"" Justement. Contentez-vous de ce qui est dans le jeu au lieu de hacker votre Wii pour avoir l'armure invincible de Link... "
On ne parle pas de ça non plus. "
Bah, tu ne parles pas de ça, mais pourtant tu as venté tes textures par cette image. Tu pourras toujours dire "On ne parle pas de ça" pour essayer d'avoir raison, mais sache que je parle de hack, mon cher ami qui est censé s'y connaître
. ( omg lé téxtur c du haq??
??? )
"Vaut mieux pas exprimer un quelconque avis sur tout ce qui est modding quand on y connait aussi peu."
Tu as raison, je ne m'y connais pas beaucoup (bien qu'il manque pas mal d'adverbes de négation dans ta phrase donc je pourrais la prendre de manière positive,tkt), mais ceci ne m'empêche aucunement de pouvoir dire que les textures sont inutiles. Pour Brawl Minus et PM, je les ai sans hack. Et après, ce n'est pas moi qui aie dit que le hack est inutile, mais il est très facilement évitable et, sérieux, ne vaut pas la peine. Puis je vais te dire une chose, oui le hack endommage une Wii
. La preuve, une Wii hackée ne vaut pas un sous et est illégal, alors qu'on peut revendre une wii non-hackée. Le hack n'affecte pas la Wii directement (même s'il y a des risques même de cette manière) mais elle l'endommage à long terme, et selon-moi je trouve que c'est honteux d'hacker une Wii. Si tu hack pour avoir des jeux gratuits, moi je trouve ça dégueulasse de ta part, et en plus c'est moins plaisant d'avoir des jeux sans leurs boîtes et leurs CDs, un vrai joueur nostalgique achèterait la collection (surtout qu'avoir un jeu en le hackant donne beaucoup moins envie d'y jouer). Il faut vraiment être pauvre pour hacker une Wii au lieu d'aller acheter des jeux. Après si tu es du genre "je veux le plus de jeux possible mais je ne jouerais jamais avec!" (comme pour la plupart des jeux hackés), bah alors tu n'as aucun mérite avec tes ptits jeux et ta wii qui vont te quitter les deux en même temps. Hacker un jeu pour l'avoir gratuit c'est synonyme de fourrer complètement Nintendo. Il faudrait que le hack soit réellement puni
... Après c'est mon avis, oui dans certains sens le hack peut être inutile, mais il peut être utile aussi (utile pour fourrer Nintendo
), je suis d'accord là-dessus.