clair le forum est en train de partir en live. Ca se voit on a descendu en flèche dans les classements. Les bans fusent pour des conneries, les boulets ou les nouveaux qui sont à la bourre ou plein de questions sont de plus en plus nombreux, et l'ambiance de bonne humeur est bien moins présente qu'avant.
En gros ca se résume à ceux qui disent de la merde ou des conneries, ceux qui viennent dire "Fake" ou "Osef on sait" ou alors se foutre de la gueule des précédents, et ceux qui sont là pour dire qu'il faut pas faire ci mais qu'il faut faire ça sur le forum et s'entre accuser de crimes horribles pour les deux méfaits cités avant.
Je regrette la période où on attendait tous impatiamment la news de 7h45...