CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu] Poursuite infernale

DébutPage précedente
«1  ... 35283529353035313532353335343535353635373538  ... 3844»
Page suivanteFin
PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 17:49:58

TRANSCENDANCEEEEEEE et bah après j'met des coups avec mon arme secondaire sur Drake si j'peut. Mais j'fais semblant.
:hap:

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
13 juin 2019 à 18:20:36

Alors que le combat faisait rage, Anthony était comme perdu dans ses pensées. Il avait le regard dans le vide et ne se préoccupait plus de ce qu'il se passait.

Il est vraiment beaucoup trop fort. Je pourrai jamais être un Gardien reconnu si j'arrive même pas à frapper ne serait-ce qu'une fois un combattant de sa trempe. Tout mes amis à mon île seraient déçus si ils me voyaient tel que je suis actuellement, me faisant écraser par mon adversaire. Il faut que je réagisse. Le seul moyen d'arriver à le frapper serai de... Non c'est trop dangereux je peux pas le faire. Ça va encore mal finir sinon.

...

https://www.youtube.com/watch?v=iS-npAstKBo

Le voilà mon problème. J'ai peur de redevenir amnésique et d'oublier ceux que j'aime, ce que je suis, mon histoire. J'ai peur de ces bracelets. Je suis censé les utiliser sans crainte pourtant. Ils font partie de mon équipement de Gardien avec ma lance. Et avec elle tout se passe bien alors il faut que fasse pareil avec eux. Il dirait quoi mon père sinon ? Il me les a offert et je m'en sers pas car j'en ai peur ? N'importe quoi.

Je m'équipe de ma lance et je range ma hallebarde.

En plus j'ai déjà réussi contre Wolf. Même si c'était sur un coup de tête car Drago... mon moi d'avant... il avait été enlevé... J'étais enragé c'est normal. Là je suis en pleine possession de mes moyens. Donc il va falloir que je recommence en toute connaissance de cause.

Je vais faire face à mes peurs et je vais les dominer. Sinon, c'est elles qui me domineront. Drake, prépare-toi !

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 22:08:50

-"Pour ce qui est de nos objectifs dans l'Escouade, je n'en sais rien, et honnêtement, je m'en moque un peu, à la base je n'étais ici que parce que j'étais curieux au sujet de ce groupe, mais maintenant, c'est essentiellement parce que je suis curieux au sujet des tenant et aboutissant de ce conflit et parce que je pense que je pourrais découvrir beaucoup de choses intéressantes sur ce monde. Néanmoins, je ne pense pas que l'Escouade soit bonne ou que l'Etoile Sombre soit entièrement mauvaise, certes vous avez fait des actes difficilement acceptables, mais étant donné que je ne sais rien de vos objectifs, je me garderais bien de vous juger, de plus, je n'aurais aucun remords à quitter l'Escouade si je désapprouve leurs actions."

Après avoir dit tout cela tout en rangeant son carnet et son stylo, Elric regarda dans le vide en fronçant les sourcils avant de murmurer tout en passant sa main derrière son dos sous sa longue veste noire, où il caressa quelque chose de couleur rouge qui semblait être en laine :"Si en plus je peux le trouver, alors cela serait parfait".

Mais rapidement, Elric soupira avant de se remettre en position avant de reparler à Drake:"Au fait, vous avez dit que vos n'aviez pas la même identité que la personne qui a été vue dans la tour, cela veut il donc dire que vus connaissez cette personne? Avez-vus un lien avec elle? Est-elle encore en vie, et si oui, u pourrais-je la trouver?"

Après avoir obtenu des réponses à ces questions qu'il posait avec l'espoir de pouvoir parler avec une personne qui a vécu depuis aussi longtemps et qui pourrait peut être savoir des choses intéressantes, Elric posa une question sur un point que Drake avait mentionné et qui l'avez perturbé:" Quand vous dîtes que peut-être que nous serons ceux qui "défieront l'ordre qui dirige cette réalité" ou que peut être il s'agira de vous, voulez vous dire que vous, ou l'Escouade, avez l'intention de devenir des dieux capables de modifier ce monde à votre guise?"

Ah, et au passage, soutien sur pyro.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
15 juin 2019 à 12:18:08

Bronov continuait de tirer la grimace. L'insistance du dracologue à vouloir semer dans le truc, ainsi que ses esquives commençait à taper sur les nerfs du barbare.
Toutefois, ce qui l'énervait le plus n'était pas les propos de Drake, mais plutôt la crainte que ces derniers puissent mettre le doute dans la tête du nordique. Leur adversaire semblait tellement sûr de ses dires qu'il devait forcément y avoir un fond de verité quelque part... ou alors le dracologue était un très bon menteur.

