* Posté le 15 décembre 2007 à 00:15:12 avertir modérateur
* A l´avenir, j´aimerais bien que PERSONNE ne réponde au topic de flood. J´ai déjà prévénu je ne sais combien de fois et je n´hésiterai pas à bannir ceux qui ne respectent pas cela... Vous vous rendez aussi intelligent que le floodeur.
C´est ce que je me tue a leur dire
Incapables de se la fermer.....