CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Chrem
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 17:26:18
-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:54:09

T'es pire que la gestapo toi :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
15 février 2008 à 19:40:03

Quand même pas :ouch:

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 février 2008 à 20:07:34

topic's de noellll a supr/locket

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
15 février 2008 à 20:48:33

S'il vous plaît, ne répondez pas au flood des deux... floodeurs.
Du moins, essayez.

Solid_ems
Solid_ems
Niveau 5
15 février 2008 à 21:14:51

Solid n'est pas la malheureusement...

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:46:23

Solid , je vines de créer un nouveau pseeudo mais stp autorise moi a le garder pendant que celui la passe les 10 jours parce que le code de conffirmation c'est chiant a la fin. sytp solid

marthy99
marthy99
Niveau 6
15 février 2008 à 21:48:53

Salut Solid, je peu te demander une faveur a moins que je me fasse bannir '

Peut tu débannir Iwanttospoil ne serai-ce qu'une journée ?

N'oublie pas... http://img139.imageshack..us/img139/5284/image13qc6.jpg

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 février 2008 à 21:49:31

Attends j'ai rien compris moi la. :doute:
Tu veux que je conserve Solid_ems en attendant que ton polo passe les 10 jours :question:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 février 2008 à 21:50:13

marthy99, serait-ce une menace?

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:50:57

Non solid, je te demande si ca t'embete pas si j'utilise encore 10 jours Solid_ems?

marthy99
marthy99
Niveau 6
15 février 2008 à 21:51:10

Non pas du tout Solid, c'est juste comme ca , je l'aimais bien moi .....

M'enfin fais ce que tu veu c'est toi le modo ^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 21:52:24

SEAU-LIDE :noel:

Il est solide comme modérateur :oui:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
15 février 2008 à 21:53:48

Marthy qui utilise mon screenshot :noel:

marthy99
marthy99
Niveau 6
15 février 2008 à 21:55:56

Tous droits réservés (C)
Damascus_quart (R)

mais s'il vous plait c'est l'exemple même du noelisme Iwanttospoil, et raison de plus , Noelllll aimerait l'avoir connu ....

:noel:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 février 2008 à 21:56:55

polo :d) Bah maintenant je sais que c'est toi sous ce pseudo, c'est toi qui joue tes cartes :) Si tu t'amuses à flooder avec Solid_ems, je demanderai le ban de celui ci avec en prime polo car je sais que polo=Solid_ems :-p
Ceci étant, j'espère ne plus faire de demandes pour toi puisque tu sembles avoir tourner la page :)

marthy99, alors pourquoi me demandes-tu de ne pas oublier ce lien? Ca ne prouve rien en plus. De surcrois, je n'ai le pouvoir de débannissement, je passe par Nayru-Chan avec une raison bien valable pour valider son retour, chose qui ne sera jamais faite puisqu'il a été banni définitivement et il n'y a absolument aucune raison pour le remettre en route.

Noeliste-BayGay, mon chou :ange: :sors: ^^

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 21:57:16

25 jours pour le déban' d'iwanttospoil :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
15 février 2008 à 21:58:24

Ah ouais Salif C'ay comme ca que tu me traites ? :noel:

marthy99
marthy99
Niveau 6
15 février 2008 à 21:59:10

ok Solid, bah tant pis....

merci quand même , ce lien c'été juste pour rapeller un bon souvenir :snif:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:15

Oh solid merci beaucoup pour me faire confiance mais je te jure que c'est finis, mais tu peux reelement rien faire pour mon pseudo polopowers? c'est mon premier et j'y tient ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment