CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Jeu Risqué

Funkilleur
Funkilleur
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:26:46

Non tu n'y arriveras pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 00:45:29

Zelda... :bave:
...
...
Ahem ! Voici la suite !

Chapitre 11 : Entraînement d'un Knig

Je me réveille en sursaut en entendant un énorme bruit. Le jour est levé et des rai des lumière dardent en dessous de ma porte. Au loin, j'entends quelqu'un jurer et une voix féminine hurler des insultes.
Je repousse mes couvertures et je vais m'habiller. Le feu qui brûlait hier soir s'est éteint et des cendres reposés dans la cheminée. Je fixe mon fauchon dans mon dos et j'ouvre le battant de ma porte pour tomber sur Ike et une des sœurs Klen, Mélia, qui se crient dessus. La jeune femme tape du pied et gifle mon ami avant de s'éloigner d'un petit pas pressé.
Je m'approche du guerrier qui se frotte la joue en grommelant. 
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je m'entraînais à l'épée et j'ai tenté une nouvelle technique : lancer mon arme en l'air, sauter, la récupérer et l'abattre sur mon ennemi. Malheureusement, Mélia était dans le chemin et j'ai failli la percuter. Elle a créé une bulle de protection magique que j'ai brisée en retombant. 
Je fronce les sourcils.
- C'est dangereux ton truc... Tu devrais essayer ça dans un endroit isolé...
- Peut-être... Enfin, Link te cherchait, il est près du puits. Tu vas avoir l'honneur d'aider Arang !
Je soupire.
- Je ne sais pas trop... Il me fait un peu peur ce type...
Ike secoue la tête.
- Ne t'inquiète pas, il est très agréable à vivre. J'espère qu'il survivra aux Jeux... Bon, moi je vais aller tester ma nouvelle action un peu plus loin, à tout à l'heure !
Il s'éloigne en marmonnant des insultes. Pour ma part, je me remémore le chemin pour aller au centre du District. 
Sur la route, je longe l'orée de la forêt et je trouve Kirby devant un arbre assez haut. En m'apercevant, il sautille sur place et me désigne les pommes sur les hautes branches.
- Drake aider Kirby ?
- Euh... Oui.
Il lance un grand sourire et me grimpe sur l'épaule.
- Drake jeter Kirby dans l'arbre !
J'acquiesce et je le lance de toutes mes forces dans les feuilles. La boule rose s'accroche à un fruit en riant. La branche qui supporte ce dernier plie dangereusement et finit par craquer. Effrayé, je bondis en avant pour rattraper le petit être mais il ne me tombe pas dans les bras. Lorsque je lève les yeux, j'aperçois la mascotte qui a gonflé son corps. Il flotte paresseusement en l'air et finit par atterrir tout doucement.
- Tu peux voler ?
- Oui ! Merci Drake !
Il s'éloigne en courant en montrant sa pomme comme un trophée. Je reprends ma route vers la place principale. Après plusieurs minutes de marche, je parviens au lieu-dit où Link m'attend en parlant avec Zelda. La jeune a les yeux rougis et gonflés, comme si elle avait pleuré. En me voyant, elle esquisse un sourire, me fait un signe de la main puis s'en va.
Link soupire et éloigne une mèche de cheveux rebelle tombée devant ses yeux bleus.
- Te voilà. Tu n'es pas trop en retard, j'aurais cru que tu serais moins rapide.
- Merci...
Il se redresse et s'étire longuement. 
- On va aller retrouver Arang sur notre petite zone de combat. Tu verras, c'est assez rudimentaire mais on fait ce qu'on peut.
Je hoche la tête et nous Link me guide dans un endroit séparé du village par une petite prairie.
Quelques barrières de bois entourent une piste circulaire de sable. Sur le côté, des gradins en bois sont posés. Ils ont l'air assez mal en point...
Au centre de la minuscule arène, Arang est assis en tailleur, toujours vêtu de sa longue cape noire. Ses yeux sont fermés.
- Te voilà Link. Je sens que tu n'es pas seul... Le jeune Drake est avec toi. Actuellement, il est assez effrayé à ma vue et se demande ce qu'il fait là.
C'était exactement ce que j'étais en train de penser.
Il ouvre ses paupières et se remet debout.
- Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je ne te ferai jamais de mal, sauf si tu venais à t'en prendre à ma femme.
Devant mon air déconcerté, il rit de bon coeur. 
- Ne t'inquiète pas, tu apprendras à me connaître.
Link s'avance sur le sable et m'invite à le suivre.
- Bon, maintenant qu'on est là, on va pouvoir entraîner Arang. Drake, le temps qu'on s'échauffe, tu vas t'installer dans les gradins et nous observer. Ensuite, tu pourras te joindre à nous.
- Pas de problèmes.
Je grimpe sur les bancs de bois et je m'assied au sommet afin de mieux pouvoir voir les deux combattants.
Link lance à Arang :
- Si tu es prêt, on va y aller !
Il sort son épée de son fourreau, décroche son bouclier qui pendait dans son dos et se jette sur l'ancien Knig. D'un pas leste, ce dernier bondit sur le côté, évitant ainsi l'attaque de son adversaire. Ensuite, il fait apparaître son arme en forme de croc en claquant des doigts et donne un grand coup horizontal sur Link, qui pare d'un mouvement de bouclier et riposte en fauchant Arang. L'homme saute au dessus du tranchant avec un saut périlleux. Mais le guerrier vêtu de vert n'abandonne pas et frappe à répétition. Tous les coups sont bloqués d'une main experte par le Knig qui repousse Link. Il lève sa lame vers le ciel et l'abat avec violence sur le sol.
Une tranche d'énergie pure noirâtre file vers son adversaire, qui tranche le rayon. Link sourit.
- On va passer aux choses sérieuses...
Il affirme sa prise sur son épée et s'élance vers Arang en virevoltant. Bientôt, de nombreux reflets du guerrier tournoient autour de l'ancien Knig qui semble déboussolé. Les ombres vertes se multiplient et finissent par fondre à l'unisson sur l'homme vêtu de noir, qui se retrouve submergé. 
- C'est bon ! Tu as gagné !
Les deux hommes partent d'un grand rire et les clones de Link disparurent. Le jeune combattant attrapa Arang par l'avant-bras et le releva avant de s'exclamer :
- À toi Drake ! 
Je déglutis. Je ne sais pas si je vais survivre à ça...

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:51:12

Pauvre Drake !

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:52:03

Pas mal, le coup de Ike qui s'entraîne à Ether. :noel:

"je m'assied" >>> Je m'assieds, non ? :hap:

Sinon, c'est toujours aussi bien, même si comme d'habitude il pourrait y avoir plus de descriptions. :noel:

En attendant la sweet ! :hap: /

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

mat[2910]
mat[2910]
Niveau 8
21 novembre 2011 à 19:11:36

paix à ton âme, Drake :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 12:35:36

FUUUUUUUUUUUUU !!!!! :-((
Je venais de finir d'écrire mais une fausse manip' m'a fait tout effacer ! :ragerageragerage:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:38:29

Oh god. :ouch:

• évacue les lieux pour ne pas être victime de la rage de l'auteur* :hap:

mat[2910]
mat[2910]
Niveau 8
27 novembre 2011 à 13:09:34

Je te comprends. Moi, j'ai du réécrire trois fois un chapitre à cause d'un bug de mon ordi

Destred89
Destred89
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:11:46

Ca m'ait jamais arrivé mais ça me fait flipper aussi donc j'enregistre toutes les minutes :peur: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:26:40

FUYEZ PAUVRES FOUS !!
...
...

• se calme*

Le pire c'est que je ne peux rien enregistrer sur mon IPod... Alors je vais tout recommencer

Destred89
Destred89
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:30:01
  • J'men bats les reins, moi, d'avoir les deux pieds dans ton hip-hop,

Je veux juste que tu mettes que du Sexion dans ton IPod
...*

• Tousse, tousse*

Excusez-moi :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:58:02

Désolé mais il sera un peu plus court que prévu...

PS : Sexion d'assaut ? *vomit* :hap:

Chapitre 12 : Mon arme

Avec inquiétude, je quitte les gradins. Je parviens au niveau des deux hommes. Link considère alors mon fauchon.
- Tu comptes vraiment te battre avec ça ? Je suis surpris qu'Ike ne t'ait rien donné de plus conséquent...
Le guerrier vert tire son épée de son fourreau et me la tend. La poignée mauve est encore chaude de la frénésie du combat et la garde en forme d'ailes semble briller.
- Fais-y attention. J'y tiens vraiment.
- Ne t'inquiète pas... Je serai soigneux.
Il sourit, puis quitte le cercle de sable pour me laisser seul face à Arang qui m'adresse un signe de tête.
- Si tu es prêt... Allons-y !
Il se jette sur moi, son croc levé. Mû par un instinct que je ne connaissais pas, je me baisse et esquive le tranchant. D'une seule main, je m'apprête à bloquer le coup suivant mais à l'instant même où nos lames s'entrechoquent, un fracas épouvantable retentit. Tout autour de moi, des colonnes de feu fusent du sol et un éclair vient me transpercer le corps. Je ressens chacun des mes membres figés par l'électricité, du bout de mes doigts crispés à mon cuir chevelu. Soudain, je lâche l'épée de Link et je mars en arrière. Mes yeux s'ouvrent sur un grand paysage entièrement blanc. Le sol semble être constitué de soie sous mon corps fatigué. Partout, le silence règne. Soudain, un cri strident retentit et une ombre humaine se matérialise devant moi. Une voix grave retentit dans l'espace éclatant.
- Tu ne m'as pas obéi, Drake.
Je parviens à me redresser sur les coudes.
- Qui êtes-vous ?
Le spectre noir semble réfléchir, puis ouvre ce qui lui sert de bouche et une longue épée en sort.
- Je n'ai pas à te le dire. Cette fois-ci, tu as intérêt à faire ce que je te demande. Prends cette arme. Je te transmettrai mes ordres par son intermédiaire. Si tu venais à me désobéir, je me verrais malheureusement dans l'obligation de me débarrasser de toi. 
L'ombre se retourne et lancé par dessus son épaule :
- Et quand tes amis te demanderont ce qui s'est passé, ne leur parle surtout pas de moi. Dis plutôt que tu as eu un étourdissement.
- Et pour l'épée ?
- Il ne se rendront même pas compte que tu la possèdes.
Sur ces mots, l'entité lève la tête et siffle. Deux ailes ténébreuses lui foncent dessus et l'emportent au loin dans l'immaculé ciel.
Ma vue se trouble alors et mes yeux se révulsent.
- Drake ? Drake ? Tu vas bien ?
Quand j'ouvre les paupières, Link et Arang sont penchés sur moi. Ils sourient en me voyant me réveiller. 
- Ce n'est rien. Juste un petit coup de pompe...
- Tant mieux ! On va retourner au camp ! S'exclame Link.
Les deux compagnons se redressent et s'éloignent.
Je contemple la lame qui repose à mes côtés. Comme l'avait prévu l'ombre, ils ne l'ont même pas remarquée.
La lame argentée brille de mille feux, contrastant étrangement avec la poignée d'un noir de jais. J'entreprends alors d'accrocher l'arme dans mon dos. Mais au moment où je termine d'accrocher la dernière lanière de cuir, la voix de l'homme ténébreux retentit.
- Demain, tu partiras avec Ganondorf dans le désert. Quand vous y serez, enfuis-toi et rallie le volcan qui s'y trouve. Je te dicterai mes instructions quand tu y seras parvenu.
J'hésite un instant avant de répondre prudemment :
- Bien...
Un petit ricanement s'échappe de la lame. 
- Brave petit...

Destred89
Destred89
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:13:58

Super :ok: !

mat[2910]
mat[2910]
Niveau 8
27 novembre 2011 à 16:52:43

elle est louche l'entité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:54:32

Merci Destred :hap:
Sinon, c'est vrai que l'ombre est un peu spéciale, vous comprendrez tout plus tard :hap:
:suspens:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:55:05

'faut pas exagérer non plus, Sexion a eu des hauts et des bas, mais actuellement je trouve que ce qu'ils font est pas mal. :oui: :hap:

"je lâche l'épée de Link et je mars en arrière" >>> Tu mars ? :hap:
Ce ne serait pas "pars" ? :hap:

+ L'entité me fait étrangement penser à Zangetsu dans Bleach... :noel:

Veni vedi legi, j'attends la switi. :hap: / :noel:

Destred89
Destred89
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:57:10

La discussion sur Sexion d'Assaut...
J'aime bien celle-là: http://www.youtube.com/watch?v=6-3bE_hvDeo

• Conscience: Abruti ! Pourquoi tu postes ça, toi ?!*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 18:02:22

Ouais mais c'est pas du tout mon style de musique :hap:
Chuis plutôt Hard Rock :hap:
Sinon, oui, il m'arrive assez souvent de "marer" :oui:
Et même si je suis un grand fan de Bleach, je n'avais même pas pensé à Zangetsu en créant ce personnage ^^'

• parle à la conscience de Destred : - Faudrait lui dire de se calmer... :hap:
RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 novembre 2011 à 18:04:00

PIIIIIIIIIIIING

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 novembre 2011 à 18:04:12

pong...

La vidéo du moment