ambiance péjorativement !
Je ne te demande de pas de plus poster mais d'arreter de critiquer à tord et travers ...

Ps :d) Ceci est adresser uniquement à l'original iwant' :noel: ^

Amicalement , dark-link63 :-)))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:05:40

dark-link , tu savais pas que iwant était un boulet :honte:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
01 avril 2008 à 18:19:10

c'est un pro-N no-life.
Il n'est pas méchant.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:16:06

Bonne initiative dark :-))) , +1 hanno sauf qu'il manque quelque chose :noel:

Bon Solid, vu que Nayru revient Jeudi, tu penses avoir une réponse concernant le co-mod pendant ou après les vacances, juste comme ça :question:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:19

Salur Solid ;-)

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:24:18

J'ai faim, qui me donne une date Euro?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 avril 2008 à 20:18:00

dark-link63 :d) On ne peut pas interdire à quelqu'un d'exprimer ses opinions, liberté d'expression oblige. Cependant, c'est dans la façon de le dire que la liberté a ses limites. Je ne dirais que ça.

  1. -polopowers- Voir le profil de -polopowers-
  2. Posté le 01 avril 2008 à 19:24:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai faim, qui me donne une date Euro?

:d) C'est quoi comme poisson :question:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:21:45

On aurait du me filer un pass de modération temporaire pour ce premier Avril :noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
01 avril 2008 à 20:33:17

Nan mais tu veux 100 balles et un mars aussi toi ? :noel:

Je veux pas :snif2: :fou:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:46:09

Non mais, Farid ! Tu peut pas test, je t'aiderai que tu le veuilles ou non :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:56:45

Chaud! Il ose appeler mon Demsounet par son prénom. :noel:

Au fait, j'aurais besoin de te voir sur MSN. :coeur:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:06:31

El pibe de Oro me doit déjà 100 rots a moi alors je pense que tu peux attendre pour le pass :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment