" Bah, tu ne parles pas de ça, mais pourtant tu as venté tes textures par cette image. "
J'ai jamais parlé des textures, c'est toi qui en parle alors que tu sais bien que le hack ne regroupe pas uniquement les hacks de textures. Désolé pour ton damage control en mousse.
" Tu as raison, je ne m'y connais pas beaucoup (bien qu'il manque pas mal d'adverbes de négation dans ta phrase "
Il en manque un, parce qu'il m'arrive d'écrire dans un style oral. La rigueur voudrait que j'écrive "Il ne vaut mieux pas (...)". C'est tout. La rigueur voudrait aussi que tu écrives "vanter" et pas "venter".
" Puis je vais te dire une chose, oui le hack endommage une Wii . La preuve, une Wii hackée ne vaut pas un sous et est illégal, alors qu'on peut revendre une wii non-hackée. "
Ce qu'on entend par "hack" c'est pas nécessairement le hack de sa console. Quand tu installes Project M sans hack de ta Wii, tu hackes SSBB, donc c'est du hack.
Quant à ton affirmation, sache qu'en France des boutiques de jeu vidéo reprennent les Wii hackées et les vendent tel quel ; je ne sais pas comment ça se passe chez vous cela dit.
Le reste de ton post est une pure digression, c'est pas la peine de t'envoler dans d'autres sujets, on est assez hors-sujet comme ça.
Bref, hacker SSBB c'est bien. C'est même très bien. Beaucoup te diront que Project M est mieux taillé que Brawl (et ce n'est que la bêta
).