J`ai une question?Comment fait-on pour devenir Modérateur.SVP
kingfantasy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:42:48
deja il faut etre asser connu et avoir asser de jours sur JV et etre asser agé mentalement ps: si tu sias pas sur quel forum il faut aller pour sa ses que tu n´est pas un foromeur actif
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:22:05
Et puis, Kid-Bros, ce n´est pas en faisant de topics qui tendent vers le bouletisme que tu arrivera devenir modérateur.
Captain_Usopp
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:27:18
Et c´est parce qu´il faut allier maturité et activité que c´est un rôle difficile.
nico-le-retour
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:33:11
Bien dit Captain_Ussopp.
Dark-Link63
Niveau 10
30 novembre 2007 à 08:08:49
Sérieusement kid´ , je pense que je vais faire une demande de ban´ car franchement tu deviens lourd avec tes topic de tournois
iwanttobelieve
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:10:25
Ha OK KidBros qui veut devenir Modo !
Solid_dems
Niveau 78
30 novembre 2007 à 20:48:51
Ca va, je vous gène pas Stop à la discussion libre, merci...
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 21:13:11
Solid, (au cas où tu ne l´avais pas vu) il y a un topic assez génant de la part de JEANCULECHIPER.
nico-le-retour
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:32:34
"toi alcolo ferme ta gueule tarete de sortir des insultes de ta bouches"
Le topic de Mew-pirate est à supprimer je penses. C´est desespérant tout de même ce que l´on rencontre ces temps-ci sur le forum.