Ils peuvent dire ce qu´ils veulent, j´ai rien à prouver moi
ils se font du mal tout seul en passant leur temps à créer des pseudos pour s´acharner sur moi.
C´est quoi le but au bout du compte? C´est quoi votre projet? Il est d´ordre lucratif? Vous cherchez pour certains à me faire rigoler? Tout ce que vous dites ne me font ni chaud ni froid parce que je n´écoute que d´une oreille, et vu que la plupart des personnes s´attaquent à moi avec un pseudo secondaire en majeur partie, et bien l´écoute et divisé encore une fois par deux. Vous pouvez continuer à me donner un réputation de sale modérateur, je le redis j´ai rien à vous prouver, la plupart des forumeurs que je connais(que ce soit avant pour les forums metal gear solid, tenkaichi 2-3, crysis et autre) savent qui je suis réellement et ca me suffit amplement. Quelques modérateurs aussi dont Nayru-Chan qui m´a préféré à papychampi et Whitesstripes connaissent ma vrai nature ; au bout du compte vous auriez fait tout ça pour rien car non seulement, vous me donnez une réputation qui n´a pas de valeur à mes yeux du fait qu´elle a été issu de quelques mauvaises herbes qui finiront pas ne plus revenir, vous ne me ferez pas changé d´avis sur le fait que je suis modérateur et que je compte le rester encore un bon moment, mais surtout vous auriez gaspillé de votre temps parce que maintenant vous faites votre guerre sur moi tout seul, vous la finirez tout seul, vous la perdrez tout seul.