CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous une solution dans ssbb ?

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
24 février 2013 à 08:36:27

Bon je voulais aussi vous avertir que je ne sais pas comment affronter Créa-main et Dé-mainiaque en même temps.

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
24 février 2013 à 08:40:22

Ce topic a été crée pour répondre à vos questions. Pas pour discuter des hacks ou vous bagarrer pour ça.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
24 février 2013 à 11:47:25

" Bah, tu ne parles pas de ça, mais pourtant tu as venté tes textures par cette image. "

J'ai jamais parlé des textures, c'est toi qui en parle alors que tu sais bien que le hack ne regroupe pas uniquement les hacks de textures. Désolé pour ton damage control en mousse. :o))

" Tu as raison, je ne m'y connais pas beaucoup (bien qu'il manque pas mal d'adverbes de négation dans ta phrase "

Il en manque un, parce qu'il m'arrive d'écrire dans un style oral. La rigueur voudrait que j'écrive "Il ne vaut mieux pas (...)". C'est tout. La rigueur voudrait aussi que tu écrives "vanter" et pas "venter".

" Puis je vais te dire une chose, oui le hack endommage une Wii . La preuve, une Wii hackée ne vaut pas un sous et est illégal, alors qu'on peut revendre une wii non-hackée. "

Ce qu'on entend par "hack" c'est pas nécessairement le hack de sa console. Quand tu installes Project M sans hack de ta Wii, tu hackes SSBB, donc c'est du hack.

Quant à ton affirmation, sache qu'en France des boutiques de jeu vidéo reprennent les Wii hackées et les vendent tel quel ; je ne sais pas comment ça se passe chez vous cela dit.

Le reste de ton post est une pure digression, c'est pas la peine de t'envoler dans d'autres sujets, on est assez hors-sujet comme ça. :hap:

Bref, hacker SSBB c'est bien. C'est même très bien. Beaucoup te diront que Project M est mieux taillé que Brawl (et ce n'est que la bêta :cool: ).

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
24 février 2013 à 12:06:35

<<mais ceci ne m'empêche aucunement de pouvoir dire que les textures sont inutiles.>>

Depuis quand tu te permets de juger subjectivement les goûts et les couleurs ? Les textures ne sont pas inutiles désolé, elles rajoutent de la qualité graphique, et permet d'ajouter les musiques de son choix.
Tu vois, perso je trouve ce menu de sélection de personnage bien meilleur que l'original.

:d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=Y_48KeEFsG8#t=34s

<<et selon-moi je trouve que c'est honteux d'hacker une Wii.>>

:rire: ...Quoi, tu étais sérieux ?!

<<en plus c'est moins plaisant d'avoir des jeux sans leurs boîtes et leurs CDs>>

Les pro-pc ne sont pas d'accord.

<<Il faut vraiment être pauvre pour hacker une Wii au lieu d'aller acheter des jeux>>

Ou ne pas être un pigeon qui paye ces jeux 70€ pour y jouer 1 semaine.

<<Il faudrait que le hack soit réellement puni>>

Non mais tu as entièrement raison bro ! Payons nos jeux 70€, vénérons Capcom et Actipigeon, achetons toujours les DLC, punissons le téléchargement d'imagines sur internet, soyons d'accord avec ACTA et donnons des amandes à ceux qui parodie des films/séries sans l'accord direct des producteurs ! :fete:

