CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:50:00

Je conserve lequel alors?
=>A toi de voir,c´est toi le mode,fais ce qui te semble juste :ok:
Ou parle avec les auteurs des sujets sinon.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 21:53:33

T´as qu´à mailer Nachan et le lui demander directement à elle au lieu de me parler de forums auxquelles je m´en fous :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 mai 2007 à 07:41:14

:d) Meta-Knight-jr :d) Mais tout le monde se plaint (même toi :snif2: ) et personne ne poste pour dire s´il aime, il n´y a que des critiques qui me disent d´arrêter :snif: !
A la limite, Solid, bloque-le au lieu de le supprimer.
Et puis, jrMetak, si tu l´aimes vraiment, va la voir au forum Paper Mario 2 (mais chut, ne dis pas à tout le monde qu´elle y est, ils vont aller pourrir le topic !)

gogs7
gogs7
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:15

gogs :d) oui je vais bien, c´est gentil de prendre des nouvelles :fier: , c´est parce que je suis modo ou parce que l´on s´apprécie extrèmement? :doute: :o))

-> Les deux, et tu passes jamais alors on se pose des questions. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:20:20

jojolafleme>>> Tu m´a aussi demandé de locker ton topic, je l´ai juste bloqué au cas ou tu changerai d´avis. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:27:26

Solid peut tu écraser ce topic :

[rpg] smash game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 20:29:28

Ah okay merci :)

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 21:41:07

qu´est devenu mon topic sur Soul Calibur Wii ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 21:50:43

parti très loin, dans un monde merveilleux :noel:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:42:54

ben je sais qu´il est hors sujet mais il n´a pas encore de forum

DRGON
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:34:44

Solid,pourrait tu bloker le topic sur Rpg Gmaes que j´ai recreé pour le plaisir et qu´on me dit de me casser et que je saoule,franchement,j´en ai marre de cocololeure 2 et de Sheenalatueuse !

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 mai 2007 à 11:39:43

D´un côté je les comprend :(

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:47:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 11:57:38

Salut :)

Je venais voir comment se porter Solid ! :-p ^^

Tu étais organisé lors de ton interview avec Cam ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 11:59:15

Suite à sa demande et à ma réponse positive, j´ai accépté de répondre tant bien que mal à son interrogatoire :peur: , et on n´est pas du tout organisé. :rire2:
Juste savoir si ton cas téait identique au mien ! ^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 mai 2007 à 12:15:50

Il m´a demandé sur internet et j´ai accepté comme un idiot :fou: Vu que l´on a fait sur sur msn, ça devrait absolument être tout sauf organisé, je dis ça car n´oublie pas que c´est cam :o))

Le moment le moins organisé et le plus insolite, c´est mon "excuse moi je re dans 20 minutes"

... 40 minutes plus tard :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:01:48

C´est bon ca :rire: Mwui, comme il à tendance à interviewer des bordéliques :bave: :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:02:20

Bon, sinon, la formette, je suppose ? :-p

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:50:35

J´ai envie de faire mon rabat-joie :noel: :
La 1ere page est composé à moitié de hors-sujet dont un quart de fics/bds et l´autre quart ( logique :noel: ) de topics de votes de personnages :oui: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment