Je confirme malheureusement, on a beau parler sans méchanceté mais 64g cherche la petite bête dans n'importe quelle situation, c'est bien beau tout ça mais on a du mal à comprendre pourquoi l'esprit gamin doit être couvert par nous car pour le moment, on en voit qu'un seul... Sur ce je clos cette discussion (et non discution, et oui l'école ça aide) et étant donné ton attitude, je ne tiens plus à avoir affaire à toi, tout tes prochains post seront effacés. Considères cela comme du mépris ou du défilement mais je ne fais que confirmer tes belles paroles, je n'ai pas que ça à faire à répondre à de l'immaturité pur et dur qui ne respecte personne derrière son PC et qui nous ordonne solennellement de quitter nos PC tandis que celui ci est toujours accroché dessus en provoquant passant sur passant, j'ai autre à faire moi en attendant, hein? Malheureusement, je me justifie encore alors que je n'ai rien à lui prouver en plus. T'as vu, t'as parlé à un modérateur, c'était bien? Au revoir.