CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:35:24

Un ami qui nous veut du bien. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:36:46

Pourquoi personne veut le dire? :noel:
Après tout c'est une personne comme les autres,je l'ai déjà vu et je m'en rappelle plus de qui c'est.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:39:48

Moi, je ne le sais pas du tout. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:42:15

Bah hanno le connait mais il veut pas le dire je sais pas pourquoi,bon bah c'est pas grave merci quand même de m'avoir répondu.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 20:08:02

Bah non, je te jure que je ne sais pas qui se cache derrière le fake.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:11:22

c'est bon, stop. eh senseï, goomba et son ami sont têtus, laissons tomber et allons répandre la bonne parole plutôt. :coeur:

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:23:53

Je suis votre modérateur les gars. :ok: Sur ma vie je suis Solid_dems en chaire et en pseudo. NOFAKE :oui:
Croyez moi pas mais c'est vrai :(

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:26:04

:rire: le mec je l'ajoute il me pond un "Tu veux" pour commencer la discution... Trop d'amabilité tue l'amabilité :ok:

Et ça ose prétendre foutre le nez plus loin que le pallier :rire:

anh
anh
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:43:59

64g arête de provoquez :merci:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 20:52:58

Perso, je vois pas en quoi ça puisse être intéressant de raconter mes moindres paroles hors du forum, c'est limite pathétique ce genre de comportement, enfin bon fais comme tu veux. Et puis je n'allais pas t'accueillir à bras ouvert après tout le foutoir que tu as fait en disant "Salut l'ami, tu vas bien, on arrête nos enfantillages?" Perso je vois pas vraiment pourquoi vous essuyez vos pinceaux sur moi, je n'étais quasiment pas là pendant votre brève ascension ici, j'ai juste effacé votre topic de team car l'annuaire de team existe pour ça et je n'autoriserais les topics de team qu'après la sortie PAL. Ou est le problème?

ps : pour ce qui est de ce que tu m'as dit sur msn, moi perso je ne juges pas la vie des autres, je la respecte alors sois compréhensible et ne juges pas comme ça la vie des autres :ok: merci de comprendre cela. :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:00:03

Pwned by Solid :noel:

" Wesh noelit sé 1 suser " :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:22:32

Va-ce enfin le calmer ?

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:41:11

Ca s'efforce en maturité tout en ignorant que dans le reste du monde, JVC c'est vraiment les forums les plus pourris de la planète :rire: :rire: :rire:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:46:16

Mais si tu savais ce qu'on s'en branle :rire:
Attends, tu crois que des forums ont une quelconque importance dans notre vie ?
Que la réputation (LOL) d'un forum nous tient à coeur ?
Eh, gaillard, y'a des choses légèrement plus importantes hein.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:47:47

Oh, encore un débat virtuel ! :coeur:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:48:18

Je vais aller dans mon congel et je vais tenter de faire régner le chaud.

Je vais aller sous 15 mètres d'eau en tentant de vivre une nuit en y respirant :rire:

Je vais rester une semaine sur une voie ferrée opérationnel en espérant y faire un match de volley avec trois souris et un lapin :rire:

Je vais épouser Clara Morgane dans une semaine.

Je vais finir WoW :ok:

Je vais battre TB1 quinze fois de suite sur MKDS, mais en marche arrière sinon c'est trop facile :)

Je vais développer Metroid Prime 4 tout seul !

Je vais aller sur JVC chercher la bonne ambiance et la maturi... Ow du calme là, y'a des limites ! :rire: :rire: :rire:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:49:28

"Mais si tu savais ce qu'on s'en branle :rire:
Attends, tu crois que des forums ont une quelconque importance dans notre vie ?
Que la réputation (LOL) d'un forum nous tient à coeur ?
Eh, gaillard, y'a des choses légèrement plus importantes hein."

Bah dans ce cas utilise ton temps plus intelligemment imbécile :-(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:50:57

En attendant toi seul prouve ton immaturité. :bave:

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
27 mars 2008 à 23:08:45

Bah dans ce cas utilise ton temps plus intelligemment imbécile :-(

:d) Toi aussi :(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:12:17

64g Posté le 27 mars 2008 à 22:49:28 "Mais si tu savais ce qu'on s'en branle
Attends, tu crois que des forums ont une quelconque importance dans notre vie ?
Que la réputation (LOL) d'un forum nous tient à coeur ?
Eh, gaillard, y'a des choses légèrement plus importantes hein."

Bah dans ce cas utilise ton temps plus intelligemment imbécile

-------------------

Je l'utilise bien assez dans mes études.
Mais bon, quand on sait pas, on critique comme on peut...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment