Ah on parle de locker le topic de modération! Tu rigoles j'espére bien sûr qu'il y a eu un bordel c'est arrangé et le locker serait stupide vu l'importance de la modération
Dark-Link63
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:44:57
M'empeche que ca l'a était récemment
Bref passons ...
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:56:22
Oui mais c'est pas une raison pour bloquer.
Robin-Nami
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:03:56
Solid , je sais pas où dire ça mais bon ...
Tu te souviens de mes vielles fics ? T'en pensais quoi ?
Posté le 29 mars 2008 à 19:22:01 Avertir un modérateur
Locker le topic de modération?
C'est de la folie pure!
Et tu viens QUE de t'en rendre compte ? ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:57:52
C'est toi qui dis n'importe quoi,franchement il faut être marteau pour locker le topic de modération sans raison.
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:00:37
La raison est que solid doit en avoir marre de se répéterpour nous dire que ce n'est pas le bon endroit pour blablater
Mais bon , on dirait que c'est redevenu calme
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:03:09
Oui sauf que vous deux vous avez booster en même temps pour rien,bref je pense que arrêter a demander le lock pour rien,solid peut le locker tout seul.