Comme pour rejeter tous les questionnements de son crâne, le barbare se donna une gifle avant de relancer un nouvel assaut sur leur opposant. N'ayant plus envie de discuter avec lui, sentant que la conversation tournerait en rond.

4 Assauts Critiques + sur Drake.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
15 juin 2019 à 21:58:38

auto-vampirisme X 2 pour la 1ere action, ensuite je fais un poing du diable de seulement deux actions puis une une attaque basique sur Drake

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
16 juin 2019 à 20:40:36

Le 16 juin 2019 à 19:59:58 Rikork2 a écrit :
4 glacier sur elric

Tuez-le.

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:52:19

Je garde mon blabla, mais je rajoute:

Elric ayant aperçu qu'un soi disant "allié" essayait de le viser, il fonça sur lui la main sur son épée avant de trancher l'attaquant tout en lui disant: "J'ai horreur des personnes faibles qui ne savent qu'attaquer par derrière sans se justifier." Puis il retourna se placer à côté de la princesse.

Attaque normale*4 sur Rikork, même si il est déjà mort avant.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 20:54:15

Para se positionna entre Elric et Rikork aussi vite que possible.
"Voilà qu'au lieu d'un traitre, on en a deux.. "
Position de soutien sur Elric

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 19
16 juin 2019 à 20:57:02

Je fais Espoir sur Rikork.

arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 20:57:07

Hark: Tu vois Drake, je te l'avais dis ce groupe c'est de la merde

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:19:02

Le guerrier de l'espace, voyant que Pyro préparait quelque chose, préférait agir après elle. En attendant il lança une conversation avec Drake, dans un double objectif : en savoir plus sur les intentions de Drake mais aussi le distraire suffisamment pour éviter l'échec des autres actions, notamment celles de Pyro.

- Comment ça attendre le moment venu ? Nous sommes censés en savoir plus sur l'Etoile Sombre ultérieurement ? Par quel moyen ? Tu comptes revenir nous en parler ou bien ce sera quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas en parler maintenant puisque tu es là, autant en profiter non ? Néanmoins, s'il y a bien un point pour lequel je suis en désaccord avec toi c'est le côté immuable de la réalité. Ne rien vouloir changer ça signifie stagner et cela nous mènera à notre perte. Je ne serais plus de ce monde si je n'avais jamais tenté de changer ce que j'observais. Alors oui je compte bien défier cet ordre dont tu parles, parce qu'il y a encore trop de choses à modifier. Je ne sais pas ce que l'Etoile Sombre a en tête mais jusqu'ici nous étions toujours en opposition, penses-tu qu'un intérêt commun pourrait se décider prochainement ou sommes nous voués à se confronter éternellement ? Un conflit entre deux grandes puissances n'a t-il pas sa part de danger ? Même si je dois bien reconnaître que je considère l'Etoile Sombre plus dangereuse que tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent, j'aurais aimé dans l'idéal ne pas être en partie responsable d'un affrontement aussi tendu. Les Reliques sont des objets très puissants, ce serait effroyable qu'elles soient utilisées à de mauvaises fins. Que comptes-tu en faire ? La possèdes-tu encore sur toi actuellement ? Pourquoi les cherchez-vous au final ? Auraient-elles des pouvoirs que je ne soupçonne pas ? Ou bien vous voulez principalement nous empêcher de les garder ? Dernière chose, te considères-tu pleinement comme faisant partie de l'Etoile Sombre ou plutôt comme quelqu'un d'indépendant ? Pourrais-tu rompre tout lien avec cette armée ou bien est-elle indispensable à la réalisation de tes objectifs ? Quand je te vois agir je n'ai pas l'impression de voir un membre de l'Etoile Sombre mais une personne avec ses propres convictions, es-tu finalement si attaché à ce groupe que ça ?

Pendant qu'il disait tout ça, Dario regardait comment les autres s'en sortaient, et notamment Pyro. Dès qu'elle a fini d'agir, le combattant se met en position de combat, en sentant sa vitalité remonter, ainsi que ses pouvoirs. Il pouvait enfin commencer.

Pour sa première salve, le guerrier de l'espace se dirigeait tout droit vers Drake afin de lui asséner une attaque physique, en ayant déjà formé les 7 boules. Pendant qu'il courait en direction de son adversaire, ses boules le suivaient et l'entouraient, de sorte à ce que Drake ait moins de chances de le toucher, les boules seraient détruites à la place de l'extraterrestre. Une fois arrivé à destination, l'alien prit le risque de placer toutes ses boules autour de Drake et lui, il décida d'envoyer des sphères avant de lancer son attaque physique, commençant par les trois placées derrière Drake qu'il envoyait les unes après les autres, étant prêt à esquiver lui aussi si Drake évitait les assauts. Pour éviter que Drake ne tente d'esquiver vers le haut, le guerrier de l'espace décida d'envoyer une quatrième boule sur la tête de Drake depuis le ciel, tandis qu'il plaçait également une boule sur chaque côté de Drake, puis la dernière qui restait dans le dos de Dario. Une fois les 6 premières boules envoyées, Dario se mit à les esquiver si Drake tentait de les retourner contre lui, puis il décida de prendre la septième boule pour la pousser contre le ventre de Drake en même temps qu'il donnait son attaque physique sur son visage.

Dans la deuxième salve, Dario restait davantage à distance, et mimait plusieurs lancers de boule, comme un penalty, un home run, ou encore un slide propulseur, afin de distraire Drake pendant qu'il préparait une réelle fusion des 4 autres boules dans le dos de Drake, qu'il fit exploser au moment où les trois autres arrivèrent sur lui. Il en avait profité pour se rapprocher afin d'asséner son attaque physique dans le cou de Drake.

Pour la troisième, il se retourna brièvement pour tenter d'enchaîner rapidement avec une attaque physique cette fois dans la nuque de Drake, avant de directement fusionner les 7 boules ensembles qu'il envoya sur la tête de Drake depuis les airs.

Enfin dans la dernière salve Dario avait de nouveau reculé, préparant ses 7 boules à nouveau. Le guerrier de l'espace était prêt à paraître ridicule pour mieux surprendre son adversaire. Ainsi il mima le saute-mouton pour envoyer sa première boule, avant de mimer un lancer de poids pour la deuxième. Il s'approcha progressivement de Drake pour continuer ses mimes, enchaînant avec un mime de bulle de chewing-gum qu'il envoya éclater sur Drake, puis il sauta vers l'avant, simulant une envie de manger une boule en plein vol, avant de dépasser la boule par un salto avant tout en envoyant la boule sur Drake rapidement afin de mieux l'étonner. Se relevant du salto, il continuait de se diriger vers son adversaire avec ses 3 boules en réserve, il courait en utilisant uniquement ses jambes, sans appuyer le mouvement avec ses bras, ce qui le fit perdre en vitesse, il utilisait à la place ses bras pour mimer un jongle entre les trois boules restantes. Une fois arrivé à proximité de Drake, il envoya les trois boules les unes après les autres au moment où elles allaient toucher les mains du guerrier de l'espace tandis qu'il effectuait sa dernière attaque physique à l'arrière de la tête de Drake, au niveau de son crâne.

PyroKrypt PyroKrypt
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:25:02

Si Pyro meurt à cause de cette discorde :noel:

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 21:27:04

C'est vrai que là tu n'as plus de défense, désolé.

Parasy Parasy
MP
Niveau 15
16 juin 2019 à 21:52:28

Para s'apprêta à intervenir, mais soupira. Il ne pouvait pas laisser de telles idioties le distraire de sa mission. Et il n'arriverait jamais à sauver Rikork.
"Bon, bah.. ça fait 2 traitres. Ce groupe fait pitié. "
position de soutien sur pyro

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
16 juin 2019 à 22:03:59

Le 16 juin 2019 à 22:02:26 Rikork2 a écrit :
position défensive

Bonne rétractation.

Message édité le 16 juin 2019 à 22:04:10 par [JV]Dragonite
The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 22:04:22

Donc je retourne à mon action de base.

Soit soutien sur pyro, mais si quelqu'un essaie de m'attaquer, je lui met ses HP à 0 avec attaque tourbillon.

Message édité le 16 juin 2019 à 22:05:54 par The-French-King
VG-tal VG-tal
MP
Niveau 37
16 juin 2019 à 22:06:31

Okay alors il s'avère qu'il est 22h passées et que moi j'ai commencé à mettre vos bêtises dans la Màj donc c'est trop tard pour changer maintenant. :hap:

Rikork2 Rikork2
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 22:06:39

5 glacier sur drake

[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 41
16 juin 2019 à 22:07:11

Le 16 juin 2019 à 22:05:04 Rikork2 a écrit :
4 glaciers sur Anthony

Transcendance sur ta gueule on va rire mongole

The-French-King The-French-King
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 22:08:11

Euh, tu as pris en compte le changement via MP au moins ou pas? Que je devienne pas un meurtrier si possible...

Message édité le 16 juin 2019 à 22:10:27 par The-French-King
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment