Je conserve lequel alors? =>A toi de voir,c´est toi le mode,fais ce qui te semble juste Ou parle avec les auteurs des sujets sinon.
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 21:53:33
T´as qu´à mailer Nachan et le lui demander directement à elle au lieu de me parler de forums auxquelles je m´en fous
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 mai 2007 à 07:41:14
Meta-Knight-jr Mais tout le monde se plaint (même toi ) et personne ne poste pour dire s´il aime, il n´y a que des critiques qui me disent d´arrêter ! A la limite, Solid, bloque-le au lieu de le supprimer. Et puis, jrMetak, si tu l´aimes vraiment, va la voir au forum Paper Mario 2 (mais chut, ne dis pas à tout le monde qu´elle y est, ils vont aller pourrir le topic !)
gogs7
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:05:15
gogs oui je vais bien, c´est gentil de prendre des nouvelles , c´est parce que je suis modo ou parce que l´on s´apprécie extrèmement?
-> Les deux, et tu passes jamais alors on se pose des questions.
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:20:20
jojolafleme>>> Tu m´a aussi demandé de locker ton topic, je l´ai juste bloqué au cas ou tu changerai d´avis.
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:27:26
Solid peut tu écraser ce topic :
[rpg] smash game.
Pseudo supprimé25 mai 2007 à 20:29:28
Ah okay merci
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 21:41:07
qu´est devenu mon topic sur Soul Calibur Wii ?
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 21:50:43
parti très loin, dans un monde merveilleux
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 23:42:54
ben je sais qu´il est hors sujet mais il n´a pas encore de forum
DRGON
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:34:44
Solid,pourrait tu bloker le topic sur Rpg Gmaes que j´ai recreé pour le plaisir et qu´on me dit de me casser et que je saoule,franchement,j´en ai marre de cocololeure 2 et de Sheenalatueuse !
Tu étais organisé lors de ton interview avec Cam ? ^^
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 11:59:15
Suite à sa demande et à ma réponse positive, j´ai accépté de répondre tant bien que mal à son interrogatoire , et on n´est pas du tout organisé. Juste savoir si ton cas téait identique au mien ! ^^
Solid_dems
Niveau 78
26 mai 2007 à 12:15:50
Il m´a demandé sur internet et j´ai accepté comme un idiot Vu que l´on a fait sur sur msn, ça devrait absolument être tout sauf organisé, je dis ça car n´oublie pas que c´est cam
Le moment le moins organisé et le plus insolite, c´est mon "excuse moi je re dans 20 minutes"
... 40 minutes plus tard
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:01:48
C´est bon ca Mwui, comme il à tendance à interviewer des bordéliques ^^
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 22:02:20
Bon, sinon, la formette, je suppose ?
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:50:35
J´ai envie de faire mon rabat-joie : La 1ere page est composé à moitié de hors-sujet dont un quart de fics/bds et l´autre quart ( logique ) de topics de votes de personnages