CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Jeu Risqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 23:25:37

Chapitre 26 : Jeux Risqués

Arang s’avança, un grand sourire aux lèvres. Il se trouvait dans une gigantesque plaine herbeuse après avoir été téléporté par Granos, le Knig préposé de Zaël.. Un vent chaud soufflait, faisant se coucher le gazon sous ses pieds. En face de lui, quatre personnages patientaient en silence.

- Hé bien… Qui avons nous là ?
- Tu m’as l’air bien sûr de toi pour un futur mort, déclara une femme blonde aux yeux gris comme l’acier. Vêtue d’un corset noir, elle affichait une détermination incroyable. Une longue cape argentée flottait doucement dans son dos.
- Très chère Lania, ne sois pas si désagréable !

L’homme qui avait parlé était grand et musclé. Sa tête était masquée par un casque épais et rouge, s’accordant à sa combinaison moulante bleue. Il ajouta :

- On pourrait croire que les belles roses telles que toi ont de réelles épines !
- La ferme Falcon…

Arang contempla les deux personnes restantes. Une fillette d’une dizaine d’année en robe à volants les yeux baissés et une espèce de hérisson bleu allongé dans l’herbe, un brin de paille à la bouche. L’ex-Knig fronça les sourcils à la vue de la petite fille.

- Tu n’es pas un peu jeune pour participer aux Jeux ?

Elle ne bougea pas d’un pouce, murée dans son silence. L’animal à ses côtés répondit en se redressant :

- Tu ne lui soutireras pas la moindre réponse mec. Elle est autiste, enfin je crois.
- Alors te revoilà Sonic… Si je ne m’abuse, vous avez tous déjà gagné les Jeux au moins une fois, non ? Du moins, pour les adultes…

Lania émit un claquement de langue dédaigneux en ramenant une mèche rebelle derrière son oreille.

- Bien sûr ! Pour qui nous prends-tu, Arang ?

Elle avait insisté sur le nom du combattant de Zaël, comme pour l’intimider.

- Pour des gens cruels et sans le moindre discernement. On pourrait croire que vous êtes fiers de tuer encore et encore…
- Ne me fais pas rire…

Un rugissement retentit, mettant terme à la conversation des deux protagonistes.

- Il suffit.

Une grande créature ailée fit son apparition. La même qu’avait rencontré Drake à son arrivée au District.

- Les Jeux commenceront officiellement maintenant. Vous pourrez commencer à vous disperser dans le champ de bataille à mon signal. Vos armes apparaitront dès que vous claquerez des doigts, afin de ne pas vous encombrer lors d’une éventuelle fuite. Chers participants, n’oubliez pas que vos Districts comptent sur vous et vous observent. Aussi, je n’aurai qu’un seul ordre à vous intimer… Survivez. Le plus longtemps que vous le pourrez. Adieu, chers combattants de Salaach.

Le Knig siffla trois fois et disparut dans une bourrasque de vent, murmurant deux derniers mots : “Bonne chance…”

Immédiatement, les héros respectifs de chaque District partirent dans une direction différente, aussi vite que leurs jambes leurs permettaient. Aucun n’avait le courage de se battre dès le début des Jeux. Seul la petite fille resta immobile, alors que les adultes qui l’entouraient disparaissaient un à un. Un larme roula sur sa joue et elle se mit à sangloter.

Arang avait pris la fuite vers l’ouest. Il courut quelques minutes avant de stopper sa course effrénée. L’homme ferma les yeux et inspira longuement, tentant de discerner la présence de ses adversaires. Alors qu’il tournait la tête vers la droite, une masse d’énergie apparut dans son esprit. Une femme, adulte. Lania donc. Elle n’était pas très éloignée de lui, à une centaine de mètres seulement. Mais soudain, la forme blanche qui représentait la jeune femme sembla se mouvoir avec rapidité vers Arang. Inquiet, le représentant de Zaël ouvrit les yeux et vit une véritable furie se jeter sur lui en hurlant.

“Comment ai-je pu oublier que nous nous trouvions dans une plaine sans le moindre moyen de se cacher… Merde !”

- Meurs !

Lania claqua des doigts et deux coutelas à la lame verdâtre apparurent dans ses mains. D’un mouvement ample, elle jeta le premier en direction de son adversaire et prit l’autre plus fermement. Arang se baissa avec souplesse, esquivant le trait meurtrier, puis il bloqua le second poignard qui filait vers sa gorge avant de frotter ses phalanges les une contre les autres, émettant un petit bruit sec. Kenogan, ’énorme canine qui lui servait d’arme se matérialisa dans sa main, contrant un coup de couteau juste à temps. Les deux combattants enchaînèrent les frappes, tentant de décèle une faille dans la défense de son ennemi. Arang était avantagé de par la taille et l’épaisseur de sa lame, mais Lania semblait bien plus rapide et agile que lui. De plus, une véritable rage l’animait. Après un long face à face, chacun pointant l’autre de son instrument de guerre avec détermination. La femme tapa du pied sur le sol et un cercle bleu électrique prit place autour d’elle avant de tournoyer de plus en plus vite, pour se replier dans son dos, créant deux ailes couleur de ciel. Les plumes cyan paraissaient rugueuses et râpeuses. Arang la laissa faire avant de planter Kenogan devant lui, ce qui eut pour effet de faire s’enfoncer le combattant dans le sol, le soustrayant aux yeux de Lania, désormais pourvue d’ailes. Elle inspecta le trou creusé par la canine de métal et, ne voyant rien, s’éloigna afin de récupérer l’arme qu’elle avait lancée. Mais à l’instant où ses doigts se refermèrent sur la poignée, l’herbe trembla et une fissure s’ouvrit sous elle, l’emportant sous la surface de la terre et lui arrachant par la même un cri de terreur. Le gouffre béant se referma et Arang émergea d’un nouveau trou, son épée à la main.

- Bon, ses ailes lui serviront peu sous terre je pense… Tant pis pour elle.

Il fit mine de s’éloigner, mais une détonation retentit et il sentit ses jambes vaciller. Une seconde explosion se fit entendre et, une nouvelle fois, le sol s’ouvrit dans un flash lumineux. La guerrière enterrée remontait lentement d’un gouffre créé par la déflagration entendue quelques secondes plus tôt. Son visage était égratigné et une longue estafilade venait couvrir sa joue droite de sang.

- Tu ne pensais pas me mettre hors combat aussi facilement ? Chacune de ces plumes représente une fraction de mon énergie vitale, aussi je peux en faire ce que je veux, les modifier à ma guise. Et les faire éclater.
- Et suicidaire avec ça… Si tu avais réfléchi un peu, tu ne m’aurais pas donné cette explication. Dois-je te rappeler que mon affrontement avec toi ne m’a pas fatigué le moins du monde, alors que tu sembles exténuée ?

En effet, la furie était en piteux état. Ses vêtements déchirés et sa chevelure brûlée lui donnaient une apparence de mendiante. Son souffle irrégulier alors que ses ailes la portaient lentement à la surface était rauque, ressemblant plus à un grognement qu’à une expiration.

- Salve de mort, énonça Arang.

Un déluge de projectiles enflammés tomba du ciel, ciblant Lania. Ou plutôt, chacune de ses plumes bleues. Une à une, elles éclatèrent, couvrant le corps de la jeune femme de brûlures. La guerrière tomba à terre en hurlant de douleur. Ses ailes continuèrent d’exploser jusqu’à ce que son corps prit feu. Ses gémissements retentissaient dans la plaine alors que les restes de ses vêtements se calcinaient. Arang s’en approcha et murmura :

- Vague de soin…

A ces mots, une fine bruine se matérialisa autour du corps agonisant et toutes les marques de blessures disparurent instantanément. Lania resta là, cherchant avec peine sa respiration, nue au milieu de la plaine, alors qu’Arang s’éloignait sans se retourner.

- Plus que trois… Ce sera facile.

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
14 février 2012 à 06:58:23

très bon chapitre,je sais plus ou mais j'ai vue " ,' " quelque part(c'etait pas fais exprès je pense :noel: ).Enfin voila c'est vraiment cool qu'on est le début des jeux risqué :bave:
Alors voila. :ok:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
14 février 2012 à 09:09:20

Onche, pas mal le combat. :hap:
Arang a tué son adversaire ou pas, finalement ? :fou:

Bon, j'ai vu deux fautes, mais elles étaient dérisoires, alors sweet ! :globe:

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
14 février 2012 à 16:54:12

oui Peto et même qu'il la desabillé :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 17:00:24

Non monsieur, non ! :hap:
Elle vit toujours, j'ai même indiqué qu'elle parvenait à respirer :
"A ces mots, une fine bruine se matérialisa autour du corps agonisant et toutes les marques de blessures disparurent instantanément. Lania resta là, cherchant avec peine sa respiration, nue au milieu de la plaine, alors qu’Arang s’éloignait sans se retourner."
Et il ne l'a pas déshabillée, le feu a brûlé les vêtements, quel esprit pervers, allons :hap:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
14 février 2012 à 17:08:40

moi j'esprit pervers :hum:
passe une semaine dans mon école et tu verras :noel:
et puis le feu provient de qui à la base :hap: après tout il l'a fait mais indirectement :oui:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
14 février 2012 à 18:02:08

Changement de question, alors ! \ :hap: /

• Arang n'était-il pas censé tuer son adversaire ?

C'est mieux comme ça. :fier: :hap:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
14 février 2012 à 18:30:58

il est gentil :hap:

[JV]Supersonic
[JV]Supersonic
Niveau 10
14 février 2012 à 20:24:53

Il est méchant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 21:15:32

Bien sûr qu'il est... Nanméoh, vous croyez quand même pas que je vais spoiler la suite ? :(
Vous saurez tout sur les intentions d'Arang plus tard :oui:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
14 février 2012 à 21:41:20

au moin maintenant on sait que Arang est Nanméoh :hap:
une autre question Peto mais fais attention à ce que tu dit sinon une tête jaune avec un panneau va t'attaquer :noel:
:spoiler:

Destred89
Destred89
Niveau 10
15 février 2012 à 22:03:14

J'ai vu une description au milieu d'un dialogue, ou j'ai rêvé ?
Sinon, bon boulot ! :ok:

En revanche, le double "a" de Salaach me fait tiquer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 22:05:39

Bah c'est Salaach depuis le début, non ? :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 février 2012 à 00:35:42

Merde, ça fait trop longtemps... Je suis totalement pommé dans les personnages. :hap:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
16 février 2012 à 00:36:12

Surtout que "pommé", ça s'écrit "paumé". J'ai besoin de sommeil. :(

Destred89
Destred89
Niveau 10
16 février 2012 à 07:58:13

Ray :d) Je m'y suis pas encore fait. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 01:24:44

Chapitre un peu spécial cette fois-ci :hap: Par contre, il est court, mais je ferai plus pendant les vacances :oui:

Chapitre 27 : Termes synonymes

- Tu l’aimes vraiment ?
- Je le crois. Je l’espère.
- Tant mieux pour elle. Elle survivra dans ce cas.

Deux individus se tenaient debout, parfaitement droits dans une petite pièce sombre. Seuls leurs yeux brillaient dans l’obscurité régnante. C’était à peine si leurs vêtements, de longues tuniques amples, étaient discernables tant la pénombre était intense.

- Tu sembles considérer la vie comme un jeu, Dre. Ce n’est pas bon pour ton âme…
- La Lune me pardonnera bien ces petits écarts à la conduite qu’elle nous impose. Toute doctrine n’est pas à prendre pour évangile. De plus… La vie est un jeu, au même titre que la mort est subjective.

Soudain, l’un des protagonistes disparut, laissant derrière lui un parfum douçâtre.

- Nous nous reverrons, Red… Tu ne saurais faire autrement.

Le dénommé Dre claqua des doigts et une table sur laquelle reposait un livre apparut devant lui. Une plume prit place dans sa main et, restant droit, il écrivit d’une main experte dans son carnet. L’encre brilla un instant dans la noirceur de la pièce.

“Puis-je mourir pour quelqu’un ?”

Red se matérialisa devant une grotte naturelle, devant laquelle crépitait un feu. Un grand homme à la peau noire patientait, la tête baissée. Il s’était assis à même le sol, le regard perdu dans les braises qu’il triturait à l’aide d’un bâton. Il leva des yeux fatigués sur le nouvel arrivant et lui adressa un signe de tête.

- Ils ont amené les Knigs qui nous ont attaqués. Drake les a enfermés et à récupéré la fille, comme tu le souhaitais.
- Bien… Très bien. Si tout continue ainsi, je pourrai accomplir ton souhait.

Le Grand Prêtre vint prendre place aux côtés de Ganondorf et lui tapota le dos.

- Si tu penses que cela peut t’aider… Raconte-moi ce qui s’est passé.

Le colosse serra les dents.

- Il est arrivé, par surprise. Personne ne s’attendait à cela dans le District. Je partis donc immédiatement chercher Link afin de préparer notre défense. Après avoir réussi à le trouver, nous partîmes tous deux vers le centre du village, mais un homme de petite taille, vêtu d’une salopette bleue et d’un pull rouge s’est interposé. Il a posé une casquette sur sa tête et j’ai directement reconnu ce sale traitre de Mario… Il a souri et s’est jeté sur nous d’un bond en enflammant ses poings. Je tentai de protéger Link mais il avait réagi avant moi et bloqué l’ennemi. Mario ne chercha même pas à l’affronter et roula au sol pour se trouver devant moi et tirer un couteau de sa ceinture. Il leva l’arme et tenta de me poignarder. Surpris par le vitesse de l’action, je n’eus pas le temps de bouger, contrairement à Link qui se mit sur la trajectoire de la lame. Qui l’atteignit en plein coeur.

“Puis-je tuer un ami ?”

- Empli de rage, je me jetai sur Mario, qui se mit à rire avec mépris. Il dit alors : “Tu ne tuerais pas ton meilleur ami, si ?”. La rage envahit mon corps entier et ma magie devant brûlante dans mes membres. Je le frappai à la mâchoire et sa tête se détacha du reste de son corps tant l’impact fut puissant. Comprends-tu, Red, qu’il s’agissait d’un de mes plus précieux alliés quelques années auparavant ? Et il a osé s’en prendre à celui que je considérais comme mon fils.

“Ce sont des termes synonymes.”

- Sache, Ganon, que la Lune nous enseigne le calme et la non-violence. Le châtiment de celui qui se tâche du sang de ses ennemis en les assassinant soi-même est de se faire graver dans la peau la lettre “S”, pour “synonyme”. Car tuer un ennemi revient à devenir son égal. Mais je ne condamne pas ton geste. Il existe en effet dans notre ordre un précepte qui l’emporte sur tous les autres.
Ne pas aider un ami le condamne. Alors, qu’en penses-tu ? Lequel est le plus important ? Venger ou sauver ?
- Ils sont sur un pied d’égalité.

Les pupilles de Ganondorf prirent une teinte rougeâtre alors que celles de Red les fixaient. Il entrouvrit la bouche et pointa deux doigts en direction de celle-ci. Soudain, un éclair mauve jaillit des ongles du combattant et vint faire exploser l’arrière de son crâne. Du sang vint éclabousser la tunique immaculée du Grand Prêtre de la Lune, qui sourit en s’évaporant dans les airs, laissant le cadavre dégoulinant d’un liquide rouge et poisseux au sol.

“Si je ne peux ni sauver, ni tuer un ami… Je dois souffrir du châtiment de l’engeance divine et mourir.”

Dre, conscience dite folle de son propre alter-ego.

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
18 février 2012 à 08:20:13

M'OK le suicide de Ganon. :noel:

Pas mal la leçon de morale, au passage. :hap:

Sweet ? :globe:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
19 février 2012 à 19:00:34

Mhh... Joli. :(

Mais en fait, Red, c'est... Red ? :(

http://www.smashbros.com/fr/characters/images/pokemon_trainer/pokemon_trainer_070813a-l.jpg

Genre lui ? :hap:

VG-tal
VG-tal
Niveau 47
19 février 2012 à 21:54:33

Je pense puisqu'il peut invoquer des pokémon (par contre j'ai un peu beugé entre Red et Dre :malade: )

La vidéo du moment