Tu t´appeles pas Solid_dems toi
][pourquoi][
adresses toi à celui qui à cliqué sur le point d´exclamation 
de plus, je préfère rajouter que tes conneries inutiles, on s´en foutait mais à un point (preuve : rares sont les réponses que tu as réçues) et l epire, tu continues. heureusement que Whit a eut la gentillesse d´écrire sur son post "pas de boost"
