"si passionnantes mais imcomplètes dans un seul topic, ce serait absurde, le mieux serait que la fic reste à son propriétaire."
Ca vaut aussi pour les bds...Pourquoi ne pas autoriser les bds qui ont deja fait leur preuve à avoir leur propres topics ?A u bout d´une dizaine de pages postées sur le topic de BD par exemple...? 