C´est triste j´avais mis du temps a la faire ma 1ere fic´
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:40:09
Solid Ouais, c´est vrai, c´est malheureux Mais tu es trop indulgent avec nous
kent123456
Niveau 7
27 mai 2007 à 18:55:12
pourquoi tu as virer mon topic? j´ai respecter le reglement pourtant
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 18:56:00
En effet, bizarre d´effacer la fic de coco...
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:17:08
C´est bon Whites , je me suis remis de cette affrositer qui emportera Solid au Diable
event-57
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:12:41
lol
Solid_dems
Niveau 78
27 mai 2007 à 21:28:35
J´ai pas effacé de fic aujourd´hui
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:36:41
Quoi ? Et ma fic´ disparue
Ta effacé quelque chose aujourd´hui ? Un truc s´apellant " Never . Never ... " ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:40:08
Si c´est toi qui a fait cette entourloupe Solid , je te pardonerais jamais de ce que ta fais !! !
Solid_dems
Niveau 78
27 mai 2007 à 22:12:06
Si j´ai fais une erreur, je t´envoi désolé
par contre, j´irais me coucher avec aucune rancunes le modo sans coeur (et sans couleur rouge )
kent123456
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:23:04
moi aussi j´ai vu mon topic et maintenant je le vois plus et il existe plus
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:38:55
Solid Tu sais , j´y est mis du coeur a faire cette fic´ C´étais ma 1ere , j´avais plein d´idées , et elle était réussie . Sans déconer ... Ta gacher tous ça
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:39:31
Kent Ton topic c´est différent
kent123456
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:08:45
cocololleur2 tu crois qu´il a simplement virer ce que lui avait dit mario 128?
Captain_Usopp1
Niveau 6
28 mai 2007 à 10:33:25
cocololeure2=>Tas pas enregistrer ta fic sur ton ordi ? XD
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:20:35
Captain Bah nan Kent mon cher Mario adoré n´aurais aps pus demander d´éffacer ma fic´
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:49
J´ai mis quatre topics inutile, c´est tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.