Il ya 1% pour que je te bats au BTT à SSBR ! ^^ >> Il y a 1% de chance pour ke je m´y mette comme je m´y suis mis dans ssbm^^
BabyLinky
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:21:42
Il y a 1% de chance pour ke je m´y mette comme je m´y suis mis dans ssbm Moi je vais peut etre même pas lacheter, du moins pas des sa sortie
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 09:39:52
Moi je vais peut etre même pas lacheter, du moins pas des sa sortie >> Dès sa sortie pr moi^^
lord[roy]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:13:20
Dès sa sortie pr moi^^ Moi c´est pas sûr que j´aurai la révo mais je reste quand sur ce forum
websnake
Niveau 44
28 janvier 2006 à 16:30:28
Moi c´est pas sûr que j´aurai la révo mais je reste quand sur ce forum De toute facon , je jour ou le sortira il y aura plus personne ^^ La plupart viennent pour les messages et pour le HS
ssbmnation
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:54:09
De toute facon , je jour ou le sortira il y aura plus personne ^^ La plupart viennent pour les messages et pour le HS >> C´est clair, pour ma parre, je pense que je vais deserter le temps de connaitre un peu le jeux... parce que je vois de là les questions... "Comment on débloque Celebi"^^ xD
dragoonlink_79
Niveau 30
21 août 2007 à 21:55:28
;u p: le plus vieux topic créé depuis que le fofo est en vonction
et c´est un topic de suite de mot XD
pk jle up ? je sais pas _________________________________ les jeux videos sont mon âme, mon esprit