dark-link63 Posté le 29 mars 2008 à 19:55:00
SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
Posté le 29 mars 2008 à 19:22:01 Avertir un modérateur
Locker le topic de modération?
C'est de la folie pure!
Et tu viens QUE de t'en rendre compte ?
Oui,faut dire,je viens pas souvent sur ce topic aussi mais le locker,c'est stupide,idiot ou débile,what else?