CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:39:44

64g Posté le 27 mars 2008 à 16:38:22 Excuse toi plutôt pour avoir mangé un mot, tu bégaye "Et c'est bien beau de tenter de me faire pour un abruti"

Tu veux jouer à ça ?
Ok.
Celui qui bégaie répète des syllabes.
Il n'en oublie pas.

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
27 mars 2008 à 16:40:30

Ah ok c'est même pas la personne à qui je pose la question :hum:

Plein de membres matures ont été recrutés grâce à ça, seulement ceux-ci ne postent pas sur jvc, ils ont juste vu l'annonce :-)))

:d) Ca c'est toi qui le dit, et puis même si c'est vrai, t'as gagné un membres, entre temps tout une population vous a dit allez vous faire f.... et vous avez perdu en crédibilité avec votre team qui malheureusement reste connu que par quelques autres team...

Allez pas me faire croire que vous êtes proches de la ligné des AtlanTeam, je me fendrais trop bien la poire :rire:

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:40:59

:rire: tendax les mecs, ça commente mes vannes mais abandonne le reste hein :-)))

Online : bah forcément t'es dans le camp de ceux qui suivent la mouvance de la connerie, que veux tu !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:41:04

Ca devient pathétique. :rire:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:41:29

En effet.

Online
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:41:34

Je m'enfous, c'était pas marrant. :(

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:42:22

On s'en branle d'être connu :rire: c'est bien la dernière chose à laquelle on penserait.

Notre réput sur jvc ? :rire :rire: LA je me marre. La réput de jvc sur internet tu connais ? :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:43:35

La réputation sur JVC énorme !!! :rire:
Comme si JVC était le dieu des sites !!! :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:45:30

J'arrive toujours pas à m'en remettre... :rire: "la réputation sur JVC" :rire: :rire: :rire:
Comme quoi vous prenez ce site beaucoup trop au sérieux. A l'époque c'était pas du tout ça. :non:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:46:07

Prétentieux, hautains, suffisants, dépréciateur de tout un chacun, qui ne pense pas comme lui est contre lui.
Vois ce que tu es devenu...
Pourtant, quand je crois au hasard, des gens comme yoshi28 ou lego, je ne les trouve pas changés...Toi oui.
En mal.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:46:37
  • croise.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 16:49:27

Ça c'est clair, j'imagine que sa frustration à du augmenter avec le nombre de ses candidatures rejetées...

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:49:41

Il est assez grand pour se connaître, et toi assez con pour dire ce qu'il n'est pas , désolé :-(

Quant aux autres, je sais pas j'ai pas vu.

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:50:57

"assez grand pour se connaitre"

J'espère quand même pour lui, à son âge, hein.

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:51:33

Comment vous êtes complètement à côté de la plaque c'est impressionnant.

Et après ça gueule que sur le topic de modération y'a du HS :rire: Mais dès qu'on peut rabaisser pour décompresser, ça oublierait presque la fonction du topic dans lequel on le fait :rire:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
27 mars 2008 à 16:52:52

1) J'ai pas gueulé au HS
2) je ne le rabaisse pas, je le critique

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:54:47

Tu joues sur les mots et ça me fait sourire :oui:

* papychampi Voir le profil de papychampi
* Posté le 27 mars 2008 à 16:49:27 Avertir un modérateur
* Ça c'est clair, j'imagine que sa frustration à du augmenter avec le nombre de ses candidatures rejetées...
* Lien permanent

Il n'a pas que ça à foutre :non: Il bat des records sur SMK, il joue à MSCF, il taf pour les cours... C'est pas une candidature de modo rejeté qui va lui péter les couilles... Par contre vous dès qu'on vous titilles sur jvc on dirait qu'on touche à votre vie :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
27 mars 2008 à 16:55:00

N'empêche vous me divertissez avec toutes vos conneries. :rire:
Changer en mal? :rire: Oui j'ai changé tout simplement car les forums sont remplis de gamins et je suis obligé de changer pour lutter contre ça. :ok:
Lego et Yoshi ne sont pas des bons exemples.
Yoshi est revenu sur MK Wii un petit peu, il n'est pas rester longtemps donc on peut pas vraiment juger s'il a changé ou non. Et Lego ne fait pas partit de la génération MKDD.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:55:19

'Tain c'est pas le topic des reglements de compte ici. Si vous avez un problème, allez dans le topic Blabla, vous voyez pas qu'avec vos disputes qui prennent de l'ampleur, les vrais commentaires concernant la modération se font engloutir ? :(

64G
64G
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:56:44

"Et Lego ne fait pas partit de la génération MKDD."

Et boum dans ta tronche.

Noeliste : :noel: retourne chez les NOELISTES :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment