Dr_Goomba Posté le 27 mars 2008 à 16:58:51 Bon sur ce j'ai d'autres choses à faire que de gâcher mon après-midi sur un forum de gamins. Tchao les minus.
Lien permanent
64g Posté le 27 mars 2008 à 16:59:59 Bon, je vous laisse à votre jvc adoré, j'ai d'autre chats à fouetter là
et solid : j'te souhaite que du bonheur sur ton FORUM
---------------------
Comme quoi, j'vous ai excellement bien cernés.
Allez vous auto-congratuler et persuadez-vous de votre supériorité 