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
24 février 2013 à 16:18:10

ARRÊTEZ DE PARLER DE HACK S'IL VOUS PLAÎT :-((

bleach125
bleach125
Niveau 10
25 février 2013 à 01:46:10

Si tu achètes un jeu et que tu joues une semaine, bah alors c'est toi qui a fait un mauvais achat. De plus, des jeux de Wii, aujourd'hui ça se trouve à 40-50 euros et moins. Si tu ne peux pas te permettre un jeu à 40 euros, alors tu vas bosser quoi. T'aimerais toi, avoir créé un jeu et tout le monde te le hack gratuitement et tu ne reçois aucun revenu? Faut penser aux autres un peu aussi. Pour ce qui est des textures, je trouve que c'est déjà assez bien fichu dans Brawl pour pouvoir éviter de hacker pour ceci. Ton menu ne me plaît pas plus que l'original, et j'imagine que toi tu ne l'aimes seulement car ça fait changement, ce qui n'est point convainquant pour hacker les textures. Et le vrai pigeon sera celui qui va hacker le plus de jeux possible pour rien, et non celui qui va payer, ce qui est très normal. Nah mais sérieux mec, blâmer ceux qui achète des jeux au lieu de les hacker... Je ne sais pas trop comment vous réfléchissez vous Français, mais perso, je n'achèterais jamais une Wii qui a été hackée par quelqu'un d'autre et revendue dans un magasin :rire: !

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi Joueur, hacker SSBB n'est pas mauvais, moi je croyais au début que tu parlais de hacker en général.

bleach125
bleach125
Niveau 10
25 février 2013 à 01:47:53

pikachu001
Posté le 24 février 2013 à 02:36:27
Bon je voulais aussi vous avertir que je ne sais pas comment affronter Créa-main et Dé-mainiaque en même temps.

Bah quoi... Tu sautes, tu frappes, tu sautes, tu évites, etc.. Le truc est d'analyser les mouvements des mains pour les deviner et se préparer à l'avance (pareil pour tous les autres boss aussi).

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
25 février 2013 à 08:38:11

Tu n'a pas compris :honte:

Bah quoi... Tu sautes tu frappes... Et blablabla...

Je voulais dire comment on fait pour avoir à affronter Créa-main et Dé-mainiaque. Moi je n'affronte que Créa-main mais je veux aussi affronter la main folle (je m'en fous si je gagne ou pas) :svp:

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
25 février 2013 à 08:53:53

Il y a quelqu'un pour me repondre ? :svp:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 février 2013 à 09:26:34

Dans le mode classique, tu dois mettre le niveau de difficulté en "Difficile", ensuite il faut finir le mode classique en moin de 9 minutes je crois. :hap:

bleach125
bleach125
Niveau 10
25 février 2013 à 14:51:23

Je ne m'énerve pas, je suis ouvert à la discussion et je partage des idées :noel:

Non les jeux ne durent pas des millénaires, mais ce n'est franchement pas une raison pour les hacker. Si le jeu est de la "merde" (on s'entend que ça reste un CD (oopas pour toi le hacker) ) tu ne devrais pas avoir de plaisir a y jouer, mais pourtant tu vas quand même le hacker, je pourrais savoir pourquoi? Car c'est gratuit et ça ne prend pas 2 minutes? Ensuite, je sais que certaines textures sont magnifique, mais si tu lisais un peu mes messages, je dis qu'il n'en vaut pas la peine de hacker les textures puisque Brawl normal fait le travail. Pourquoi ne pas jouer au jeu original au lieu de toujours vouloir le modifier de manière peu utile? Peut-être vous allez trouver un peu mieux le fond de niveau, mais si le but aurait été de pouvoir changer le fond d'un niveau, vous ne seriez pas obligé d'hacker. Ce que je veux dire par là, c'est que le jeu n'a pas été conçu à cet effet, et pour vrai, il faudrait essayer d'arrêter de toujours modifier le jeu, car un jour vous serez accro aux moindres détails de tous les jeux et vous ne pourrez plus apprécier un jeu sans le hacker. Brawl est très bien, le hack le rend peut-être mieux à votre goût, mais lâchez le jeu si c'est pour le hacker de tous les côtés pour pouvoir l'apprécier. Si tu hack un jeu, c'est qu'il n'est pas à ton gout normalement. Quelque chose est à changer. Mais si le jeu n'est pas à ton gout, passe ton chemin. Si Brawl a été conçu pour JOUER DANS UN FOND BLANC, ALORS JOUEZ DANS UN FOND BLANC! Bon sang, mais quoi? Après vous allez changer la couleur de porte de votre voisin car vous n'aimez pas la couleur?

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
25 février 2013 à 15:35:42

Merci Didipal5 ! Et tu me conseille qui ?

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
25 février 2013 à 15:39:24

Hé! C'est Digipal5. :( Pas Didipal5 :(

Mais prend le perso que tu main le mieu. :(

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
25 février 2013 à 15:54:51

Exuse Digipal5 J'ai confondu les touches. Moi ssa que j'aime bien ou encore Ness.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
25 février 2013 à 19:24:10

<<tu ne devrais pas avoir de plaisir a y jouer, mais pourtant tu vas quand même le hacker, je pourrais savoir pourquoi?>>

Pour le finir et augmenter ma culture vidéoludique.

<<Pourquoi ne pas jouer au jeu original au lieu de toujours vouloir le modifier de manière peu utile?>>

Par plaisir. Les gens aiment le changement. Le changement de texture ne change rien au jeu original, il ne fait qu'apporter de la couleur/musique/costume/variétés. Pourquoi s'en plaindre ?

<<mais si le but aurait été de pouvoir changer le fond d'un niveau, vous ne seriez pas obligé d'hacker.>>

Heu...Si. :hum:

<<car un jour vous serez accro aux moindres détails de tous les jeux et vous ne pourrez plus apprécier un jeu sans le hacker.>>

...C'est une blague Québécoise ou bien... :noel:

<<Si tu hack un jeu, c'est qu'il n'est pas à ton gout normalement.>>

Beaucoup de joueurs de SSBB rajoute des textures, pourtant ils sont fan de l'univers. Stop la mauvaise foi, tu pue la rage à des kilomètres.

Cyber-Wolf
Cyber-Wolf
Niveau 44
25 février 2013 à 19:24:48

Oh, j'ai oublié de préciser que je ne joue pas avec les textures contrairement à ce que tu crois. Simplement car j'ai pas de carte SD sous la main.

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 février 2013 à 00:40:14

Je pue la rage? Mec sors de ta bulle, tu ne me fais pas pleurer comparé à ce que tu crois :noel: . Hacker rapporte des musiques et tout et tout, mais pourquoi plus de musiques? Par pur plaisir. Eh bah, si tu as besoin de hack pour avoir du plaisir dans un jeu, vas-y fort (ou sinon tu vas t'acheter un Ipod et tu écoutes ta musique quoi, c'est légal si je ne me trompe pas :noel: ). Oui, le fait d'hacker un jeu pour les moindres détails va faire en sorte que tu ne pourras plus jouer à un jeu sans hack. Tu vas toujours te dire "oh y'a sa qui pourrait être mieux, allons hack!" puis quand tu vas tomber sur une nouvelle console non hackable, tu vas faire une crise d'épilepsie car tu vas vouloir jouer mais tu ne vas rien aimer (là j'en met un peu, quoi t'as pas précisé que c'était une blague Québécoise? :noel: ). Appelle moi la honte du Québec si tu veux :noel: . Mais saches que je n'ai rien dis te défavorisant contrairement à toi, donc en fait c'est toi qui rage, jeune pomme Française (on peut jouer comme ça aussi :) ) . Bonne soiré :p

bleach125
bleach125
Niveau 10
26 février 2013 à 05:46:28

Et pour ce qui est des insultes dans ton post précédent, je trouve quelles étaient déplacés. De dire que je suis une honte à cause que je n'ai pas les mêmes opinions que toi, mais c'est quoi? Va apprendre que tous les humains réfléchissent d'une manière différente et que tu n'as en aucun cas le droit de cracher sur quelqu'un d'autre à cause qu'il n'a pas ton point de vue. Nous sommes dans un forum, je parlais avec Joueur et t'es débarqué ensuite. Tu n'as pas le droit du tout de m'insulter comme ça. Tu sais ce que je pense de tes message haineux. Je réclame les excuses que j'ai le droit d'avoir. Après c'est toi qui choisi, ou tu continue à faire ton frais qui insulte les autres, ou tu t'excuse et on oublie.

Pikachu001
Pikachu001
Niveau 7
26 février 2013 à 07:51:50

Je t'ai pas insulté :question:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
26 février 2013 à 11:06:40

Il va me rendre fous ce gars. :(

Il parle a Cyber-Wolf. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment