Neme -> T´aimes The Strokes ?
Dans mes bras!
caca_au_lit : c´est malin, j´étais arrivé à leur faire croire...
èspèce de pourriture !
tu m´as fait passer un sale quart d´heure avec les autres aussi.
C'est fou ce qu'on pouvait se marrer
T'es pas encore banni Robide-Nami
Dommage que ton pseudo sans tirets ait été banni.
Froid, j'ai toujours cru que c'était "un monde honorable".
----------------
Tjrs dans ton monde, le petit noob ?