Iwanttofairecaca est un floodeur, oui, mais en plus il a conscience de ce qu´il fait, cf le topic d´Iwannttobelieve sur le flood, en deuxieme page maintenant.
Si encore c´était un floodeur un peu débile, je dis pas, mais là il avoue presque le double compte... Donc ça devient lourd, et je me permet de poster ici pour ajouter ma plainte à celle des autres.
Par contre, il a pour mérite de montrer qu´il y a encore des gens qui répondent inutilement à ce genre de topic au lieu de les ignorer... faudrait arrêter ça aussi, parce que ça fait upper les topics inutiles, et ça augmente la gêne.