C´est écrit dans mon premier post
Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération
qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics,
suggestion pour améliorer le forum
, etc, etc...)
Pour le sujet d´hier, j´aimerais savoir quoi exactement aussi.