C'est bon >< , ce n'est pas comme si je la haissais concretement parlant
De plus je me suis peut etre foutu d'elle mais je n'ai jamais réelement critiqué
Et si tu veux que je m'escuse , ben je m'escuse
Apres t'acceptes ou pas mon jugement , c'est ton choix