CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:55:37

T´as oublier de supprimer les BayDays mon petit Solid. :hap:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 mai 2007 à 15:27:54

Il n´y reste que 3 :ouch:

gogs7
gogs7
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:20:44

3 quoi ? :)

Yoshior
Yoshior
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:46:21

3 bds

Don-Linko
Don-Linko
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:11:50

Vive bebe-mario :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 17:42:04

Hey Solid ! ^^

Comment se passe la mod´ de SSBB ? :-p

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 mai 2007 à 19:01:13

Ba super :p)
Simple question : qu´est-ce que ça peut te foutre? XD
:o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:47:47

Hum il a rien à glander donc évidemment, mais il va voir dans 4-5 mois. xD

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 mai 2007 à 18:38:40

houuu j´ai peur :malade:
L´activité viendra sur le blabla, quant aux autres, je suis quasi-sur que ce seront des topics du style "vené voar lé baston 2 moa" , simple à effacer :-d

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 mai 2007 à 16:39:57

Bonjour ! :)
J´aimerais savoir pourquoi les topics de BD sont regroupés en un seul et pas les topics de fics,alors qu´il y a beaucoup plus de fics que de bds ?
En quoi est-ce plus gênant que les topics de votes ou de jeux ?
Voilà,voilà...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 mai 2007 à 18:39:23

J´aimerais savoir pourquoi les topics de BD sont regroupés en un seul et pas les topics de fics,alors qu´il y a beaucoup plus de fics que de bds ?

C´est sans doute parce qu´ils y en a trop des fics, le Rechercher en est la solide preuve.

En quoi est-ce plus gênant que les topics de votes ou de jeux ?

Si tu parles des BD, c´est parce qu´ il y a eut une vache période ou tout le monde postait des BD stupides voir inutiles, j´ai préféré prendre des mesures pour que les topics BD cessent. Pour les fics c´est une autre histoire, certaines ne s´arrêtent pas du tout après le premier post et durent un grand moment, le fait de mettre toute ces belles fics si longues, si passionnantes mais imcomplètes dans un seul topic, ce serait absurde, le mieux serait que la fic reste à son propriétaire. Une solution s´ offre à nous, la création d´un index mais je sais d´ avance que personne le consultera alors à quoi bon perdre mon temps.

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:50:33

"si passionnantes mais imcomplètes dans un seul topic, ce serait absurde, le mieux serait que la fic reste à son propriétaire."

Ca vaut aussi pour les bds...Pourquoi ne pas autoriser les bds qui ont deja fait leur preuve à avoir leur propres topics ?A u bout d´une dizaine de pages postées sur le topic de BD par exemple...? :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 mai 2007 à 20:19:47

Pour les autres qui n´ont pas obtenu le droit de conserver le topic par manque de post? non merci :-) je préfère ne pas faire de jaloux :hap:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:27:06

Bah ils auront un topic quand ils auront + fait de pages ! :)
Et puis,moi,je suis jaloux de ceux qui font de fics. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 mai 2007 à 20:33:34

Maintenant, il faut booster son topic pour le conserver :sarcastic: c´est le monde à l´envers.

Si tu es jaloux, mets toi aux fics :-d

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:50:37

+ de pages de BD,pas de forum...
Je comprends pas pourquoi les auteurs de bds devraient être pénalisé et pas ceux des fics.Si on a un topic pour chaque BD,les histoires vont êtres entrecoupées,etc...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:55:50

solid pourquoi t´as bloké mon topic sur la date de sortie ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:53:41

Les plaintes sur le regroupemement des BD affluent.
Il faut que tu leur trouve une bonne explication rationnelle.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:50:50

Ouais! tant qu´à bloqué les topics de BD! bloque celle de fics! c´est injuste!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:53:41

je trouve que ya pas de justice :hum: je ramene la news sur la fermleture du site en premier ... et c´est mon topic qui est locké :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment