Salut ! Désolé du retard et voilà la suite ! Un peu courte, désolé...
Bonne lecture.
Chapitre 2 : La domination de Tabbou
La défaite des héros contre Tabbou s’était répandu partout dans l’univers. Tabbou maitrisait tout, tout le monde le craignait, tout le monde avait peur de lui et, du coup, se devait de le respecter ne pouvant plus rien faire contre le géant bleu.
Plus personne ne pouvait se mesurer à lui car les seuls qui le pouvaient avaient perdu et reposaient dans l’Autre-Monde.
Tabbou était actuellement sur la planète Smash, il revenait d’une courte expédition dans laquelle il avait détruit les planètes Brosse et Breaule.
Sur la planète Smash, toute la population le craignaient et ne pouvaient rien faire pour se défendre, ils pensaient qu’un moment ou un autre, ils allaient peut-être périr. Toutes leurs tentatives pour battra l’humanoïde ne furent que des échecs, il ne restait que les résistants qui élaboraient des plans qui aboutissaient tous au même résultat : échec et mort.
Tabbou savourait sa domination, enfin, son rêve de maître de l’univers s’était réalisé ! Il était si heureux… Il mettait au point son plan
« Là, je vais détruire encore une planète, Suppe Air pour ma soif de vengeance et enfin, je réduirais tout l’univers à de vulgaires esclaves et je m’autoproclamerais « Dieu de l’Univers » ! Hahaha ! Le monde entier est à ma merci ! Mais avant cela, j’ai autre chose à faire… »
Et ce fût sur ces sages paroles qu’il se téléporta de la planète Smash pour celle de Suppe Air afin de l’anéantir. Son acte ne fût pas long, une fois réapparu là où il le désirait, il s’envola et libéra une énorme attaque démoniaque puisée dans ses pouvoirs. Son coup déferla tout autour de lui et détruisit tout sur son passage.
Une fois son désir accomplit, il se re téléporta sur la planète Smash où se trouvait son antre.
---
Dans un lieu sombre et ténébreux, dans l’obscurité la plus totale, plus précisément dans les entrailles de la planète Smash, se cachait une créature. Qui, auparavant, pouvait être traité de démon mais qui voulait changer pour certes, se venger, mais aussi pour une raison qui lui était totalement inconnue.
Cet être ou, cette créature, avait survécu à une attaque de Tabbou et avait pu s’enfuir, ce survivant n’est autre que Créa Man. Il n’avait plus de forces mais il savait tout de même ce qu’il se passait à l’extérieur, alors il réfléchissait et il venait de prendre sa décision :
Tabbou, son ancien maître, l’avait trahis, alors il se vengerait, mais, d’une autre façon…
---
Tabbou était assis dans son repaire, en train de méditer. On y voyait qu’obscurité, tout était sombre. La seule lumière émanait d’une simple bougie posée dans un coin, sur le sol rocailleux et sal. On ne pouvait pas voir le fond de son antre, on ne distinguait rien, on se demandait même s’il y avait quelque chose. On se croirait dans le cœur de Tabbou, sombre, plein de ténèbres et vide.
Des heures passèrent sans qu’il ne fit un seul mouvement, on croirait presque qu’il ne respirait pas.
Enfin, ses yeux s’ouvrirent, il venait de finir son plan. Il s’était décidé, il allait tenter de retrouver quelque chose qu’il avait déjà tenté dans le passé mais qui avait échoué. Cette fois-ci, il savait comment s’y prendre et il était prêt.
Il allait tenter de retrouver la magie de toute-puissance. Mais cette fois-ci, il le ferait lui, pas quelqu’un d’autre. Le géant s’envola et partit pour une des terres encore inconnue de la planète Smash, afin d’aller trouver son trésor.
---
Et voilà, encore désolé de la longueur. Il y aura peut être pour certains des incompréhensions mais ne vous en faites pas, le chapitre 3 vous éclaireras. 
J'espère que vous avez aimés et merci de commenter.