CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:57:30
  • papychampi Voir le profil de papychampi
  • Posté le 27 mars 2008 à 16:49:27 Avertir un modérateur
  • Ça c'est clair, j'imagine que sa frustration à du augmenter avec le nombre de ses candidatures rejetées...

:d) Non mais alors là c'est la goutte d'eau... :rire:
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre des candidatures rejetées?... :rire:
On dirait que c'est toute votre vie. :rire: J'ai des choses bien mieux à faire comme sortir avec mes potes, jouer à la Wii ou même étudier. :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:57:56

Ca boost sévère ici. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:58:51

Bon sur ce j'ai d'autres choses à faire que de gâcher mon après-midi sur un forum de gamins. Tchao les minus.

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:59:59

Bon, je vous laisse à votre jvc adoré, j'ai d'autre chats à fouetter là :rire:

et solid : j'te souhaite que du bonheur sur ton FORUM :rire:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:01:12

Je ne dirais rien pour pas foutre en l'air le topic pour ce qu'il y reste, mais franchement, ya de quoi rire en lisant les posts de certains :o))

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:07:59

Dr_Goomba Posté le 27 mars 2008 à 16:58:51 Bon sur ce j'ai d'autres choses à faire que de gâcher mon après-midi sur un forum de gamins. Tchao les minus.
Lien permanent
64g Posté le 27 mars 2008 à 16:59:59 Bon, je vous laisse à votre jvc adoré, j'ai d'autre chats à fouetter là

et solid : j'te souhaite que du bonheur sur ton FORUM

---------------------

Comme quoi, j'vous ai excellement bien cernés.
Allez vous auto-congratuler et persuadez-vous de votre supériorité :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 mars 2008 à 17:31:30

Heu solid pourquoi as tu effacer mon topic ? :ouch: :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-650770-1-0-26-0-0.htm

Tu n'a meme pas dit la raison .
Tu peut me dire pourquoi ? Merci .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:48:45

Locker pas effacer et il avait dis pas de nouveau jeu

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:01:44

Oh mais c'est Dr_Goomba :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:14:47

Qui pour créer un topic de clash/règlement de comptes? :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:16:23

J'y ai pensé, il faut faire quelque chose pour les gens qui se clashent n'importe où :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 18:17:06

Match nul et vierge tellement ça sent le surdoué en ce moment dans les deux camps. Franchement Dr_Goomba, je t'imaginais pas du tout comme ça. T'as bien changé depuis.

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:25:38

Yen a qui change en bien ( :noel: ) et d'autres en mal ( :( )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:33:13

Et il y en a d'autre comme Polo qui sont partis tellement bas qu'il ne peuvent pas descendre plus mal :noel:

Sur ce stop blabla et Dr_Goomba retourne sur tes forums ou tu trouvera des gens matures si c'est ce que tu penses :ok: Et bonne continuité dans ta quête de la modération.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:34:56
  1. Dr_Goomba Voir le profil de Dr_Goomba
  2. Posté le 27 mars 2008 à 16:58:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Bon sur ce j'ai d'autres choses à faire que de gâcher mon après-midi sur un forum de gamins. Tchao les minus.

:d) Ah ouais d'accord la bonne vieille excuse IRL :noel: Dire à des "gamins" qu'il a une vie :rire: Mais oui mais oui, on me l'a fait pas à moi celle la, :sors:

Parti rejoindre ses amis de la Champi.Branleur :fou:
"Bon allez les gars, le destin de la team est dans ce match, ils sont numéro 1 Mario kart dans leur ville de Boulogne-sur-mèr :malade: "

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:38:52

"Bon sur ce j'ai d'autres choses à faire que de gâcher mon après-midi sur un forum de gamins. Tchao les minus. "

Dans ce cas, lâches les forums Mario Party 8, Mario Kart Wii, SSBB et tous les autres forums de "gamins" que tu as voulu modérer. :-(

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:42:50

Chaud jaloux en action !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 mars 2008 à 18:47:59

Tu oses me dire de sortir un de ces quatre sur msn, pourtant ce n'est pas moi qui était présent depuis tout à l'heure :hum:
Si tu veux me dire des phrases, quitte à ce qu'elle ont un sens, je viens de recevoir un truc dans la tronche alors que je n'ai participé à rien du tout :sarcastic:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:01:10

Tiens, en revoilà un.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:03:20

Une petite question personnel tu est qui iwanttoowned?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment