Contitnuer de voter pour choisir le perso que vous voulez dans la"Ligue de SSBB"
Moi je vote Boo cette fois :
Yuna : 1
Clara : 1
Sonic : 2
Waluigi : 5
Wolf : 2
Daisy : 1
Boo : 1
Il ne vous reste qu´un jours pour voter et pour le moment c´est Waluigi qui intègre la L4