CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:08:33

Moi ca me dégoute de venir ...
Et c´est à cause de ceci que les anciens partent , moi qui espérer un changement durant cette période ... :honte:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:10:30

C´est bon les gars, il est enfin là :fete: Plus de flood :content:

SOLID :fete: SOLID :fete:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:14:21

Vive la fonction ignorer :hum:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 décembre 2007 à 13:15:12

A l´avenir, j´aimerais bien que PERSONNE ne réponde au topic de flood. J´ai déjà prévénu je ne sais combien de fois et je n´hésiterai pas à bannir ceux qui ne respectent pas cela... Vous vous rendez aussi intelligent que le floodeur. :(

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:15:40

Et ma bite dans ta bouche, tu l´ignore ? :hap:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:16:43
  • Solid_dems profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 00:15:12 avertir modérateur
* A l´avenir, j´aimerais bien que PERSONNE ne réponde au topic de flood. J´ai déjà prévénu je ne sais combien de fois et je n´hésiterai pas à bannir ceux qui ne respectent pas cela... Vous vous rendez aussi intelligent que le floodeur. :(

C´est ce que je me tue a leur dire :honte: Incapables de se la fermer.....

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:21:18

Ca sert a rien de faire la morale si on la respecte pas Iwantofairecaca

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:23:43

Je suis Nolwen HAUOUAUOUAU :coeur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:31:14

Solid :d) Pourrait tu effacer les topics de tu sais qui en deusieme et troisieme page ? :hap:

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:32:08

Tu m´as pris pour Voldemort ? :rire:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:26:44

Solid, tu pouras effacer mon topic sur Tingle stp?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:35:25

Le modo est-il encore vivant?

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:37:01

Un modo ne reste pas 24/24 heures sur un forum, vous savez...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:41:42

Il est passé dans l´aprèm pour nettoyer le flood, je pense qu´il a autre chose à faire étant donné que c´est le WE.

Au lieu de vous plaindre, évitez de répondre au flood. Incroyable...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 décembre 2007 à 20:05:59

Dans mon contrat, il n´y a pas écrit des choses du genre "Tu dois rester pour modérer tout les Week end non stop!". J´aimerais que vous arrêtiez de penser que je suis une machine exclusive au forum, la vie avant tout.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:11:24

Personne n´a dit non stop. Mais quand on choisit d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif et souvent présent.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
15 décembre 2007 à 20:14:13

Voila, une journée d´absence pour ma part et voila le travail, merci beaucoup...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:16:34

Tu peux pas bannir?

Iwanttosleep
Iwanttosleep
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:18:52

Il peut sûrement bannir ceux qui répondent aux flood nan?

=> # [EagleDawn] profil

  1. Posté le 15 décembre 2007 à 20:06:04 avertir modérateur
  2. Joli trouvaille

En réponse à un topic du floodeur masqué. :-(

Alors commencez à arrêter en premier. :)

Iwantofairecaca
Iwantofairecaca
Niveau 4
15 décembre 2007 à 20:19:10
  • [EagleDawn] profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 19:16:34 avertir modérateur
* Tu peux pas bannir?

Il n´y a que les admins qui peuvent bannir. Ils ne sont pas là le week-end et je serai banni Lundi mais pas avant 16 heures :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment