CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Koops-
Koops-
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:09:54

Et puis on est sur un forum où l´on ne doit pas blablater white, t´es en train de le faire, donc tu ne RESPECTE PAS LES REGLES, (comme moi mais on s´en fous), toi non plus, donc :hap:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:23:12

"Et puis on est sur un forum où l´on ne doit pas blablater"
ses quand meme le principe 1er d´un forum non?
et tu resort tout les temps des phrase comme quoi on prent la charte comme la bible mais s´est normal de respecter les regles etablie quand ont et quel que part. toi je timagine bien quan tu serat au travail sur le reglement ses marque "interdiction de fumer dans l´encintes des l´etablisement" toi tu le ferait est tu dirait a ton patron " rhooo mais lacher un peut votre bible "

ps : dsl solid mais je n´ais pas pu m´enpecher

Koops-
Koops-
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:33:36

comparer un forum bidon de jv.com et un taf c´est assez fun, merci. Bon bref sinon e voulais dire "et puis on est sur un TOPIC (celui ci)"

voilou

Et Whitesstripes, merci sur ton petit passage sur le forum des Champi Brothers, d´ailleurs j´ai pas compris tes messages mais ça m´a fait beaucoup plaisir

:hap:

Koops-
Koops-
Niveau 4
23 novembre 2007 à 23:45:09

Whites, en toute sincérité, je ne te pensais pas aussi pitoyable pour être capable de répondre en postant une dizaine de pub identiques dans mon forum.

Y´a aucun rapport, c´est vraiment pitoyable et minuscule de ta part.

Koops-
Koops-
Niveau 4
24 novembre 2007 à 13:06:10

:hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:10:00

Oo Au bon sang !! !!!
On a déja dit pas de blabla ici :(
Bah faites comme vous voulez ...

Koops-
Koops-
Niveau 4
24 novembre 2007 à 16:06:06

T´inquiète dark link, y´en a qui savent plus quoi réponde ;)

:/

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:51:16

Tu délockerais pas mon topic Whites ? Les gens l´aimaient bien, y´en a juste un qui a fait son petit choqué parce que y´avait marqué "I´m the Nintendo God" alors que c´était bien marqué que c´était humoristique.
´Fin bon, si tu perçois une remarque exagérée comme un avis à l´unanimité ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:53:44

Tu délockerais pas mon topic Solid ?
tu a fait un petit lapsuse

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:09:51

Bonsoir,
est-ce qu´on accepte les jeux HS,par un pur hasard ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:13:11

sa depent se que ses :question:

Pumpkins-
Pumpkins-
Niveau 3
24 novembre 2007 à 20:29:41

http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/24//0711240829441675386.jpg

Tu vois cette image ? A l´origine,c´est DK et Diddi...

Le but du jeu,c´est de trouver qui se trouve sur l´image.j´ajoute des effets mosaïque,flou directionels,netteté,pour rendre l´image assez difficile (bon là c´est facile mais ya plus difficile quoi xd) je gomme des parties pour laisser des indices. c´est moi qui l´a inventééé xd

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 novembre 2007 à 20:42:48

Par intuition, je crois qu´il existe un topic du genre. Mais bon, je te laisse le faire celui la.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:47:06

oui il existe un topic du jenre mais je ne retrouve plus le lien :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2007 à 21:24:22

J´ai prit la peine de nettoyer le topic du blabla, je vous demanderais à l´avenir de ne pas répondre aux éventuelles critiques ou post qui alimenteront une discussion libre, faute de quoi je ferais une demande immédiate sans me poser de question.

Merci de votre compréhension...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:42:20

Solid, j´ai une question. Sâchant que ce topic est proclamé "non-blabla", où pourrait on traîter des problèmes liés au forum de manière générale, sans rapport direct avec la modération, comme le sujet d´hier soir par exemple ?

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2007 à 21:45:30

C´est écrit dans mon premier post :)

Comme le veux la tradition, je crée le maudit Topic de Modération :diable: qui sera bien entendu un topic de relation modérateur/forumeur dans lequelle vous pourrez me faire vos demandes (effacement de messages, blocage de topics, :pacg: suggestion pour améliorer le forum :pacd: , etc, etc...)

Pour le sujet d´hier, j´aimerais savoir quoi exactement aussi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:57:14

Non c´est pas écrit, justement... :snif: Je demandais où pourrait on traîter des sujets comme celui d´hier soir, qui est un conflit à l´intérieur du forum et concernant une partie du forum, mais qui pour autant n´est pas lié à ta modération.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 novembre 2007 à 22:05:17

Bah en général ça se fait la où le fouteur de trouble à commencé. Je n´ai pas de solution rationelle pour l´instant, je tacherais d´y réfléchir :)

chiken420
chiken420
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:19:34

mon forum nexiste plus pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment